Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: ACCEPT !

13 Fév 2010, 19:04

Judge Dan a écrit:Ça fait un peu prout-prout comme retour en fanfare...



En effet, j'aurais pas dit mieux! Enfin faut espérer qu'ils se rattrapent en nous faisant une tournée européenne avec plusieurs dates françaises!

A noter que notre cher UDO sera au Graspop, enfin pour ceux que ça intéresse...

Re: ACCEPT !

22 Fév 2010, 21:25

Hum je m'adresse aux collectionneurs et fans d'Accept du forum car en effet hier, je me suis passé Restless And Wild sur ma platine vinyle et à la toute fin de l'album, donc la fin de Princes Of The Down le groupe joue, tout va bien quand tout d'un coup: rien! La musique s'arrête, vous me direz, c'est normal on est à la fin de la chanson, mais ce qui est bizarre c'est que ça coupe en plein rythme, comme si on faisait "Stop".

Alors est-ce que tout les vinyles de l'album ont ça? Pourquoi? N'est-ce pas le tout qui ne rentrais pas sur le disque entier et qu'ils ont dus couper un morceau? Mystère et boule de gomme!
Mais mon cher Hard-As-Rock a sûrement la réponse ou bien le Judge qui me semble avoir une certaine culture en la matière. Enfin si d'autres l'ont, je prends aussi! :lol:

Merci

Re: ACCEPT !

22 Fév 2010, 21:47

C'est normal phill2007, j'ai la même chose sur mon disque vinyle d'époque également, la raison....?? 8)

Re: ACCEPT !

22 Fév 2010, 21:53

Oh mince, déjà je sais que c'est pas un ultra collector de la mort qui tue. :mrgreen:

Re: ACCEPT !

22 Fév 2010, 22:00

phill2007 a écrit:Oh mince, déjà je sais que c'est pas un ultra collector de la mort qui tue. :mrgreen:


:mrgreen: Et non, mais c'est l'un des meilleurs disques d'Accept, sinon le meilleur :wink:

Re: ACCEPT !

22 Fév 2010, 22:20

Un jour tu écoutera Metal Heart et Staying Alife et on en reparlera à ce moment là si tu veux bien. Le petit jeune qui veut apprendre la musique aux vieux, désolé mais on ne néglige pas les Painkiller allemands! :lol:

Merci pour ton aide, on va maintenant attendre le King, j'ai nommé le Judge!..... :arrow:

Re: ACCEPT !

22 Fév 2010, 22:57

phill2007 a écrit:Un jour tu écoutera Metal Heart et Staying Alife et on en reparlera à ce moment là si tu veux bien. Le petit jeune qui veut apprendre la musique aux vieux, désolé mais on ne néglige pas les Painkiller allemands! :lol:

Merci pour ton aide, on va maintenant attendre le King, j'ai nommé le Judge!..... :arrow:


Ha ha, t'es gentil toi (ou mignon comme dirait marlène) ... :lol:
Metal Heart et Slaying a Life, y'a une paire d'années qu'ils ont tourné sur la platine :wink:
Restless And Wild reste pour moi le meilleur...Apres les goûts et les couleurs de chacun.....
Sinon pour un fan de la mort d'Accept tu sembles être le seul à être étonné de la fin spéciale de cet album :mrgreen: :wink:

Mais oui laissons le Judge nous éclairer :idea:

Re: ACCEPT !

22 Fév 2010, 23:23

Non, non, la fin "brutale" est tout à fait normal sur cet album, c'est comme ça sur les vinyles et sur les rééditions en CD aussi !

Re: ACCEPT !

23 Fév 2010, 11:40

Fastalain a écrit:Pour Judge Dan et les autres, souvenirs :hair:

Image
Image

Merde, moins de 10 euros la place à cette époque 8)
Accept, bien placé dans mon top dix également. C'était vraiment un groupe qui supportait la comparaison avec leurs homologues Anglais et autres. Des riffs de dingue, Une puissance monstrueuse, un Udo déchainé, vraiment du lourd, du Teuton quoi :mrgreen:


Tiens , je rajoute ça avec si je me souviens bien , Exciter en 1ère partie.

Image

Re: ACCEPT !

16 Mars 2010, 19:53

Judge Dan a écrit:Infos BraveWords :

Nouvel album : Blood Of Nations, pas encore de label connu


Bordel, après un mois de coupure internet voilà une bonne nouvelle ! :hb: :hb: :hb: :hb: :hb:

Changement d'un guitariste bon, à priori pas grave pour moi mais pas d'Udo ça par contre ça faitquant même un peu chier (news récoltées sur le net donc à vérifier).

Apparemment une grosse tournée est prévue avec des dates en Europe, pour ma part j'y go et en courant !!!! :/: :/:

Re: ACCEPT !

16 Mars 2010, 21:49

:shock: c'est qui ce Mark Tornillo ? ... pour moi c'est clair il ne peut pas y avoir d'Accept qui vaille sans Udo.

Re: ACCEPT !

17 Mars 2010, 00:09

Hé bien va falloir t'y faire, car le fan d'UDO que je suis a été soufflé dès qu'il a entendu la voix de ce nouveau venu !!!

Re: ACCEPT !

17 Mars 2010, 18:38

Mouai, il paraît que c'est pas mal... :roll: mais je suis un vieux crouton accroché aux principes de camaraderie ! :?

Re: ACCEPT !

17 Mars 2010, 20:10

Et quand Hard-As-Rock dit quelque chose... il le dit! Enfin il a aussi raison par la même occasion, mais bon c'est moins important.

Sérieusement moi aussi je préfèrerais UDO mais ce nouveau chanteur m'a l'air à la hauteur.

H-A-R, ça te dit un petit Restless And Wild avec moi en concert? :D

Re: ACCEPT !

17 Mars 2010, 22:35

phill2007 a écrit:Et quand Hard-As-Rock dit quelque chose... il le dit!


Arrête, vilain flatteur :wink:

phill2007 a écrit:Enfin il a aussi raison par la même occasion, mais bon c'est moins important.


:shock:

Comment ça ?!?! :twisted:

phill2007 a écrit:Sérieusement moi aussi je préfèrerais UDO mais ce nouveau chanteur m'a l'air à la hauteur.

H-A-R, ça te dit un petit Restless And Wild avec moi en concert? :D


Quand tu veux ! Ou du moins si on a pas besoin de se bouger en Russie pour voir la date la plus proche de chez nous :mrgreen:
Publier une réponse