Accéder au contenu

Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

caraibes46
Staff H2ACDC

Re: Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

Messagepar caraibes46 » 22 Mai 2016, 21:49

Et bien , lächez vous un peu Messieurs , c'est mieux pour le moral :D
...

crap04

Messagepar crap04 » 22 Mai 2016, 21:51

zeirpud a écrit:AXL : " Angus, j'aimerais qu'on fasse des vieux morceaux jamais ou très rarement joués en live "
Angus : " non axl, pas possible, problème de light show, on est obligé de jouer la même set-list depuis 91 sinon le préposé lumière est paumé "
AXL : " T'inquiète, j'ai passé un master technicien lumière spectacle, je vais le remettre à niveau "
Angus : " ouais mais non tu vois, il va falloir rebosser les morceaux, pas que ça a foutre, faut que j'aille promener pupuce moi "
AXL : " je te préviens si j'ai pas gain de cause, je suis un foufou moi je remets mon kilt ! "
Angus : " bon c'est pas le tout, le temps passe, dépêchons nous faut aller répéter touch too much "

Et le kilt c'est parfait pour "it's a long way to the top" :D

zeirpud

Messagepar zeirpud » 22 Mai 2016, 21:57

crap04 a écrit:
zeirpud a écrit:AXL : " Angus, j'aimerais qu'on fasse des vieux morceaux jamais ou très rarement joués en live "
Angus : " non axl, pas possible, problème de light show, on est obligé de jouer la même set-list depuis 91 sinon le préposé lumière est paumé "
AXL : " T'inquiète, j'ai passé un master technicien lumière spectacle, je vais le remettre à niveau "
Angus : " ouais mais non tu vois, il va falloir rebosser les morceaux, pas que ça a foutre, faut que j'aille promener pupuce moi "
AXL : " je te préviens si j'ai pas gain de cause, je suis un foufou moi je remets mon kilt ! "
Angus : " bon c'est pas le tout, le temps passe, dépêchons nous faut aller répéter touch too much "

Et le kilt c'est parfait pour "it's a long way to the top" :D

Putain ouais ce serait bon ça avec toute une troupe de joueurs de cornemuse, mais bon n'en demandons pas trop non plus...

Bur

Messagepar Bur » 22 Mai 2016, 22:02

Quelle sensation exquise d'entendre ce titre même avec un son pourri !
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

malcolmyoung

Messagepar malcolmyoung » 22 Mai 2016, 22:02

samcdc a écrit:
crap04 a écrit:Mais peut être que Brian n'est tout simplement pas techniquement capable de les chanter

Ba suffit d'écouter le live de Ride On pour le remarquer ... Reste qu'il excellait sur d autres titres "obscures" comme Go Down, Gone Shootin, Up To My Neck In You ou Down Payment Blues (et à mon avis ils auraient du retenter le coup du Live Wire avec sa voix post 90s ... ca aurait été une perle). Mais de mon point de vue des titres comme Ride On; What's Next To The Moon ca passait pas ... et je pense encore moins Touch Too Much.

D'accord que Ride On n'est pas ce qui va le mieux à Brian, mais tout le monde s'en est foutu même si il était pas à 100% sur ce titre, rien que d'entendre ça en live ça devait être l'extase ... Et puis Brian ne l'avait pour ainsi dire jamais répéter ... donc avec un peu plus de travail il aurait sans doute pu se l'approprier plus ...

Ensuite tu le dis toi même des morceaux comme gone shootin, go down, ... lui allaient très bien ... Pourquoi n'y a t'on jamais eu droit plus souvent, pourquoi toujours la même set list continuellement, sans changement, toujours et encore les mêmes morceaux. Putain ce que ça aurait été bon avec Malcolm Brian et le Groove de Phil ...

sydney76 a écrit:Sois heureux pour la majorité des fans et les présents à ce show historique. Intrinsèquement.
Et va donc prendre l'air et change de crémerie. Cela fait un bien fou.

malcolmyoung a écrit:Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer ... Je ne veux pas faire le rabas joie, mais c'est quoi ce cirque ... Depuis des années les fans demandent un peu plus d'inédits, de changements, de morceaux qu'ils voudraient entendres ... Jamais ça n'a été fait ... C'est avec Malcolm, Phil et Brian qu'il fallait faire ça putain ... Il aura fallu attendre qu'ils soient un tribute band pour avoir un peu d'inédit ... J'aimerais quand même entendre les explications d'Angus par rapport à ça, pourquoi subitement, ils jouent des morceaux que tout le monde attend depuis des années ? C'est vraiment décevant ... Plus jamais on ne pourra entendre ça avec Phil et Malcolm et sans doute plus avec Brian non plus ... DE GOU TE ...

Faut s'attendre à bientôt entendre rock'n'roll singer, it's a long way, love song, shake a leg ...

Je n'ai jamais dit que je n'étais pas heureux pour les fans et ceux qui ont eu la chance d'entendre ça en live, mais il faut quand même bien avoué que c'est frustrant de ne pas avoir eu ça quand AC/DC était encore le vrai AC/DC ...

J'ai essayé de profiter du concert à werchter, d'être enthousiaste de pouvoir encore les voir, de voir Angus, ... j'ai réussi pendant quelques jours à m'en contenter, mais rien n'y fait, je n'ai pas pu continuer plus longtemps, Axl ne correspond pas, ça ne passe pas y a rien à faire, ensuite Chris Slade derrière les futs, ça m'achève, ça manque tellement de chaleur, de groove, ...
Et puis ce son général trop aigu dans tout, la batterie, le chant, tout manque de couleur et de chaleur dans le son dans son ensemble ...
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

sydney76

Messagepar sydney76 » 22 Mai 2016, 22:06

Il me tarde d'entendre Touch Too Much ;)
J'imagine l'émotion des fans présents !
Leur Ride on à eux...
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 22 Mai 2016, 22:11

Alors samcdc ?? Ca fait une heure que l'on attend " Touch too much "en vidéo :mrgreen:
...

bluebell

Messagepar bluebell » 22 Mai 2016, 22:16

Attends, il est sorti acheter des croquettes pour son chat
Toquey si gauses

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 22 Mai 2016, 22:20

Chonchon

Messagepar Chonchon » 22 Mai 2016, 22:23

BORDEL !!! Alors là ! Je suis tout chose .............Et j'ai une pensée pour Madi ! Il t'a vu :wink:

Allez prochain concert " Send for the man !!!" :mrgreen:
Dernière édition par Chonchon le 22 Mai 2016, 22:26, édité 1 fois au total.
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Sebastien

Messagepar Sebastien » 22 Mai 2016, 22:24

Sacré défi,il fallait y aller !
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 22 Mai 2016, 22:29

Bon pour le coup Axl est à chier mais je ne lui jette pas la pierre c'est peu être du a l'incident Hells Bells, ca s'entend qu'il est à bout donc à placer plus tot dans le show

Mais ce solo mes aïeux :brr: :brr:
Dernière édition par gugusyoung le 22 Mai 2016, 22:30, édité 1 fois au total.
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

superlex

Messagepar superlex » 22 Mai 2016, 22:29

Ici le Front de Liberation Clandestin des chansons oublies (le FLCCO) nous détenons le nommé Dave Evans si dans les prochaines 72 heures le groupe usurpateur acdc ne joue pas "mistress for christmas" en live nous mettrons nos menaces à exécution,a savoir mettre notre otage sur scène a la place du colonialiste Axl, mettre en musique d'ambiance d'avant les concerts du tokyo hotel et mettre en première partie Huge Baby...attention on est des oufs, on est des guedins!!
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 22 Mai 2016, 22:30

Garbage Man a écrit:

Je viens de voir défiler toute ma vie AC/DC . :D
...

rodruddrevient

Messagepar rodruddrevient » 22 Mai 2016, 22:30

merci pour ce moment :oops:

je commence à l'apprécier cet Axl !!!

incroyable d'entendre ce morceau en live, j'attends ça depuis 30 ans que j'écoute les boys. Fabuleux !!!!!
Capitaine................. CAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour