Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

outoftunes

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

Messagepar outoftunes » 18 Avr 2016, 17:02

C'est bon ? tout le monde a dit son émoi, sa tristesse , sa joie, ses conneries ou je ne sais quoi ( surtout des conneries ) ?

On a bien chié sur AXL ? on a bien dit que c'était un gros connard ?

BON !!!!

Et si on parlait du chanteur ENFIN ? Non parce qu'on oublie que c'est un putain de tueur à gage ce mec ( c'était, mais ça à l'air de revenir gentiment ). Une voix d'enfer, très belle en grave, qui peut être érailler à la demande, et surtout qui monte très très haut avec beaucoup de puissance tout en gardant une ligne mélodique.

Une vidéo vintage certes mais juste pour montrer que 1 : toute l'étendu et les possibilités de sa voix et 2 : qu'il est capable de chanter du blues boogie rock

https://www.youtube.com/watch?v=tTwNkyKKgAI

J'ai vu deux foie slash avec Kennedy, ce dernier m'avait troué le cul car capable de faire "nightrain" " rocket queen" ou encore " sweet child of mine" j'en avais jamais encore entendu le faire si bien. Même AXL version 2012 ramait pour sortir un truc plus ou moins correcte.

Mais en réécoutant les versions ( les meilleurs ) de la rouquine, y a pas photos, le axl est assez exceptionnel.

Alors dans ACDC ? Il est capable d'envoyer du copieux tout en nuançant sa voix plus que Brian sur certains morceaux. Brian étant hors norme au niveau puissance sur certaines chansons de son répertoire ( thunderstruck, shoot to thrill ) va falloir qu'il trouve une parade pour pas être trop aigu car en se fatiguant il a tendance à avoir une voix suraigu nasillarde assez désagréable. Il faut qu'il fasse du AXL, qu'il conserve sa voix grave sur certaines chansons ( sin city par exemple ), il est capable d'apporter un petit plus différent à certaines chansons de BON. Tout ça bien évidemment si Angus ne lui demande pas juste de hurler.
La version 2016 de whole lotta rosie montre qu'il peut pousser, être très haut tout en gardant la mélodie impeccable. Et ça , ça fait un moment que Brian n'y arrivait plus des masses.

Alors pour que ce soit clair, Brian J'adore XXL, je me suis envoyer depuis hier un "flick of the switch" enchainé avec un "ballbreaker" je me suis régalé. Quelle puissance , ça défouraille violent. Malheureusement il semble qu'il ai dit stop. Je respecte sa décision même si pour le futur ça risque d'être moins joyeux pour ACDC...ça va être dur de le remplacer. Là ce sera du live, de la vie, du spectacle vivant, alors je vais profiter de ce moment inédit à 200%.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 18 Avr 2016, 17:18

Pour revenir au cas Breuer, celui-ci rapporte le mauvais état moral de "son ami" Brian, et maintenant est dans les petits papiers d'Axl, est parti pour l'interviewer ? Quel sens de l'amitié ... Professionnelle ! Qu'en pensez-vous ?

outoftunes

Messagepar outoftunes » 18 Avr 2016, 17:19

Pierre Charrel a écrit:Pour revenir au cas Breuer, celui-ci rapporte le mauvais état moral de "son ami" Brian, et maintenant est dans les petits papiers d'Axl, est parti pour l'interviewer ? Quel sens de l'amitié ... Professionnelle ! Qu'en pensez-vous ?

On s'en fout royal !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

krychtov

Messagepar krychtov » 18 Avr 2016, 17:21

Pierre Charrel a écrit:Pour revenir au cas Breuer, celui-ci rapporte le mauvais état moral de "son ami" Brian, et maintenant est dans les petits papiers d'Axl, est parti pour l'interviewer ? Quel sens de l'amitié ... Professionnelle ! Qu'en pensez-vous ?

Sam parlait d'Eddie Trunk, pas de Breuer !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

samcdc

Messagepar samcdc » 18 Avr 2016, 17:22

Ou as tu vu ca ? Le gars dans mon message c'est Eddie Trunk ... Franchement les gars essayez de suivre un peu , et ne sortez pas n'importe quoi quand même ! C'est comme le fait que Brian aurait "twitter" un truc avec Fuck Axl. Brian n a pas twitter !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 18 Avr 2016, 17:28

Ok, je les ai confondus dsl.

Quant à un des posts précédents :roll:

Pour Axl, ce qui me pose problème c'est le style vestimentaire qui n'est pas dans la traditionnelle simplicité acédéenne et je pense, j'espère qu'il sera plus sobre, pas de bagouzes et autres croix grosse comme le sternum.

Même inquiétude pour le jeu de scène, je le plains d'ailleurs, comme va-t-il débarquer, s'adresser au public ? Comment va-t-il ne pas faire penser au Guns'n'roses ? Je lui souhaite bon courage en tout cas, le rôle est difficile à tenir comme cela a été dit précédemment.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 18 Avr 2016, 17:28

Les gars c'est inutile d'expliquer à ce niveau, dites " on s'en fout " c'est plus simple
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Pierre G

Messagepar Pierre G » 18 Avr 2016, 17:30

Pour moi, la seul itw qui serait le top c'est soit Angus à propos du choix d'Axl ou soit de Brian qui nous détail plus son départ... le reste sera que de littérature...
Dernière édition par Pierre G le 18 Avr 2016, 17:39, édité 1 fois au total.
30/06/96, Lyon - 31/10/2000, Paris - 22/06/01, SDF, Paris - 27/02/09, Bercy,Paris - 31/03/09, Barcelone - 12/06/09, SDF, Paris - 18/06/10, SDF, Paris - 23/05/15, SDF, Paris

samcdc

Messagepar samcdc » 18 Avr 2016, 17:34

"Axelle Red, Axel Bauer, Axl Rose" ... à écrire 100 fois pour demain :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 18 Avr 2016, 17:35

Non, moi j'attends avec impatience celle d'Axl tout de même, il a des choses intéressantes à dire. Je ne le méprise pas jusque là, même pas du tout d'ailleurs. Ces interviews, on les aura de toute façon un jour ou l'autre...

bonang

Messagepar bonang » 18 Avr 2016, 17:35

T'as vu la Vierge Marie, toi :lol:

Jul'

Messagepar Jul' » 18 Avr 2016, 17:42

Nan mais vous pensez sincèrement que Brian va dire "oui je me suis fait virer Angus est dégueulasse" ou Angus dire "oui, Brian ne faisait plus l'affaire" ou encore Axl : "je vais tout vous raconter sur les coulisses de l'affaire acdc !" ?

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 18 Avr 2016, 17:43

Pierre Charrel, tu as le cul à la place de la bouche pour dire autant de merde ? Tu es fatigant !
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

samcdc

Messagepar samcdc » 18 Avr 2016, 17:44

Vous pouvez lire, lire et relire le communiqué sur le site acdc.com . Je suis sur que c'est la seule communication que vous aurez sur cette affaire :wink:
Et comptez pas sur Axl, il a même pas fait une seule interview pour la reformation des Guns, vous croyez qu'il va en faire une pour AC/DC ? Je pense que de toute manière le management d'AC/DC (Angus) lui demandera le silence radio (et que ca lui ira très bien).

jeffdu30

Messagepar jeffdu30 » 18 Avr 2016, 17:54

ROCKER 77 a écrit:Je respecte les avis de tous mais à lire certains commentaires, je ne parviens pas à comprendre comment on peut faire fi de ce qui arrive à Brian. C'est le mec qui chante sur Back In Black, les gars. C'est celui qui chante sur tous les albums et qui a fait toutes les tournées depuis 1980. C'est limpide, il s'est fait virer car il n'assure plus côté santé. Auncune considération, aucune solidarité. Je suis sidéré de cette attitude sans aucun scrupule. Je ne m'identifie plus à ce groupe dont la mentalité et presque tous les membres ont changé.

Quant à ceux qui pensent que son remplaçant pour les 12 dates à venir a du cran de le faire, moi je pense plutôt que c'est l'aubaine en or pour rentrer dans l'histoire et se la pêter encore plus, sans parler du cachet qu'il va recevoir (ceci dit accessoirement). Je ne crache pas sur lui. C'est simplement une mauvaise décision que de continuer avec un autre chanteur, arrivé à ce point de la carrière d'un groupe où il ne reste plus qu'Angus et Cliff.

Je pense que certains vont y aller en se disant qu'ils vont passer une bonne soirée rock et peu importe du reste. Ils ont peut-être raison dans un sens mais par solidarité pour Brian et pour l' idée sans doute trop importante que je me suis fait de ce groupe que j'ai adoré toute ma vie, je n'irai pas assister à ça. Je suis décomposé.

merci ROCKER 77 pour ce commentaire il résume bien mon avis !
car pour moi ce qui me gêne le plus c'est la manière ! Brian viré ? comment cette rumeur a t elle même juste un moment pû exister ?
on marche sur la tête , même le communiqué officiel est froid !"remerciement pour ses contributions et son dévouement au groupe à travers les années" c'est un peu ......court pour ne pas dire odieux comme message ! après 36 ans ! on dirait un chef d'entreprise qui remercie son personnel après 10 ans de collaboration !
en ce qui me concerne c'est cela qui me contrarie !
j'aurai préféré un report ! bien plus solidaire !
j'aurai révé dans ce cas à un vrai adieux mérité de BRIAN !
voilà une décision dans le respect de tous !

mais le fric en a décidé autrement !
je suis consterné

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour