Je suis très triste pour Brian. Ce mot "contribution" me gêne énormément. Brian est (était ?) AC/DC et tout aussi légitime que Bon. 36 ans au sein d'AC/DC, des albums comme BIB ou FTATR suffisent à eux seuls à faire considérer Brian comme l'un des plus grands frontmen du rock. Et ne parlons pas de ses qualités humaines...on peut ne pas le connaitre personnellement, ça transpire quand même la gentillesse et la loyauté. Je lui souhaite de prendre vraiment soin de lui avant tout, et de revenir un jour, peu importe sous quelle forme, en solo ou autre. Il a encore tellement de hurlements à donner.
Il y a trop de choses qui nous échappent certainement au sein du Groupe pour comprendre réellement ce qui a justifié cette décision, ces propos, ce choix.
Il va me falloir du temps pour me faire à cette idée que Brian ne sera pas sur scène pour les prochains concerts.
Mais je le redis... On vit l'Histoire du Groupe depuis 2014. On va avoir de l'inédit à Lisbonne les gars, il faut le prendre comme tel. Angus a une patate incroyable et peut-être que certains morceaux non ou peu joués apparaitront.
Pas envie de commenter le choix d'Axl pour le moment. On verra le jour J. Mais Jul', t'as intérêt à ne pas oublier ton fameux drapeau sur les quelques dates qu'il nous reste à faire... Prépare tes biceps, tu vas devoir le lever et le montrer aussi longtemps que possible.