10 Mars 2016, 08:30
samcdc a écrit:AC/DC est le groupe d'Angus et d'Angus seul désormais; pas le nôtre. Il fera donc comme il veut, en faisant fi des avis des uns et des autres ... et il aura raison. Qu'il suive ses envies et que cela !
Après de mon côté; honnêtement le départ de Malcolm ou de Phil je m'en "foutais" (de mon point de vue d'appréciation en live, pas bien sur pour la tristesse ressentie pour les personnes concernées) comme je pourrais me foutre du départ de Cliff, pour moi AC/DC c'est Brian + Angus ... point.
Donc quoi que choisisse Angus (continuer ou arrêter) il aura raison, car c'est son choix pour SON groupe, et je le respecterai.
Pour moi AC/DC n'aura pas plus d'interet qu'un groupe lambda sans Brian, j'irais donc faire une date par curiosité et le fun du voyage si ca continue avec un guest ... mais ca sera tout après. Après chacun a sa propre perception à ce sujet.
10 Mars 2016, 10:21
10 Mars 2016, 10:21
clitorax a écrit:samcdc a écrit:AC/DC est le groupe d'Angus et d'Angus seul désormais; pas le nôtre. Il fera donc comme il veut, en faisant fi des avis des uns et des autres ... et il aura raison. Qu'il suive ses envies et que cela !
Après de mon côté; honnêtement le départ de Malcolm ou de Phil je m'en "foutais" (de mon point de vue d'appréciation en live, pas bien sur pour la tristesse ressentie pour les personnes concernées) comme je pourrais me foutre du départ de Cliff, pour moi AC/DC c'est Brian + Angus ... point.
Donc quoi que choisisse Angus (continuer ou arrêter) il aura raison, car c'est son choix pour SON groupe, et je le respecterai.
Pour moi AC/DC n'aura pas plus d'interet qu'un groupe lambda sans Brian, j'irais donc faire une date par curiosité et le fun du voyage si ca continue avec un guest ... mais ca sera tout après. Après chacun a sa propre perception à ce sujet.
D'accord pour dire qu'Angus est le seul à avoir la décision finale dans ACDC, mais pas d'accord pour dire que ACDC se résume à Brian et Angus.
LE SON ACDC c'est l'alchimie de ces 5 gars....tu vires Angus et Brian et tu laisses juste la rythmique, Malcolm, Phil et Cliff et c'est le socle, les fondations, immédiatement identifiable. Et un groupe c'est aussi une aventure humaine, qui se rescent sur scène....On est déjà un peu dans le tribute band sur cette dernière tournée...
10 Mars 2016, 10:33
10 Mars 2016, 10:53
10 Mars 2016, 11:16
10 Mars 2016, 11:33
10 Mars 2016, 11:47
TofVW a écrit:J'ai une question juridique: est-ce que les gens ont le droit de demander un remboursement, même sans avoir souscrit l'assurance annulation, s'ils veulent annuler car il manque un membre "essentiel" au groupe?
10 Mars 2016, 11:49
samcdc a écrit:TofVW a écrit:J'ai une question juridique: est-ce que les gens ont le droit de demander un remboursement, même sans avoir souscrit l'assurance annulation, s'ils veulent annuler car il manque un membre "essentiel" au groupe?
Non ... car légalement le membre "essentiel" est celui qui a les droits du nom. Donc tant que ca reste une performance d'AC/DC sous ce nom, et bien le contrat est rempli.
10 Mars 2016, 11:51
10 Mars 2016, 11:51
10 Mars 2016, 12:01
theblues a écrit:Dave Evans, le retour
10 Mars 2016, 12:03
theblues a écrit:Dave Evans, le retour
There are rumours going around the planet that I have offered my services to AC/DC as Brian Johnson is no longer able to perform with the band. This is false and a total beatup by the press. I was asked if I would perform with the band if invited and said of course as it would be rude not to accept such an invitation. That is all.
10 Mars 2016, 12:20
10 Mars 2016, 13:26