Accéder au contenu

Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

BIGNOZ

Re: Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

Messagepar BIGNOZ » 22 Mai 2016, 22:34

caraibes46 a écrit:
Garbage Man a écrit:

Je viens de voir défiler toute ma vie AC/DC . :D

p*****.........l'Angus a rajeuni de 25 ans du coup, et même les choeurs sont pas dégueux... :shock: :D :brr:
STRATOCASTER

mattsg

Messagepar mattsg » 22 Mai 2016, 22:40

.
Dernière édition par mattsg le 24 Mai 2016, 11:31, édité 1 fois au total.

Twatwane

Messagepar Twatwane » 22 Mai 2016, 22:40

Ehhh béhh, ça c'est de la surprise ! Du coup tout les titres qui ont fuités des répétitions semblent avoir été joués on dirait ? Parcontre je trouve la voix d'Axl vachement molle sur l'enregistrement, voir même limite fausse par moment (enfin j'espère avoir la chance de juger en vrai). Qu'importe, ça fait tellement plaisir !!! L'heure n'est pas aux plaintes :D

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 22 Mai 2016, 22:41

Ca fait quelque chose d'entendre cette chanson ou une chanson comme celle-là, qui nous sort de l'impasse faite depuis des décennies sur des pans entiers d'une oeuvre beaucoup plus riche et variée qu'on a pu le croire.

Je trouve qu'Axl chante particulièrement bien sur ce titre, ou que son chant est adapté.
Ca fait plaisir d'entendre des lignes mélodiques aussi travaillées, la chanson est superbe.

Par contre, visuellement ça ne passe pas, mais alors pas du tout du tout. Il est vraiment grotesque. A la limite, je le préférais sur son siège :D

A chaque plan sur lui j'avais l'impression de voir ça :

Image

... La délégation papale dans Le nom de la rose :mrgreen:

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 22 Mai 2016, 22:43

mattsg a écrit:Depuis le temps qu'on l'attendait on est servit. :D
Je lui trouve plus sa place sur album finalement ou alors en salle plutôt où on retrouvera peut-être mieux le côté feutré de la chanson.
J'y verrai mieux un girls got rythm du coup en live comme ça. :mrgreen:

Feutrée, Touch too much ?!

Des couplets ponctués de coups de poings, d'explosions rhytmiques et guitaristiques ...

fredrocker

Messagepar fredrocker » 22 Mai 2016, 22:44

Je sens que je vais me faire taper... mais j'ai comme l'impression qu'on est passé d'un groupe super pro archi carré , qui jouait tout le temps le même set au mm (et perso c'est un des seuls reproche que je leur faisais), à un groupe de rock'n roll qui prend des risques, écoute son public et se fait plaisir !
Certains trouvent dommage qu'ils ne l'aient pas fait avec Brian et Malcolm... à mon avis s'ils ne l'ont pas fait, ils devaient avoir leurs raisons, l'essentiel c'est qu'ils le fassent maintenant !!! Quel bonheur, j'ai hâte d'être à Berne.

Trop content qu'ils aient joué Touch too much, je ne trouve pas la version particulièrement bonne, mais je pense qu'en la répétant/rodant encore un peu ils pourront se lâcher dessus. Je commence à rêver d'une surprise à Berne.

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 22 Mai 2016, 22:49

Boutons hors de ce post la technique ce soir pour ne garder que l'émotion :D
Dernière édition par caraibes46 le 23 Mai 2016, 00:35, édité 1 fois au total.
...

samcdc

Messagepar samcdc » 22 Mai 2016, 22:58

bluebell a écrit:Attends, il est sorti acheter des croquettes pour son chat

Dsl j etais sur la route de OUI FM pour mon offrande du dimanche soir :twisted:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Fanch
Staff H2ACDC

Messagepar Fanch » 22 Mai 2016, 23:00

Waow! Effectivement entendre ce morceau en live me ramène également pas mal d'années en arrière ...

Alors au-delà de l'interprétation en elle même qui en étant une première comporte ses quelques petites imperfections, que c'est bon d'avoir déterrer cette pepite!
;)

Slashovic

Messagepar Slashovic » 22 Mai 2016, 23:22

Touch to uch énorme mais Axl est limite!
Je ne sais pas si ca avait été dit déjà ici mais Axl a déclairé il y a qq mois que c'était sa chanson preferé il me semble.

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 22 Mai 2016, 23:36

...

samcdc

Messagepar samcdc » 23 Mai 2016, 00:09

Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

TI TAN

Messagepar TI TAN » 23 Mai 2016, 05:03

En parlant de " Touch too Much " : comme quoi , chouette interprétation , et la voix est plus appréciable losqu'elle est posée et non criée.

c'est le baroud d'honneur et c'est vrai que tous ces changements nous aurions préférés les voir avec la dream team.... car là c'est bien mais il y a quand même un sacré sale gout en bouche.

malcolmyoung a écrit:
Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer ... Je ne veux pas faire le rabas joie, mais c'est quoi ce cirque ... Depuis des années les fans demandent un peu plus d'inédits, de changements, de morceaux qu'ils voudraient entendres ... Jamais ça n'a été fait ... C'est avec Malcolm, Phil et Brian qu'il fallait faire ça putain ... Il aura fallu attendre qu'ils soient un tribute band pour avoir un peu d'inédit ... J'aimerais quand même entendre les explications d'Angus par rapport à ça, pourquoi subitement, ils jouent des morceaux que tout le monde attend depuis des années ? C'est vraiment décevant ... Plus jamais on ne pourra entendre ça avec Phil et Malcolm et sans doute plus avec Brian non plus ... DE GOU TE ...

Faut s'attendre à bientôt entendre rock'n'roll singer, it's a long way, love song, shake a leg ...

et oui je te comprends si bien.
Image

dimegoat

Messagepar dimegoat » 23 Mai 2016, 06:17

Je suis bien d'accord, même si j'ai fait partie comme beaucoup, des petits veinards du Ride On de 2001. Là, on oscille entre le fan-service, le baroud d'honneur, peut-être l'influence d'Axl sur le groupe. Va savoir...

Ce qui est surtout agaçant, c'est d'avoir entendu Brian galérer pendant 10/15 ans sur des morceaux qu'il ne pouvait plus tenir alors qu'ils auraient pu adapter la set-list à l'évolution de son registre vocal sans s'acharner sur des titres de Back in Black devenus impossibles à chanter sans les massacrer.

Et sans troller, Touch Too Much ferait partie de ces titres qui défoncerait méchamment avec Brian, y compris à 70 balais.

Bah, contre mauvaise fortune bon coeur, la vidéo est sympa et si j'avais été sur place j'aurais sans doute sauté comme un petit fou.
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

clitorax

Messagepar clitorax » 23 Mai 2016, 06:35

Je pense que leur but est maintenant de se faire plaisir tout simplement.

Malcolm en tant que grand manitou était à la fois le moteur mais aussi le frein à pas mal de nouveautés.

Chris avait un fois demandé ( en 91) pourquoi ils ne jouaient pas Touch too much et Malcolm avait répondu qu'il fallait bien en laisser de coté.

Aujourd'hui Angus a surement cédé à la pression des 3 nouveaux pour un dépoussiérage de set liste. Et puis jouer toujours les mêmes titres c'est chiant...

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour