Accéder au contenu

Allemagne 2015

christangus

Re: Allemagne 2015

Messagepar christangus » 18 Déc 2014, 23:36

Judge Dan a écrit:
christangus a écrit:2 places pour Munich !!! en VIP, en fauteuils SVP car places gratos !!!!

Je ne comprends rien, mais tu as l'air content, et ça suffit à mon bonheur :D

Je t'explique mon cher juge....
Etant donné que je n'ai pas de place (à ce jour) pour voir les boys sur le tournée 2015,
Je m'installerai avec Florence, dans nos fauteuils bien confortables, binouze à la main
devant un bon "stiff upper lip " Munich 2001 sur mon grand écran, clim à donf !! :hb: :/: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
euh... Madi, serum phy dans tes noeinoeils , ça devrait faire du bien ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

blackice

Messagepar blackice » 19 Déc 2014, 01:27

Judge Dan a écrit:
christangus a écrit:2 places pour Munich !!! en VIP, en fauteuils SVP car places gratos !!!!

Pareil c'est quoi les fauteuils SVP ??? :mrgreen:

Pareil, si christangus content je suis content aussi (vs nice 2010 :? )
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 19 Déc 2014, 05:36

blackice a écrit:Pareil, si christangus content je suis content aussi (vs nice 2010 :? )

Malheureux, ne réveille pas les souvenirs douloureux :wink:
Christangus va, au moins, passer un concert au sec !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

christangus

Messagepar christangus » 19 Déc 2014, 07:19

au sec au sec.... peut être pas le gosier hein?? :roll: :mrgreen:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

godown67

Messagepar godown67 » 19 Déc 2014, 12:24

Héhé, mes places pour Hockenheim viennent de m'arriver au boulot. Ca justifie presque les 40 euros de frais de port !!

Les billets sont très jolis, même si pas au niveau de ceux qu'on avait pour le SUL Tour. Aurons-nous les mêmes sur la tournée française ? Rien de moins sûr, et c'est bien dommage !

Edit : petite coquille : je comparais bien sûr les billets à ceux du Ballbreaker Tour, qui étaient très très jolis. Ceux du SUL Tour (en tout cas le mien) ne ressemblent à rien.
Dernière édition par godown67 le 20 Déc 2014, 07:18, édité 1 fois au total.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Jul'

Messagepar Jul' » 19 Déc 2014, 18:21

Oui, les billets sont superbes : belle impression vernie : ça pue, mais c'est vraiment très beau !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

blackice

Messagepar blackice » 19 Déc 2014, 20:14

HornÿFab a écrit:
Nancy96 a écrit:Je viens de recevoir mes places pour hockenheim, franchement très beaux billets avec imprimé des boys :hair:

Une petite photo desdits jolis billets serait bienvenue :D

Si photo, penser à masquer le code barre !!

Reçu ce jour les places pour Hockenheim ... ça faisait bien longtemps que je n'avais reçu un ticket avec un visuel !

Hé oui, comme dit Godown, je suis aussi super content d'avoir mis 40€ pour un envoi personnalisé direct à la maison et dans une jolie pochette cartonnée format A4 !!

Je me sens légèrement moins ...., euh comment dire, enfin je suis content car aujourd'hui je suis content !!!! Pas de place à chercher désespérément, c'est cool la vie ... !

Allez, vite qu'ils nous bouchent les trous du planning pour livrer nos dernières bastons, et attendre tranquillement (enfin presque) les places GB - Irlande - Ecosse ... seul dans mes mains ces places seront belles !
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 19 Déc 2014, 21:30

christangus a écrit:
Judge Dan a écrit:

Je t'explique mon cher juge....
Etant donné que je n'ai pas de place (à ce jour) pour voir les boys sur le tournée 2015,
Je m'installerai avec Florence, dans nos fauteuils bien confortables, binouze à la main
devant un bon "stiff upper lip " Munich 2001 sur mon grand écran, clim à donf !! :hb: :/: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
euh... Madi, serum phy dans tes noeinoeils , ça devrait faire du bien ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je te reconnais bien là Christangus, complètement décalé, très fou, et à fond pour AC/DC quelle que soit la situation, virtuelle ou réelle ! :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

christangus

Messagepar christangus » 19 Déc 2014, 21:42

en attendant... stiff upper lip c'est pour dimanche aprem , apres avoir posé mes illuminations de nowel exterieures ! :roll: :lol: :hb:

fredrocker

Messagepar fredrocker » 20 Déc 2014, 13:19

J'ai aussi reçu mes tickets pour Hockenheim ! Vous pensez vous y rendre à quelle heure ? Histoire d'être dans la première partie de la fosse ? Est-ce qu'il en a qui ont déjà expérimenté des concerts sur ce circuit ?

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 20 Déc 2014, 16:04

fredrocker a écrit:J'ai aussi reçu mes tickets pour Hockenheim ! Vous pensez vous y rendre à quelle heure ? Histoire d'être dans la première partie de la fosse ?

Ah ah pauvre inconscient ! Mais c'est trop tard ! Jul' et sa bande de Vestapatch dorment déjà devant les grilles depuis avant hier et se feront ravitailler pendant cinq mois par leurs épouses qui se relayeront...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

blackice

Messagepar blackice » 20 Déc 2014, 19:27

Judge Dan a écrit:
fredrocker a écrit:J'ai aussi reçu mes tickets pour Hockenheim ! Vous pensez vous y rendre à quelle heure ? Histoire d'être dans la première partie de la fosse ?

Ah ah pauvre inconscient ! Mais c'est trop tard ! Jul' et sa bande de Vestapatch dorment déjà devant les grilles depuis avant hier et se feront ravitailler pendant cinq mois par leurs épouses qui se relayeront...

je confirme .... bon là c'est nuit + brouillard et ça caille grave dans la black forest ... plus que 6 mois mais on l'aura cette pelor :mrgreen:

allez jul', une tournée de shnaps, faut se réchauffer stp !!

fredrocker

Messagepar fredrocker » 21 Déc 2014, 15:36

Haha on voit les vrais, je peux vous ravitailler en schnaps si vous voulez :D!

sydney76

Messagepar sydney76 » 21 Déc 2014, 16:20

Judge Dan a écrit:

Jul' a abandonné l'idée de la yourte communautaire ?
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Jul'

Messagepar Jul' » 22 Déc 2014, 12:05

:clap:

fredrocker, un conseil : Va sur le carnet de route de la précédente tournée et tu comprendras.... :D
Quelques reviews ici : http://highwaytoacdc.com/index.php?articleid=290

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour