Accéder au contenu

Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Sam Lightning
 
Messages: 122
Inscrit le: 01 Mai 2008, 19:11
Localisation: Belgique

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar Sam Lightning » 20 Mai 2016, 14:38

J'avais aussi entendu, mais à un moment j'ai cru à une hallucination auditive :mrgreen: Sinon, j'ai trouvé le solo du break the LTBR moins inspiré et plus répétitif que sur le leg passé... Même s'il détonnait bien quand même. J'ai l'impression que le sieur Young doit se réhabituer quelque peu à jouer avec des cordes plus tendues.
Rock and Roll ain't noise pollution

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar arnukem » 20 Mai 2016, 16:25

Il peut pas s'empêcher le Chris :P
Bon pour le coup je trouve que ca apporte un plus au break..
2"04 puis 2"10

Pas de quoi faire oublier quand même les couplets si mécaniques.. :|

The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar Garbage Man » 20 Mai 2016, 18:00

arnukem a écrit:Il peut pas s'empêcher le Chris :P
Bon pour le coup je trouve que ca apporte un plus au break..
2"04 puis 2"10

Pas de quoi faire oublier quand même les couplets si mécaniques.. :|



Ouais ça manque cruellement de groove. Tout est trop rigide, son lourd et sans nuance. Et Axl a beau être capable de tenir des notes hautes, sa voix manque de tonus et de rondeur dans les graves. Rock n' Roll Damnation sauce 2016 ça ne fonctionne pas pour moi. C'est un titre qui aurait parfaitement eu sa place dans la setlist du Stiff Upper Lip tour par contre.

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar Bur » 20 Mai 2016, 19:34

Bon&Brian a écrit: Et les allers-retours incessants des belges pour recharger en bière pendant le concert...Beaucoup finiront avec leur vélo dans le fossé sur le chemin du retour (tiens, prends ça) :mrgreen:


A la décharge de "mon peuple" et comme le dit également Ac/dc belgium les gens étaient en mode festival. Werchter c'est où il y a un festival européen avec une tête d'affiche exceptionnel chaque année.

Et puis en Belgique on est souvent gâté niveau concert pour un petit pays comme le nôtre. Les gens sont peut-être un peu blasés.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
Zejack
 
Messages: 349
Inscrit le: 06 Nov 2004, 17:42
Localisation: Brussels

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar Zejack » 21 Mai 2016, 11:12

Hello tertouss

la 2eme fois que je vais les voir sur la tournée ROB. (et la 6eme fois en tout)
Et ben , pas déçu du tout contrairement à tt ce qu'on a pu entendre ou lire à droite à gauche.

Il a fait beau pour finir, quelle chance immense déjà!

En gros, c'était un bonheur de ré entendre des vieux titres version Bon Scott avec Axl car ca l'faisait carrément.
A part RNroll Damnation qui manque ptet un peu de coffre.

Axl a une puissance vocale, c'est impressionnant. Le bonhomme a assuré et suis bien content, aucun regret, c'est carrément inédit et ça cloue le bec à tout les râleurs. !
Angus Young en tenue bleu foncé en Belgique! c'est mieux que ce rouge vif qui lui va moins bien, bon ça c'est le côté mode. Il était en grand forme, impressionnant, voila pourquoi c'est un dieu, une legende.
Ca allait tres fort, il y a eu qques couac mais rien de bien méchant.
R n roll Thunder est un peu molle, je sais pas trop ce qu'elle vient faire dans la playlist( un Hard as a rock aurait fait plus de dégâts par exemple)


Voila, splendide, le show , les boys, le chant d'Axl.
C'était encore une fois le concert de l'année!
Voila pourquoi c'est le meilleur groupe de la planete, le rock c'est 4 lettres comme ac/dc.
Putaingue Ac/dc c'est une grosse partie de ma vie !
la claque comme d'hab !

j'en avais presque les larmes au yeux quand j'ai vu des videos d'Axl debout a Vienne !
Avec tt les remous qu'il y a eu, la musique d'Ass Dess est toujours la malgré le manque de Phil Mal ou Brian, Ang arrive encore a porter le drapeau , et ça c'est magnifique ! :/: :/: :/:
https://youtube.com/@Coveraidje

"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar Judge Dan » 21 Mai 2016, 11:53

Merci de ton retour positif et enthousiaste Zejack.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar bluebell » 21 Mai 2016, 12:37

J'avoue moi que lorsque j'ai entendu Rock N Roll damnation à Lisbonne, j'étais aux anges. j'ai toujours trouvé ce morceau d'une simplicité et d'une efficacité redoutable. L'antithèse du rock'n'roll mou à la rolling stones, le coup de pied au cul de Keith Richards. Et là, je ne saurais pas dire si il y'a un manque de groove ou quoi que ce soit. Le truc est toujours aussi simple et direct au foie. sans fioritures.
Bravo aux 5 bonhommes pour ça. C'est ça qu'il nous faut.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
mrbrianjohnson
 
Messages: 128
Inscrit le: 28 Mars 2015, 08:39
Localisation: Stade de France

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar mrbrianjohnson » 21 Mai 2016, 13:12

bluebell a écrit:j'ai toujours trouvé ce morceau d'une simplicité et d'une efficacité redoutable. L'antithèse du rock'n'roll mou à la rolling stones, le coup de pied au cul de Keith Richards.

D'ailleurs Powerage est un des albums préférés de Keith ;)
HARDER THAN A STONE

Avatar de l’utilisateur
anthofender
 
Messages: 256
Inscrit le: 26 Jan 2015, 21:26

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar anthofender » 24 Mai 2016, 12:10

Voici ma review de Marseille et Werchter, désolé pour le retard, j'avais besoin de réfléchir...

Pour aller voire AC/DC en 2016, j’y ai versé mon sang.

Après avoir vécu mon dépucelage au Stade De France le 23 Mai, puis une soirée torride à Wembley, il ne me restait plus rien. Pas un sous. Etant étudiant à l’université je n’ai pas de salaire et j’ai utilisé toutes mes économies pour aller voir ce groupe que j’aime tant. Le métro Londonien bien trop cher m’a poussé jusqu’à l’endettement envers mes parents… Il faut trouver un moyen pour les rembourser. Vite !

Arrivant à l’université, je découvre une annonce pour des expériences médicales à l’hôpital. « Pourquoi pas. Moi je suis prêt à tout ! », Alors je m’inscris. Etant assez sportif, en très bonne santé, non-fumeur et non-alcoolique, je suis le cobaye parfait ! J’ai rapidement été contacté pour faire plusieurs tests. J’ai dû faire des IRM en répondant à des questionnaires, du vélo en étant branché de partout, prendre des médicaments puissants pour répondre à d’autres questionnaires dans un état d’ivresse intense et faire un tas de prises de sang. En tout, je me suis fait 1500 Euros ! De quoi rembourser mes parents et vivre heureux jusqu’à la fin de mes jours.

En Décembre 2015, AC/DC annonce son retour en Europe. C’est parfait ! Exactement ce qui me motivait, exactement ce que je prévoyais, exactement ce dont je rêvais. L’organisation du weekend le plus épique possible commence : Marseille, puis Werchter ! Plus tard aussi, Berne.

Le 8 Mars, date qui restera dans mes plus mauvais souvenirs…. Bon, ils vont quand même faire les shows. On reste positif. Axl Rose, aie. Ok, il a une voix puissante et un égo encore plus gros. On reste positif. On reste positif. On reste positif !! Malgré tout, je n’ai pas hésité une seule seconde à garder mes places. Non seulement pour les shows mais aussi pour l’aventure ainsi que les rencontres autour.

Semaines avant le show : C’est un vrai traitement pour fou que j’entame. Il faut que le Stade Vélodrome et Werchter soient inoubliable. Ainsi, l’abstention commence. Son but : atteindre le plus haut niveau d’eargasme possible et ne pas trop s’attacher à Brian avant les concerts. Sur tout pas ! Faut s’habituer un peu à Axl, du coup direction Guns ! Un groupe que j’aime bien mais sans excès. Pour couronner le tout, je me drogue aux chansons des Stones qui m’agacent le plus, du genre « Time Is On My Side » ou « Mother’s Little Helper ». Prêt à écouter tout, sauf ça. On reste positif, on reste positif, on reste positif !!

Marseille


Jeudi 11 Mai, le sac est prêt, c’est parti ! On se dirige vers le sud en covoiturage. Arrivé sur place, léger moment de stress quand je vois un bâtiment détruit là ou Google annonçait mon Auberge de Jeunesse. Ah ! Google s’est trompé, ok. Je fais un petit tour de la ville : les rues sont sales, très sales, trop sales. Une prostituée m’appelle, je ne réponds pas et elle me dit « Toi tu fais partit de la maison des pd ! ». L’expérience Marseillaise me fait déjà très plaisir.


Vendredi 13 Mai, The Furor me réveille, ça y est c’est le grand jour ! Afin d’économiser je me suis pris un abonnement vélib ou « le vélo ». Il faut que je traverse toute la ville ! Je regarde la carte, je mémorise le plan de route, à gauche puis à droite, puis à gauche, puis tout droit. Je m’élance ! Marseille n’est pas du tout une ville faite pour les vélos, c’est affreux ! Après une 20aine de minutes je regarde la carte de la ville à un arrêt de bus. Et mince… Je suis partit dans la direction complètement opposée. On repart dans l’autre sens. Direction l’Obradys !

Une fois sur place et après un peu d’attente, je vois quelques « gros durs » arriver dans le bar avec des t-shirt AC/DC : « Ah voilà les fans, Vous êtes du forum H2 ? » « Non, pas eux, mais moi oui ! » Chonchon se présente. Il devine que je suis « anthofender », bien joué ! On discute un peu et je me rends compte que malgré son apparence, c’est une crème ce Chonchon! Par la suite, il me présente le Judge, la « grande gueule du forum » Outoftunes, Madi et d’autres non-forumeurs. Ils ont l’air sympa ! Même Outoftunes ! Le petit sac Yoda de Madi me fait rire mais l’état dans lequel Dan est m’inquiète un peu… Le pauvre était au bout du bout. Du coup on parle un peu de SoundRoots, puis il faut que je parte pour rejoindre mon amis Enzo devant le Stade. Dommage, j’aurais bien voulu rester un peu plus longtemps, on remet ça à une prochaine, il semblerait que le Judge m’aime beaucoup, Super !

Qu’est-ce qu’il est beau et grand ce Stade Vélodrome ! L’excitation est à son comble ! Enzo ne connait pas bien le groupe mais il me dit qu’il aime bien, c’est cool, je vais lui faire découvrir quelque chose ce soir ! Dans la file d’attente il me demande « Comment il s’appelle déjà le premier chanteur d’AC/DC ? » « Bon Scott Enzo, Bon Scott !! » (Oui je sais c’était Dave Evans, on s’est compris). Malheureusement, l’organisation est catastrophique, ils ont fait rentré une file d’attente 2 minutes avant la nôtre et on ne devait même pas scanner nos tickets. N’importe qui aurait pu rentrer. La prochaine fois j’amène mon chat, il aurait très bien compris Axl ! Ok, je n’ai pas de chat…

Le rituel acdcien se mets en place, on court, on se fait bousculer puis on s’installe. Cette scène est splendide! Enzo est impressionné. On se prend des bières et on discute avec la foule autour. On n’est pas trop mal placé, au niveau de la montée, coté Cliff. « Ce soir tu meurs Enzo ! » On rigole. Je regarde la scène et je me dis que bientôt Angus and co feront le show… Le premier groupe arrive, ce n’est pas trop mal. Tyler se défoule bien et je trouve le groupe bon dans son ensemble. Dommage que leur son est mauvais. Il faudrait voire ce qu’ils donnent en Studio.

Cette intro du Rock Or Bust Tour je l’ai vue des centaines de fois. Après mes péripéties en 2015, je dévorais toutes les vidéos du Stade De France dont 2 à 3 en particuliers. Il m’arrivait souvent de les revoir avant de dormir. Comme on dit, « ça vends du rêve».

On est à Marseille, au Stade Vélodrome en plein milieu de la foule. C’est surréaliste. La musique de de fonds (les Rolling Stones – Midnight Rambler si mes souvenirs sont bons) se dégrade. L’intro commence, le public crie ! Ca y est ! Enfin !! On y est !!! Mon cœur bat vite, très vite. 5, 4, 3, 2, 1 tout explose, Angus arrive, il lève le bras, la folie commence ! C’est lui ! C’est Angus Young, le guitariste d’AC/DC ! Je n’y crois pas. Un immense plaisir de le revoir. Le premier riff de Rock Or Bust retentit dans l’arène et déchire mon cœur. Axl arrive ! Axl Rose ! Quoi qu’on en dise, c’est un très grand nom. Il ne chante pas trop mal le rouquin. Mais je m’en fiche un peu, je reste concentré sur le lutin. Je saute, je crie et je bouge ma tête. Rapidement je trouve le clan des fous et je profite du concert avec eux. Je regarde Enzo, il est à fonds dedans, ça me fait super plaisir.

Rock N Roll Damnation ! Pour moi une des grosses réussites du concert. Quel plaisir d’entendre ce riff que j’ai joué et rejoué sur ma Fender Stratocaster. Je ne suis pas un bon connaisseur en batterie, j’ai lu beaucoup d’avis négatifs sur Slade et pourtant son jeu ne me déplait pas. NON ! Ce n’est pas Phil Rudd, il ajoute ses propres touches et j’adhère. D’ailleurs Axl aussi ajoute son propre feeling et tant mieux. Je préfère qu’il y mette du sien plutôt qu’il fasse du copié collé. Sur Shot Down In Flames il chante « SHOT DOWN IN FL A – A - A –A MES ». C’est différent et je suis preneur ! Je vais encore profiter de mes années de jeunesse avant que la vieillesse et ses états émotionnels négatifs me changent.

Un peu plus tard, je me rends compte qu’il manque quelqu’un... Brian ! Où es-tu ? Je me calme un peu et pense fort à lui. If You Want Blood me réveille, je passe 10 secondes à comprendre qu’ils l’ont rajouté.

Angus captive toute mon attention. Etant guitariste plutôt soliste, je me sens beaucoup plus proche de lui que la partie rythmique et même le chant. Son visage marqué me fait réaliser que je dois profiter tant qu’il est encore là. Je ne vais pas laisser l’autre diva gâcher mon concert.
Lors de mes moments de calme je n’éprouvais pas de la tristesse parce qu’Axl Rose est au chant, mais surtout parce que Brian n’y était pas. Il y a une nuance. Pour moi il fait le travail raisonnablement bien même si sa voix me fatigue.

Riff Raff ! Magnifique, juste Magnifique. Le concert se finit sur un For Those About To Rock et la plus grosse pensée pour Brian. Les lumières se rallument, la magie est plus ou moins là, mais il manque quelque chose… Enzo a passé un super moment, tant mieux. On se prend un kebab puis on se dit à bientôt. En rentrant du Vélodrome, je réalise que je vais les revoir dans 2 jours. Je suis complètement fou. Mais qu’est ce qui m’est passé par la tête ?

Samedi aura été une journée de repos. Le soir je sors avec un amis Belge rencontré à l’Auberge. Il a beaucoup trop bu et devient ingérable, je lui explique que je dois rentrer.

Werchter


Dimanche, direction la Belgique du côté de Liège dans un village perdu. Je prends un train puis un covoiturage, puis un train. De quoi voyager toute la journée et commencer ma review. Sur place je rencontre Sébastien et Jul’ qui sont venu me chercher à la gare. Ce sympathique Belge nous avait proposé de passer la soirée chez lui. On rencontre sa femme et sa fille puis il nous fait découvrir la « Jupiler », une bière très connue en Belgique et montre le billet de son premier concert d’AC/DC en 82. Par la suite je découvre avec émerveillement sa collection de vinyle et il met Powerage en lecture.

Je suis comblé, enfin des personnes avec lesquelles je peux partager une de mes passions. La majeure partie de mes amis écoutent Drake, Booba, Jul et companie. « AC/DC ? C’est quoi ? Ils ne sont pas encore morts ? »

En effet tout ça n’est pas de ma génération… Du coup, on parle du groupe et on partage notre ressentit. Sébastien et sa femme sont d’une telle gentillesse que cela devient presque gênant…

Lundi, le jour du concert ! On prend la voiture de Jul’, on cherche un ami de Sébastien et c’est parti ! L’envie et l’excitation sont au rendez-vous. M’étant habitué au style du concert, je suis très positif, très positif, très positif. Sur place, je rencontre Tags, theKing et plus tard Bur. C’est extra de pouvoir mettre des têtes sur des pseudos. La team H2 est à la barrière, on patiente avec des bières et on discute. Le site de Werchter est sympathique, en plus on a les bracelets de la pelouse or !
Le premier groupe, Black Box revelation arrive. Mise à part deux ou trois chansons, j’ai beaucoup aimé. Du Rock Moderne sans prétentions ! Tyler et machin chouette, ok pour la deuxième fois, ça passe.


Je parle à une fille à côté de moi et lui explique qu’une fois le concert commencé ça va pousser sévère. C’est sa première fois ! « Si jamais c’est trop pour toi, tu nous dis et on te prends sur nos mains pour te ramener à la sécurité ». L’intro commence, je suis prêt. Prêt à passer une bonne soirée, prêt à voir mon guitariste préféré, prêt à bouger dans tous les sens et prêt à me faire à l’idée que Brian n’est pas de la partie. Il y aura déjà moins de chocs qu’à Marseille!


Ca y est ! Il arrive ! Angus Young ! C’est lui !! Et pas n’importe lequel, un Angus Young en grande forme que je trouve encore plus libéré qu’au Vélodrome. Mais le public ne bouge pas. « Eh les gars !! Le show a commencé vous faites quoi ? ». J’avais littéralement assez de place pour m’assoir, voir me coucher. « C’est quoi ce boxon ?? » Bon ok, ce n’est pas grave je vais me concentrer sur Angus et profiter un max de sa présence. Je ne vais pas laisser ces Belges gâcher mon concert. Angus n’est pas immortel, tout comme AC/DC ou ce qu’il en reste. Il passe sur la passerelle et regarde le public puis dans ma direction, c’est moi qu’il regarde, j’en suis sûr ! Quelle excitation, quel plaisir, quel choc !


La setlist défile. Le groupe est au top ! Pour moi, mise à part deux trois ratés encore meilleur qu’à Marseille. Un Rock n’ Roll Damnation toujours aussi excellent, un Dirty Deeds en feu, un Thunderstruck un peu brouillon mais c’est pardonnable et un High Voltage qui me fait plaisir. Got Some Rock n'Roll Thunder, ce n'est pas mon truc.

Lors d’If You Want Blood je sens une grosse poussée derrière moi... Ils sont là ! Enfin ! Je croise un homme, complètement explosé qui me regarde avec un grand sourire puis rentre dans la foule « Ah lui il va avoir des problèmes… » Je rigole. On se retrouve serré comme des sardines ! La fille qui était à côté est maintenant dos à la scène donc en face de moi : j’ai envie de lui dire « Tu vois, c’est un peu plus comme ça un concert d’AC/DC ! » Elle a l’air de bien aimer. Axl nous demande se calmer et sort le bon vieux « We’re here to have a good time… ». J’aurais dû lui faire le doigt et espérer qu’il me réponde « Hey ! You wanna flip me off??! Come up here you little punk ! ».
Le concert se poursuit… Un Let There Be Rock en feu et les solos d’Angus un niveau au-dessus à mon goût. Un homme se fait porter par la foule et arrive à ne pas se faire éjecter par la sécurité, du coup il se retrouve à la barrière, Quel rat !!


Riff Raff !!! J’enlève les bouchons et je déguste, un eargasme de folie. For Those About To Rock, tout explose et on dit au revoir. Au revoir Angus ! Merci Cliff ! Merci Steevie ! Merci Slade !

Mais par-dessus tout un grand merci à tous les potes du forum que j’ai pu rencontrer et une mention très spéciale à Sébastien et sa femme ! Les gars, sans vous cette aventure aurait été plate. D’ailleurs, en Belgique l’eau « plate » est bizarrement orangée avec des petites bulles…

En conclusion, je ne me considère plus trop comme un fan d’AC/DC (je parle du groupe actuel), mais plutôt comme un Angus Young Fan Boy. On fait ce qu’on peut pour s’adapter. Certains ici ont eu la chance de voir la dream team un certain nombre de fois, pas moi ! Ma dose de HardRock joué avec acharnement et passion, je ne l’ai pas eu. Ma dose du son puissant qu’un concert peut dégager, je ne l’ai pas eu. Ma dose d’Angus Young, je ne l’ai pas eu. Parce que lui, je l’aime. Judge Dan se demandait comment c’est possible d’ignorer l’autre rouquin : Non ce n’est pas possible, il chante trop fort ! Cependant je suis tellement en extasie devant le petit lutin que le reste, j’oublie ou presque. C’est dans cette optique que je vais attaquer Berne ! If You Want Angus, You Got It !!
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar Judge Dan » 24 Mai 2016, 18:06

:shock: Et béééééé... Double review pour le prix d'une ! :clap:

Tu m'énerves petit, parce que tu es jeune et beau, mais je dois avouer que le coup des tests médicaux pour aller voir AC/DC, je n'avais encore jamais entendu/lu ça. Alors, je te dirais bien encore une fois que t'es un p'tit con, juste pour ne pas te décevoir, mais le cœur n'y est pas.
Bravo pour ce texte qui figurera en bonne place dans le Carnet de Route. :wink:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar outoftunes » 24 Mai 2016, 18:16

Ils ont l’air sympa ! Même Outoftunes


SURTOUT outoftunes !!!!!


Putain j'aurai du lui en coller une :wink:


C'est la seule "fôte" de goût de ton récit , bravo à toi. La jeunesse c'est beau.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar bluebell » 24 Mai 2016, 18:46

anthofender a écrit: Même Outoftunes !


Ah celle là, qu'est-ce qu'elle est bien envoyée dis donc....

anthofender a écrit:il semblerait que le Judge m’aime beaucoup, Super !


celle-ci en revanche, ça pue trop le fayot jeune homme... :roll:

Bon, au final, je n'ai déniché qu'une seule faute d'orthographe. C'est si rare de nos jours que je tenais à le signaler. Je la mets sur le compte de l'émotion.

Pour l'analyse et la syntaxe : 16/20. +4 points pour le coup de tatane à Out. :D
Bravo.
Nous recommandons le passage en classe supérieure.

Mets nous le feu en Suisse !! A la barrière ! A la barrière !!
Toquey si gauses

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar Sebastien » 24 Mai 2016, 19:43

Superbe doublé,Antho!
Toi qui craignait ne pas être à la hauteur....
Merci :wink: pour tes mots...
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
anthofender
 
Messages: 256
Inscrit le: 26 Jan 2015, 21:26

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar anthofender » 24 Mai 2016, 20:26

J'essaye de me faire aimer par le judge mais ça ne marche pas, donc je vais commencer à parler sincèrement... Je t'emmerde! :mrgreen: :mrgreen:

Merci bluebell je fais ce que je peux!

Out me fait déja un peu plus peur... :wink: :mrgreen:
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar Judge Dan » 25 Mai 2016, 05:22

Et voilà comment on brise une amitié naissante, sur un coup de tête, un instant de bouffée délirante, dans l’enivrement des acclamations du public :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 32 invités