Accéder au contenu

rock am ring

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
arsyesis

rock am ring

Messagepar arsyesis » 19 Mars 2008, 16:54

bonne affiche pour ce rock am ring, mais j'ai quand meme une petite question.

j'aurais aimé y aller pour voir MetallicA, comme Motöthead je les ai déja vu plusieurs fois etc...

donc j'aurais aimé y aller une seule journée, histoire de voir In Flames, Nightwish, Offspring et MetallicA.

le problème c'est que le site est en allemand, et je parle allemand comme une vache espagnole... et je n'ai pas trouvé si on pouvait prendre un billet à la journée, ou si on était obligé de prendre pour le 2 jours.
parce que ca fait quand meme 135 €, et rigolus vu le nombre de concerts que je fais cette année (entre autre nightwish, Rose tattoo, Judas priest, kiss, iron maiden, ADX, Scorpions, Stray Cats)...

donc voila si vous en savez plus que moi...

merci les gars.
un litre c'est cent centilitres, un centilitre c'est pas grand chose, et cent c'est pas un si gros chiffre.
va pour deux litres.

arsyesis

Messagepar arsyesis » 19 Mars 2008, 17:01

Post Supprimé : langue inconnue
Sydney76
un litre c'est cent centilitres, un centilitre c'est pas grand chose, et cent c'est pas un si gros chiffre.
va pour deux litres.

titete

Messagepar titete » 23 Mars 2008, 15:02

J'ai un peu regardé sur le site et j'ai vu aucune offre qui correspondait à des billets pour une journée...et puis j'ai vu que t'es obligé de les commander sur internet (et que les frais de port sur eventim sont plus chers que le ticket).

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 23 Mars 2008, 19:03

de tte façon il me semble que c'est complet non ?
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

titete

Messagepar titete » 23 Mars 2008, 19:11

t'es sûr conan? J'ai vu des places sur certains sites (à 245 euros sur l'un d'eux).

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 23 Mars 2008, 20:06

il me semblait avoir lu ça sur un autre forum m'enfin je me suis peut être planté
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

arsyesis

Messagepar arsyesis » 24 Mars 2008, 11:32

uiui c'est complet... c'est ce que j'avais posé en 2ème, mais le message a été supprimé pour langue inconnue, j'avais mis un peu d'allemand...

sur le site c'est marqué ausverkauft, ce qui veut dire épuisé, donc c'est mort pour le nurnburgring.

j'irai probablement voir metallica a Arras.
va pour deux litres.

Purple_Roses

Messagepar Purple_Roses » 24 Mars 2008, 12:05

arsyesis a écrit:j'irai probablement voir metallica a Arras.

Moi j'y serais :D j'ai déjà ma place :twisted:

Acid Burn

Messagepar Acid Burn » 24 Mars 2008, 20:48

Dégoutée ... je devais y aller ... :( Mais si c'est complet ...
Image

LionHell

Messagepar LionHell » 25 Mars 2008, 16:45

Il restait encore des places ce matin, je devais aussi en prendre ... apparement ils en remettes de temps en temps.
Par contre il y a toujours des places pour le Rock Im Park (même affiche).
Reste juste à trouver des personnes motivées ... :?
Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

arsyesis

Messagepar arsyesis » 26 Mars 2008, 10:43

oui mais le rock im park, c'et a Nuremberg, ca fait presque 900 bornes je crois un truc du genre...

il faut que je vois avec un pote s'il va a arras, s'il y va je viens avec, sinon j'attendrais, MetallicA n'est pas le groupe pour lequel je bougerai le plus loin, meme si j'aime bien les Mets'...
va pour deux litres.

Acid Burn

Messagepar Acid Burn » 26 Mars 2008, 14:26

Je regardais pour le HellFest, mais bon pour moi c'est à 800 bornes de chez moé ... sinon festival, il reste quoi en Allemagne, Suisse, France. Je sais que Motörhead passe au Hellfest + Vielles Charrues mais comme déjà dit, 800 bornes ... l'Allemagne ça aurait été le top, mais je crois que tous les festivals sont complets!
Image

Retour vers Autres groupes