Règles du forum
Publier une réponse

Re: complainte sur la set-list des shows

24 Déc 2009, 10:38

the one a écrit:Metallica change de set list tous les soirs :hb:

Je me demande comment les mecs d'Acdc ne sont font pas chier à jouer tous les soirs les mêmes titres alors qu'il pourraient puiser dans leur immense répertoire :/:


Totalement d'accord ! Je ne vois pas où est le plaisir finalement parce qu'au- delà du public, il y a le jeu. Et là, c'est sûr que Metallica doit prendre son pied à chaque fois alors que toujours jouer la même chose :| surtout pour les solos...

Re: complainte sur la set-list des shows

24 Déc 2009, 11:48

loulourockeur69 a écrit:
the one a écrit:Metallica change de set list tous les soirs :hb:

Je me demande comment les mecs d'Acdc ne sont font pas chier à jouer tous les soirs les mêmes titres alors qu'il pourraient puiser dans leur immense répertoire :/:


Totalement d'accord ! Je ne vois pas où est le plaisir finalement parce qu'au- delà du public, il y a le jeu. Et là, c'est sûr que Metallica doit prendre son pied à chaque fois alors que toujours jouer la même chose :| surtout pour les solos...


Je ne sais pas si Metallica est le bon exemple pour parler de pied sur scène.. Kirk le dit lui même (cf. interview DVD Nîmes) : ça lui arrivait regulièrement d'en avoir raz le cul au bout de 3 mois lors des dernières tournées. Changer le set list est pour eux la seule façon de triper sur scène (et d'éviter de se foutre sur la gueule ?). En tout cas ca fait triper le public !
J'suis surement crédule, mais peut etre les boyzs n'ont ils pas besoin de ça ? Toujours est il que (comme nous tous) j'ai tout de même du mal à comprendre ce principe de set list figé ds la glace, peut être un clin d'oeil au titre de la tournée. :? J'sais pas..

Re: complainte sur la set-list des shows

28 Déc 2009, 13:18

"Rock 'n' Roll Train"
"Hell Ain't a Bad Place To Be"
"Back in Black"
"Big Jack"
"Dirty Deeds Done Dirt Cheap"
"Night Prowler"
"Thunderstruck"
"Black Ice"
"The Jack"
"Hells Bells"
"Shoot To Thrill"
"Rock and roll ain't noise pollution"
"Problem Child"
"Touch too much"
"You Shook Me All Night Long"
"T.N.T."
"Whole Lotta Rosie"
"Let There Be Rock"
"The razor's edge"

"Highway To Hell
"High Voltage"
"For Those About To Rock (We Salute You)"

ENJOY !!!

Re: complainte sur la set-list des shows

28 Déc 2009, 13:26

Ca serait classe qu'ils remplacent enfin ce Hell Ain't A Bad Place To Be par un bon p'tit Sin City !
Night Porwler & Touch Too Much, faut même pas y croire :cry:
RNR Ain't Noise Pollution & Problem Child à la suite ? Chaud. Je verrais plutôt :
"Rock and roll ain't noise pollution"
"Hells Bells"
"Shoot To Thrill"
"Problem Child"
"You Shook Me All Night Long"

The Razor's Edge ? :hair: mais impossible.
High Voltage, dans le rappel ? High Voltage tout court ? Non plus.

Et à la place de ces 4 chansons, je verrais bien Go Down, Gone Shootin' et Stuff Upper Lip.

( J'aurais bien voulu poster en même temps une nouvelle fois une set-list qui me conviendrait impeccablement, mais sinon je vais me faire taper dessus :mrgreen: :/: )

Re: complainte sur la set-list des shows

28 Déc 2009, 16:32

Haan un petit Razor Edge dans la fosse...ce serait trop bon :hb:

Re: complainte sur la set-list des shows

29 Déc 2009, 03:20

XXX Flood. Jul'. XXX

Re: complainte sur la set-list des shows

06 Jan 2010, 09:36

Le truc impossible : Big gun !

Re: complainte sur la set-list des shows

06 Jan 2010, 10:27

** revoir l'orthographe, merci **

Re: complainte sur la set-list des shows

30 Jan 2010, 22:09

XXX En effet, Dog eat dog a été remplacé par High Voltage - Voir carnet de route.... Jul'. XXX

Re: complainte sur la set-list des shows

21 Mars 2010, 22:25

Si il y avait Touch to much, night prowler, riff raff, Stiff Upper Lip, RNRANP et Down Payment Blue on aurait déjà une super set list. Mais faut pas rêver :? Mais bon la set list qu'ils font est bien quant même, même si on aime forcément les originalité. Mais moi à pars Big Jack jl'aime bien la set list.

Re: complainte sur la set-list des shows

22 Mars 2010, 08:03

Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord...

Jul'.

Re: complainte sur la set-list des shows

22 Mars 2010, 16:02

C'est toi qui m'as dit de venir ici :mrgreen:

XXX Et maintenant, va brûler tes disques d'AC/DC ! ... tes paupières sont lourdes... :roll: Jul'. XXX

Re: complainte sur la set-list des shows

22 Mars 2010, 20:21

XXX ... sauf Powerage ! ... Jul'. XXX


:mrgreen:

Re: complainte sur la set-list des shows

22 Mars 2010, 20:31

Merci de cette précision Ballbreaker73, j'allais le pousser à commettre l'irréparable ! :mrgreen:

Gardons espoir, la set list changera d'ici le mois de juin ! C'est une évidence ! (cette phrase pourrait presque trouver sa place dans le topic "Vannes à trois balles" !)

Jul'.

Re: complainte sur la set-list des shows

22 Mars 2010, 22:54

Jul' a écrit:Merci de cette précision Ballbreaker73, j'allais le pousser à commettre l'irréparable ! :mrgreen:

Gardons espoir, la set list changera d'ici le mois de juin ! C'est une évidence ! (cette phrase pourrait presque trouver sa place dans le topic "Vannes à trois balles" !)

Jul'.


dans ce cas t'explique ta modération?
soit tu supprime et tu ne dis rien, sois tu laisse et on comprendra mieux

bref, vas y, vire moi, ac/dc forum is a ballbreaker 8) :mrgreen:
Publier une réponse