Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

outoftunes

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

Messagepar outoftunes » 17 Avr 2016, 13:05

non mais vous êtes vraiment fatigués les gars....choqué, dégouté etc.......Et l'autre fifre d'Oasis qui sort son nez, c'est sur ni lui ni son frangin n’auraient été choisi....les jaloux vont sortir du bois.

Putain relisez vous, vous me faites bien rire, quel drame ahahahah !!!!!!! Comme pour Malcolm le groupe ne semble pas avoir le choix, mieux vaut lui, là maintenant qu'un inconnu pour finir la tournée, on aura le temps de savoir la suite, studio , pas studio, axl pas axl. Par pitié mesurez vos propos pour le moment, essayez d'avoir une échelle de valeur...Depuis le départ des rumeurs certains n'ont pas arreté de parler pour ne rien dire, maintenant c'est officiel et vous écrivez encore du vent.

Parlons de l'aptitude du rouquin à chanter du ACDC ( y a assez de videos de lui, chantant du acdc ), evitons les sujets concernant son caractère et de le juger sur ce qu'il a fait il y a plus de 20 ans. il est là en 2016 à 50 piges en train de revenir dans la lumière de manière constructive pour la musique et non pour ses frasques.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

MC66

Messagepar MC66 » 17 Avr 2016, 13:11

Ça c'est la méthode Coué du gars qui a son billet en poche pour Marseille, qui espérait quand-même voir Brian sur scéne et qui a bien les boules qu'il ne soit pas au rendez-vous promis, mais qui cherche le coté positif de la nouvelle donne, je comprends parfaitement :wink:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

samcdc

Messagepar samcdc » 17 Avr 2016, 13:11

bien d'accord avec out ! pour moi si c'était ni Brian, ni Axl j aurais passé mon tour pour Marseille. Donc la canebière me voila ! :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 17 Avr 2016, 13:15

MC66 a écrit:Ça c'est la méthode Coué du gars qui a son billet en poche pour Marseille, qui espérait quand-même voir Brian sur scéne et qui a bien les boules qu'il ne soit pas au rendez-vous promis, mais qui cherche le coté positif de la nouvelle donne, je comprends parfaitement :wink:

Non il y a juste deux façons différentes de réagir aux évènements et moi je préfère la sienne :wink:
PS : le blog de Tonton Zégut depuis plusieurs années ............ Bof .
...

outoftunes

Messagepar outoftunes » 17 Avr 2016, 13:18

MC66 a écrit:Ça c'est la méthode Coué du gars qui a son billet en poche pour Marseille, qui espérait quand-même voir Brian sur scéne et qui a bien les boules qu'il ne soit pas au rendez-vous promis, mais qui cherche le coté positif de la nouvelle donne, je comprends parfaitement :wink:

Carrément pas, si tu as suivi un peu mes differents pôst, tu saurais qu'au contraire, j'y vais en courant au vel'...alors qu'il y a 4 mois, c'était comme vous aujourd'hui, juste pour voir les potes.....Donc en fait c'est moi qui y gagne cette fois ci doublement. Je vais voir les potos, je vais voir mon groupe fétiche, avec un nouveau chanteur, que j'ai considéré à l'époque comme le meilleur de sa génération.

YOUPI, et fuck les pisses froids !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

toms88

Messagepar toms88 » 17 Avr 2016, 13:24

Les pisses Froids ont qu'a revendre leurs places !
C'est la qu'on va pouvoir différencier les vrais fans des simples groupies !

MC66

Messagepar MC66 » 17 Avr 2016, 13:24

Des rumeurs faisait état d'Iggy Pop comme guest, ben au final je crois que j'aurais préféré, lui le rock'n roll, le vrai, il connait, c'est pas juste une attitude et des tatouages :mrgreen:
Peut-être que comme moi vous avez déjá eu l'occasion de vivre un moment d'"anthologie" en voyant axl rose sur scéne, donc bon concert, mais ce que vous verrez ce n'est surtout pas AC/DC tel qu'on mériterait de le voir :wink:
Dernière édition par MC66 le 17 Avr 2016, 13:27, édité 1 fois au total.
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 17 Avr 2016, 13:27

Jul' a écrit:Acdc ce n'est que de la musique, il faut relativiser ? Non pas pour moi.
Jul'.

Je crois que tu mets le doigt sur le fond du problème Jul.

Il y a AC/DC l'artiste. Il fait des choix musicaux, nous les suivons ou non dans une relation très simple d'artiste qui propose et d'amateur qui critique.

Mais il y a aussi AC/DC l'ami fidèle, le compagnon de route, celui duquel on ne s'éloigne jamais longtemps, le frère, notre cabane dans laquelle on monte se retrouver un peu dans des moments difficiles. AC/DC ce dénominateur commun, cette famille, ce tuteur parallèle à nos lignes de vie, à nos histoires personnelles. AC/DC ce référentiel.

La proximité de l'échéance marseillaise pose une question au final très simple mais qui reste aujourd'hui en suspend. Ma présence ne cautionnerait-elle pas une nouvelle ligne de conduite et une éviction abusive de Brian? Et dans ce cas là, est-ce que je veux m'inscrire là-dedans? Est-ce que je suis capable de faire abstraction de cela pour, même avec une ouverture d'esprit musicale énorme, me donner la possibilité d'apprécier?

J'estime que le groupe doit une transparence quant aux conditions du remplacement de Brian à ses fans car bien plus qu'un simple remplacement d'un frontman, c'est aussi une question de repositionnement et de chamboulement de référentiel. C'est surtout ça qui fait mal aujourd'hui.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

samcdc

Messagepar samcdc » 17 Avr 2016, 13:29

arnukem a écrit: Et dans ce cas là, est-ce que je veux l'inscrire là-dedans? Est-ce que je suis capable de faire abstraction de cela pour, même avec une ouverture d'esprit musicale énorme, me donner la possibilité d'apprécier?

Moarf aller fait pas ta mijorée et ramène ton boule fissa à Marseille, oublie pas qu'on doit faire la tournée des toilettes ensemble :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

outoftunes

Messagepar outoftunes » 17 Avr 2016, 13:30

On ne connait pas la suite arnu, vivons ça au jour le jour. Je ne pense pas que l'histoire entre Brian et ACDC soit totalement fini, definitif, c'est bien pour ça que je ne parle pas de lui au passé.

Ce qui est choquant, c'est que certains ici sont à deux doigts d'écrire RIP BRIAN. Putain il est pas mort.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 17 Avr 2016, 13:31

Et Cliff dans tout cela , le meilleur ami de Brian . Il a lâché son pote ?
...

MC66

Messagepar MC66 » 17 Avr 2016, 13:32

Transparence il n'y pas eu et il n'y aura pas et comme Brian est un grand Monsieur, il ne faut pas compter sur lui pour jeter le moindre pavé dans la mare, même s'il y a lieu d’être, comme d'hab' on saura la vérité á froid dans quelques années, au détour d'un article ou d'une interview, mais Brian et AC/DC, inutile de se leurrer, c'est malheureusement bien fini :cry:
Dernière édition par MC66 le 17 Avr 2016, 13:34, édité 1 fois au total.

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 17 Avr 2016, 13:33

Out' putain on est quand même libre de marquer notre désapprobation ? C'est hallucinant comme quand on va pas dans ton sens, et j'ai remarqué que c'est systématique chez toi, tu rabaisses toujours tes contradicteurs. Quand tu chies sur la technique de Slade, les amateurs du chauve ont la décence de la fermer. Respire un coup, prend du recul. Tu t'attendais vraiment à ce que la nouvelle soit accueillie favorablement ? Pour le moment et à la vue de ce que j'ai pu lire ici où sur les réseaux sociaux. C'est plutôt la douche froide pour la majorité des gens. J'ai déjà avancé dans mes posts précédents pourquoi Axl n'est pas selon moi le meilleur des choix. Et si j'ai envie d'ironiser un peu je pense être encore libre de le faire. Et ça dénote d'ailleurs chez moi plutôt d'un certain recul. Je suis assez désabusé par toute cette histoire. On a tous un rapport affectif au groupe qui diffère selon les goûts. Et si on a envie de dire AC/DC sans Brian ce n'est plus AC/DC j'espère que la modération n'ira pas jusqu'à censurer nos propos.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 17 Avr 2016, 13:33

caraibes46 a écrit:Et Cliff dans tout cela , le meilleur ami de Brian . Il a lâché son pote ?

Il a pas eu le choix, comme le groupe. Soit on annule tout, soit on fait ce qu'ils viennent de faire. Il n'y a pas 36 solutions.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Faz33

Messagepar Faz33 » 17 Avr 2016, 13:34

Journée de merde !
Et sinon le site de GDP est down (trop de connexions pour des demandes de remboursement ? :slurp: ).
LOVE YOU BRIAN !!!

EDIT: gdp up à nouveau, j'ai rien dit...
Dernière édition par Faz33 le 17 Avr 2016, 13:37, édité 1 fois au total.
23.05.2015 - Stade de France - Rock or Bust World Tour - Pelouse Or \m/(>.<)\m/
13.08.2024 - Hippodrome Paris Longchamp - PWRUP Tour - Pelouse Or \m/(>.<)\m/

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour