Accéder au contenu

Düsseldorf, 15 juin 2016, Esprit Arena

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Düsseldorf, 15 juin 2016, Esprit Arena

Messagepar samcdc » 23 Mai 2016, 21:49

AC/DC numéro 1 des ventes de places sur eventim.de ce jour .. l'effet post Touch Too Much ? :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Düsseldorf, 15 juin 2016, Esprit Arena

Messagepar Judge Dan » 24 Mai 2016, 04:19

C'est TI TAN et moi qui rachetons toutes les places pour organiser le fiasco du siècle :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Düsseldorf, 15 juin 2016, Esprit Arena

Messagepar Ballbreaker73 » 24 Mai 2016, 12:10

Faz33 a écrit:Pile après l'interview de Brian qui laisse entendre qu'on ne le verra plus sur scène.
A mon avis Angus fait un test avec leur plus gros "marché" en Europe à savoir l'Allemagne.
Il doit se dire que si ça se rempli en moins de 3 semaines alors que les gens savent que cest Axl au chant ce sera un pari gagné pour lui et Axl sera le chanteur officiel... Y compris en studio si nouvel album il y a...

EDIT : j'aurai dû lire les commentaires avant de poster je vois qu'on est plusieurs à faire la même analyse ;-)
Mea culpa


Après ce que j'ai entendu je préfère presque qu'ils enregistrent un nouvel album pour pouvoir modifier une grosse partie de la setlist et virer les titres qui ne correspondent pas à Axl. 60/70 % du concert...
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
 
Messages: 216
Inscrit le: 06 Nov 2013, 14:11
Localisation: Bordeaux

Re: Düsseldorf, 15 juin 2016, Esprit Arena

Messagepar Yoyo » 24 Mai 2016, 22:45

Imaginez, en fait cette nouvelle date, c'est Jonna qui leur a dit "Bon allez les gars, ça peut pas finir comme ça, on en refait un dernier, juste un petit dernier !"
Avec les nouvelles oreillettes du professeur machin chouette, allez soyons fous !
Et là qui c'est qui débarque et qui braille les premières paroles de Rock or Bust !!! :brr:
Je sais, je délire total, mais j'avoue que ça m'a traversé l'esprit. :mrgreen:
Pffff !
:/:
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Düsseldorf, 15 juin 2016, Esprit Arena

Messagepar samcdc » 24 Mai 2016, 22:53

et ouai ... le délire ... et après Highway To Hell il nous annonce "hey it is a special song for you Dusseldorf" :/: :/: :/: on croit tous à un titre inédit ... et BAM "Dirty Deeds Done Dirty Cheap". Et la je me réveille tout mouillé dans mon mini-short :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Düsseldorf, 15 juin 2016, Esprit Arena

Messagepar TI TAN » 26 Juin 2022, 06:48

Depuis quelques temps les témoignages de la communauté H2 ont tout simplement disparu, ils reprendront place dans les fiches concerts du "Day by Day" au fur et à mesure.Réouvrons le bal avec cette date de Düsseldorf avec les reviews de Bur et Sébastien.
Image

Précédent

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 33 invités