Accéder au contenu

carré d'or

Fab Riff

carré d'or

Messagepar Fab Riff » 17 Juil 2015, 12:45

Bonjour à tous,

fan d'ACDC depuis des années (1er concert en 1984...) je les ai vus pas mal de fois mais à chaque fois mal placé. Pourtant, je vois bien les gens avec les bracelets dans les pelouses oR ou VIP...
Juste une question, par quoi faut-l passer pour espèrer un jour pouvoir assister un concert près de la scène ???

merci d'avance pour vos réponses

:/: :/:

oursonteigneux

Re: carré d'or

Messagepar oursonteigneux » 17 Juil 2015, 15:21

La réponse pourrai être simple: t'as des sous, tu payes plus cher et donc tu les vois mieux (les fameux carrés or dans les concerts et pour tous les spectacles censés drainer du monde désormais)!!!

Pour les bracelets de tous genres tu as plusieurs solutions. Des VIP (very important plouc disait un pote…) qui sont des personnes invitées et qui travaillent " dans le milieu" (maisons de disques, sponsors du concerts etc..), des gens qui ont gagné un accès backstage avec une rencontre avec le groupe (ou pas!) via un concours (mais ça s'achète aussi maintenant)…Il existe différentes combines mais en gros faut travailler dans la bonne boite ou connaitre les bonnes personnes.

En gros tu as bien compris que les die hard fans qui venaient des plombes et des plombes avant le concert pour courir au premier rang dès l'ouverture des portes est une espèce en danger de nos jours. Pour AC/DC et les autres mastodontes du circuit c'est la thune et les relations qui importent pour y voir kekchose.

Jul'

Messagepar Jul' » 17 Juil 2015, 17:21

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec oursonteigneux. Pour moi, c'est très simple : en France, en Pologne, il faut payer pour bénéficier de place "devant la scène". Ailleurs, dans la plupart des pays européens, le bracelet or est remis aux premiers arrivés qui bénéficient logiquement d'un placement privilégié.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Bur

Messagepar Bur » 17 Juil 2015, 18:38

D'accord avec Jul' !
En Allemagne les premiers arrivés reçoivent le bracelet or qui donne accès au Pelor à tout moment. A Cologne il n'y avait qu'un seul prix de ticket.

En Belgique à Dessel, les premiers arrivés ont campé quatre heures devant la scène pour être au premier rang. Mais pas besoin 'attendre aussi longtemps si on se contentait d'être un peu plus loin. Le prix était le même pour tout le monde.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

oursonteigneux

Messagepar oursonteigneux » 17 Juil 2015, 21:16

Mes remarques ne concernaient que les concerts en France vu qu'il n'y a que dans not' beau pays que j'y assiste. J'ai jamais fait de concert à l'étranger. Au moins je suis moins bête maintenant. Grâce à Jul'!!! :D

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 19 Juil 2015, 19:15

Il faut payer plus cher ET se connecter à l'aube pour espérer avoir une pelouse or en France et ne pas quitter des yeux le site de vente ... minute par minute ... les places sont vendues si vite ! :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

blackice

Messagepar blackice » 19 Juil 2015, 19:25

Madi a écrit:Il faut payer plus cher ET se connecter à l'aube pour espérer avoir une pelouse or en France et ne pas quitter des yeux le site de vente ... minute par minute ... les places sont vendues si vite ! :wink:

... ou avoir le bras long en entrant fièrement avec des photocopies de e-billets et s'appeler Godown :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Retour vers Rock Or Bust World Tour