Vincent1982 a écrit:blackice a écrit:Vincent1982 a écrit:...ce matin, j'ai mis au moins 15 fois le lien de Sam, pour essayer de comprendre. J'ai jamais entendu Thunderstruck comme ça.
Le son de Stevie semble plus fort que sur d'autres vidéos non ? ou le son d'Angus plus faible ? mystère, en tout cas ça change

Franchement, comment faites vous pour écouter un truc pareil ? Moi, c'est ce qui me choque
Le son est tellement dégueulasse que j'abandonne au bout de 30 secondes ...
Salut amigo,
Pour répondre à ta question, je collectionne tout les bootlegs du groupe depuis le concert avec Dave Evans en 74, et crois moi, on a de l'audio et de la vidéo, bien pire que depuis l'ouverture de youtube !
On est bien capable de regarder 1 min 22 de super 8 sans son, ou d'écouter un launceston 75... bref ne diabolisez pas trop youtube quand même
C'est serte pas du LIVE, mais une mine d'or de bouillie sonore incroyablement intéressante pour beaucoup de fans

Excellent comme remarque !
Oui, une bande son, datant au max de 1988, oui, j'écoute, son cradingue au possible, la gaule qui va avec ... pas collectionneur invétéré de bootlegs, mais j'ai eu l'occasion d'en écouter quelques uns ... du bon et du moins bon ...
Là c'est du collector, de l'or en barre, et mon oreille a eu en ces lointaines années été habituée à ce type d'écoute.
Mais pour les documents sonores à partir de 91, je n'ai aucun plaisir à écouter ce type de productions si il n'y a pas un minimum de qualité.
Et idem pour les vidéos et les photos

Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.