caraibes46 a écrit:Garbage Man a écrit:
Je viens de voir défiler toute ma vie AC/DC .
p*****.........l'Angus a rajeuni de 25 ans du coup, et même les choeurs sont pas dégueux...

caraibes46 a écrit:Garbage Man a écrit:
Je viens de voir défiler toute ma vie AC/DC .
mattsg a écrit:Depuis le temps qu'on l'attendait on est servit.![]()
Je lui trouve plus sa place sur album finalement ou alors en salle plutôt où on retrouvera peut-être mieux le côté feutré de la chanson.
J'y verrai mieux un girls got rythm du coup en live comme ça.
bluebell a écrit:Attends, il est sorti acheter des croquettes pour son chat
malcolmyoung a écrit:
Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer ... Je ne veux pas faire le rabas joie, mais c'est quoi ce cirque ... Depuis des années les fans demandent un peu plus d'inédits, de changements, de morceaux qu'ils voudraient entendres ... Jamais ça n'a été fait ... C'est avec Malcolm, Phil et Brian qu'il fallait faire ça putain ... Il aura fallu attendre qu'ils soient un tribute band pour avoir un peu d'inédit ... J'aimerais quand même entendre les explications d'Angus par rapport à ça, pourquoi subitement, ils jouent des morceaux que tout le monde attend depuis des années ? C'est vraiment décevant ... Plus jamais on ne pourra entendre ça avec Phil et Malcolm et sans doute plus avec Brian non plus ... DE GOU TE ...
Faut s'attendre à bientôt entendre rock'n'roll singer, it's a long way, love song, shake a leg ...
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités