Accéder au contenu

Set-list des shows (2015 p. 15)

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Re: Set-list des shows (2015 p. 15)

Messagepar 7.th » 08 Avr 2015, 11:46

J'espère vraiment qu'ils joueront "Caught With Your Pants Down". :hb:
@ +

AC/DC est éternel.

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Set-list des shows (2015 p. 15)

Messagepar soundroots » 08 Avr 2015, 12:19

7.th a écrit:J'espère vraiment qu'ils joueront "Caught With Your Pants Down". :hb:


Alors là je veux bien croire aux surprises mais j'en doute ! Ceci dit quel morceau !! Euh t'étais sérieux !! :mrgreen:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
Roquinrol
 
Messages: 203
Inscrit le: 25 Juil 2011, 17:38
Localisation: Plein Sud.

Re: Set-list des shows (2015 p. 15)

Messagepar Roquinrol » 08 Avr 2015, 18:14

Salut,

Pour le contenu de la set list, fut un temps, je rêvais d'y inclure un petit "Guns for hire". (Si, si). Je ne rechignerais pas 'un "flick of the switch" et un "live wire" entre tous les autres morceaux plus classiques et imparables. Je rêve plus que tout de "Overdose". :hb:
Du dernier opus, baptism by fire serait parfait. Même si les 3 morceaux "clipés" sont plus probables comme soulevés ici à plusieurs reprises.

Enfin, c'est beau de rêver....

A+
Bonne soirée
Roquinrol

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Set-list des shows (2015 p. 15)

Messagepar Jul' » 08 Avr 2015, 21:19

Bon, Coachella se profile, je me dis que les AC/DC vont nous proposer une set-list provisoire (ou pas), et plus j'y pense, plus je me dis que le titre Rock or bust (que j'apprécie) n'a pas la trempe d'un Stiff Upper Lip ou d'un RNRoll Train... en d'autres termes, je ne vois plus ce titre ouvrir le concert. Trop mou à mon sens (il n'y a qu'à voir la prestation des Grammy Awards), pas assez entraînant. Alors quel titre en ouverture ? Les Boys vont-ils me faire mentir ? Vont-ils débuter par Play Ball ? Par un classique (Thunderstruck en foudroierait plus d'un) ?

J'attends la fin de semaine avec impatience... ne soyons pas dupe, il n'y aura pas de surprises exceptionnelles, sans doute pas le Flick of The Switch que j'attends, pas de pépite Poweragienne, mais au final, un truc, un seul me fait plaisir, un plaisir énorme : AC/DC arrive !

7th, tu te souviens ce que l'on s'est dit à la fin du concert de Bilbao ?.... A présent ouvre tes oreilles : Ils arrivent :/: :/: :/: :/: :/:

Profitons Profitons Profitons !!!!! :/: :/: :/: :/:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Set-list des shows (2015 p. 15)

Messagepar caraibes46 » 08 Avr 2015, 21:46

C'est vrai que je vois plus une entrée sur Playball avec l'explosion fumigéne etc .... Profitons , oui profitons !!! :punk: :hair: :hb: :mrgreen:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
theblues
 
Messages: 551
Inscrit le: 16 Sep 2005, 07:28
Localisation: strasbourg

Re: Set-list des shows (2015 p. 15)

Messagepar theblues » 08 Avr 2015, 21:48

Un concert mid-tempo à la surprise générale que certains apprécieront affalé sur le canapé, une bière à la main :mrgreen:
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Re: Set-list des shows (2015 p. 15)

Messagepar 7.th » 08 Avr 2015, 22:07

Jul' a écrit:Bon, Coachella se profile, je me dis que les AC/DC vont nous proposer une set-list provisoire (ou pas), et plus j'y pense, plus je me dis que le titre Rock or bust (que j'apprécie) n'a pas la trempe d'un Stiff Upper Lip ou d'un RNRoll Train... en d'autres termes, je ne vois plus ce titre ouvrir le concert. Trop mou à mon sens (il n'y a qu'à voir la prestation des Grammy Awards), pas assez entraînant. Alors quel titre en ouverture ? Les Boys vont-ils me faire mentir ? Vont-ils débuter par Play Ball ? Par un classique (Thunderstruck en foudroierait plus d'un) ?

J'attends la fin de semaine avec impatience... ne soyons pas dupe, il n'y aura pas de surprises exceptionnelles, sans doute pas le Flick of The Switch que j'attends, pas de pépite Poweragienne, mais au final, un truc, un seul me fait plaisir, un plaisir énorme : AC/DC arrive !

7th, tu te souviens ce que l'on s'est dit à la fin du concert de Bilbao ?.... A présent, ouvre tes oreilles : Ils arrivent :/: :/: :/: :/: :/:

Profitons Profitons Profitons !!!!! :/: :/: :/: :/:

Jul'.


Ce genre de message, moi ça me remue la peau. Le Jul et le 7.th ont vécu leur dernier show d'AC/DC à ce jour à Bilbao le 28 juin 2010, ils remettent ça ensemble pour la première fois depuis cette date, le 5 mai prochain, à Arnhem. C'est pas à nous d'être prêts pour le retour d'AC/DC, c'est plutôt à AC/DC d'être prêt pour le putain d'accueil qu'on leur réserve.

Long live Rock N' Roll !
@ +

AC/DC est éternel.

GibsontheRocker
 
Messages: 463
Inscrit le: 11 Nov 2008, 17:36
Localisation: Centre

Re: Set-list des shows (2015 p. 15)

Messagepar GibsontheRocker » 08 Avr 2015, 22:24

Je ne ferai aucun pronostic sur la setlist des deux concerts de Coachella car c'est assez inédit pour AC/DC de participer à ce type d'évènement. Mais comme certains l'ont déjà dit, il est probable que la setlist qui nous sera proposée vendredi soit réduite par rapport à celle de la tournée qui ne commence véritablement que le 5 mai.

Pour la setlist de la tournée, en revanche, je mise sur les 12 classiques incontournables avec 3-4 titres de ROB (Rock or Bust, Play Ball et peut-être Rock the Blues Away et Baptism By Fire) et le reste parmi des morceaux déjà joués depuis 1995 comme High Voltage, Shot Down In Flames, RnR Ain't Noise Pollution ou encore Stiff Upper Lip.
Désolé pour ceux qui veulent y croire, mais Touch Too Much en live me paraît irréaliste. Ils n'arriveraient pas à reproduire les choeurs, souvenez-vous des versions de Walk All Over You sur le HTH Tour... involontairement comiques sur les refrains.
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Set-list des shows (2015 p. 15)

Messagepar soundroots » 09 Avr 2015, 06:57

7.th a écrit:
Ce genre de message, moi ça me remue la peau. Le Jul et le 7.th ont vécu leur dernier show d'AC/DC à ce jour à Bilbao le 28 juin 2010, ils remettent ça ensemble pour la première fois depuis cette date, le 5 mai prochain, à Arnhem. C'est pas à nous d'être prêts pour le retour d'AC/DC, c'est plutôt à AC/DC d'être prêt pour le putain d'accueil qu'on leur réserve.

Long live Rock N' Roll !


Ne tombe pas dans le panneau 7th ! Jul' est jaloux de ton avatar et veut juste que tu lui paies une bière ! :mrgreen:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Set-list des shows (2015 p. 15)

Messagepar BOLTONSKIN » 09 Avr 2015, 16:28

Jul' a écrit:Bon, Coachella se profile, je me dis que les AC/DC vont nous proposer une set-list provisoire (ou pas), et plus j'y pense, plus je me dis que le titre Rock or bust (que j'apprécie) n'a pas la trempe d'un Stiff Upper Lip ou d'un RNRoll Train... en d'autres termes, je ne vois plus ce titre ouvrir le concert. Trop mou à mon sens (il n'y a qu'à voir la prestation des Grammy Awards), pas assez entraînant. Alors quel titre en ouverture ? Les Boys vont-ils me faire mentir ? Vont-ils débuter par Play Ball ? Par un classique (Thunderstruck en foudroierait plus d'un) ?

Jul'.


La remarque de Jul' concernant ROCK OR BUST était également selon moi valable pour HARD AS A ROCK. Et au final, ils ouvraient avec BACK IN BLACK. :/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Re: Set-list des shows (2015 p. 15)

Messagepar 7.th » 09 Avr 2015, 16:32

Je serais pas dérangé par Rock Or Bust en premier titre perso. Une grosse explosion, le riff d'intro balancé dans un espèce de brouhaha, nous sortant de la torpeur. Je trouve que ça aurait de la dégaine moi ! Enfin, si ils veulent ouvrir avec Thunderstruck ou Caught With Your Pants Down, je ne leur en tiendrais pas rigueur.
@ +

AC/DC est éternel.

Avatar de l’utilisateur
blackcervantes
 
Messages: 125
Inscrit le: 28 Août 2008, 04:39
Localisation: Sassenage (38)

Re: Set-list des shows (2015 p. 15)

Messagepar blackcervantes » 09 Avr 2015, 17:22

J'espère qu'ils joueront une Set-list proche de celle-ci, on verra bien :

Rock or Bust
Shoot to Thrill
Back in Black
Sin City
Who Made Who
Satellite Blues
Play Ball
Hard as a Rock
The Jack
Rock 'N Roll Train
Dirty Deeds Done Dirt Cheap
Thunderstruck
Hells Bells
Rock the Blues Away
Big Gun
High Voltage
You Shook Me All Night Long
Whole Lotta Rosie
Let There Be Rock
Bonny
Highway to Hell
T.N.T.
For Those About to Rock (We Salute You)

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Set-list des shows (2015 p. 15)

Messagepar Jul' » 09 Avr 2015, 20:16

Tu as oublié la "special song for you Coachella" :

sydney76 a écrit:"It's a Long Way to the Top" répétée par le groupe et interprétée demain soir ? :brr: (PRUDENCE) :mrgreen:

????????????

For the Record, April 9, 7:42 a.m.: An earlier version of this story indicated "It's a Long Way to the Top" as one of the songs on AC/DC's live set list. The song has not appeared in the band's recently published set lists.

http://www.latimes.com/entertainment/mu ... tml#page=1


:D :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
blackcervantes
 
Messages: 125
Inscrit le: 28 Août 2008, 04:39
Localisation: Sassenage (38)

Re: Set-list des shows (2015 p. 15)

Messagepar blackcervantes » 09 Avr 2015, 20:45

MDR!!!! :lol: :wink:

Bon, en même temps, la set-list que j'ai fait parait assez utopique!!! LOL!!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tomzi
 
Messages: 55
Inscrit le: 26 Déc 2004, 23:24

Re: Set-list des shows (2015 p. 15)

Messagepar Tomzi » 09 Avr 2015, 22:38

J'ai envie de placer une petite pièce sur un retour de Jailbreak pour le traditionnel strip tease d'Angus 8)
“I hope you guys like rock’n’roll, because it’s all we do.” - Brian Johnson

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 32 invités