Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

18 Juin 2006, 17:13

ben elle a la même bouche, mais l'effet visuel n'est pas le même

je vais sortir aussi tiens :roll:

18 Juin 2006, 18:13

Bande d'obsèdès :D vous êtes fait pour du Nashville Pussy, alors tous à leurs concerts, vous ne serez pas déçus, surtout avec la Bassiste :P .

Bon revenons en au sujet, un modo peut il me donner la permission de mettre un titre en ligne ???? Si il y a Copyright, ... je peux la mettre sur un lecteur du même genre que You Tube ou vous ne saurez que lire le morceau ;)

18 Juin 2006, 19:24

malcolmyoung a écrit:Bande d'obsèdès :D vous êtes fait pour du Nashville Pussy, alors tous à leurs concerts, vous ne serez pas déçus, surtout avec la Bassiste :P .

Bon revenons en au sujet, un modo peut il me donner la permission de mettre un titre en ligne ???? Si il y a Copyright, ... je peux la mettre sur un lecteur du même genre que You Tube ou vous ne saurez que lire le morceau ;)


Bah, Nashville je les ai loupés déjà deux fois dans ma courte vie alors j'attend qu'une seule chose, qu'ils reviennent! (j'ai manqué le concert du 17 décembre de peu et ils ont annulé la maroquinerie en Avril; grrr)

19 Juin 2006, 13:28

pfiouuuuuuuuu et ben le PHILou à trouvé le PHILon :roll: :arrow:

bon ben on les attends en concert en europe ...
Publier une réponse