DaKine666 a écrit:bonjour les gens ! .... et les autres aussi !
Je suis tout nouveau sur ce forum et comme je peux le constater je ne suis pas le seul a galérer pour trouver a échanger mes places pour le 23/05 !
je fais ici un copier coller (adapter) de mon annonce sur leboncoin (plus rapide que de tout retapper)
Je possède en secteur sud 5 places (support carton acheté a la FNAC au comptoir !), 2 cote à cote que je garde (enfant accompagné) en Z12, et 3 séparés dans d'autres blocks A6 et Z11 ! donc je cherche a regrouper tous le monde au moins sur 2 blocks et principalement le Z12 ! même si les places ne sont pas cote à cote, que l'on soit au moins ensemble pendant l'attente !!!
Les places que j'échange sont :
-A6 (Rang16,Place25) et (Rang02,Place21) tribune basse
-Z11 ((Rang56,Place12) tribune inter
Voici mes propositions d'échange :
Cas n° 1 : échange de la place Z11 contre une place en A6 ou Z12
Cas N° 2 : échange des 2 places A6 contre 2 places en Z11 ou Z12 (ou une Z11 + une Z12 "ça se complique")
Cas n°3 : échange des 3 places A6 et Z11 contre 3 places en Z12 ou autre block de même catégorie (cat1) et secteur sud si possible ! ( mais là c'est de l'utopie ! )
Je suis aussi prêt a acheter 3 places, et je revendrait donc au prix facial les billets que j'aurais en trop ! et bien sur je les proposerais ici en priorité !
dans ce cas :
Achat de 2 places en Z11 ou Z12 (ou une Z11 + une Z12)
Achat de 1 place en A6 ou Z12
Achat de 3 places en Z12 ou autres blocks même secteur si possible ! .... ou sur la scene !!!
A ceux qui voudrait profitez de ce forum, on est pas sur leboncoin ici ! inutile de me vendre des places au delà du prix de vente original, on est des fans !
En parlant du "boncoin" pour éviter de vous faire arnaquer, allez sur ce site :
http://www.arnaques-internet.info/arnaque-5464.html (lisez bien jusqu'en bas) et surtout si le vendeur est en déplacement ou je ne sais pas quoi, et qu'il vous propose un mandat cash postal ! fuyez ! comme j'ai pus le lire plus haut, sur le post d'un(e) membre (une fille je crois), proposez leur un cousin ou une cousine qui vit a coté pour un échange (même si c'est un cousin virtuel) ! ce sera silence radio !
si vous avez des question, ou commentaire ! a votre bon cœur ! j’espère ne pas avoir été trop long et assez limpide
ps: magnifique ce site !