HornÿFab a écrit:Nancy96 a écrit:Je viens de recevoir mes places pour hockenheim, franchement très beaux billets avec imprimé des boys

Une petite photo desdits jolis billets serait bienvenue

Si photo, penser à masquer le code barre !!
Reçu ce jour les places pour Hockenheim ... ça faisait bien longtemps que je n'avais reçu un ticket avec un visuel !
Hé oui, comme dit Godown, je suis aussi super content d'avoir mis 40€ pour un envoi personnalisé direct à la maison et dans une jolie pochette cartonnée format A4 !!
Je me sens légèrement moins ...., euh comment dire, enfin je suis content car aujourd'hui je suis content !!!! Pas de place à chercher désespérément, c'est cool la vie ... !
Allez, vite qu'ils nous bouchent les trous du planning pour livrer nos dernières bastons, et attendre tranquillement (enfin presque) les places GB - Irlande - Ecosse ... seul dans mes mains ces places seront belles !
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.