Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

samcdc

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

Messagepar samcdc » 17 Avr 2016, 11:41

Pierre G a écrit:PAxel chante du Ac Dc depuis qu'il s'est faché avec Slash... car il ne pouvait pas chanter autre chose pour que ses tickets se vendent...

si tu as que ca comme argument ... LOL LOL LOL. Franchement, restons sérieux 2 minutes !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

toms88

Messagepar toms88 » 17 Avr 2016, 11:41

Perso, ça sent la fin après la tournée... Axl est juste une solution de remplacement temporaire.
Il faut se rendre a l'évidence, ACDC n'existera plus après la tournée américaine..
Angus formera peut-être un nouveau groupe.

Paul McC a écrit:Franchement, le problème, c'est pas Axl Rose.
Lui, il vient finir la tournée, il arrive comme il peut ok.

Le problème, c'est après.
Le communiqué d'AC/DC est plus que clair: on remercie Brian Johnson de tous son boulot dans le groupe et on lui souhaite bonne chance pour la suite.
Brian Johnson ne fait plus officiellement partie du groupe !
Mais surtout, ça a l'air, dans le communiqué, d'être son choix. On le respecte.

Mais quelle suite pour AC/DC ?! Quel nouveau chanteur ?!

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 17 Avr 2016, 11:42

outoftunes a écrit:Si les pisses froids décident de siffler, ils n'ont rien à foutre aux concerts, c'est pas une manif, c'est un concert de rock, qu'ils revendent leurs places et qu'ils ne viennt surtout pas nous les casser.

Exactement. Si vous y allez c'est que vous cautionnez, sinon n'y allez pas.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

samcdc

Messagepar samcdc » 17 Avr 2016, 11:44

en tout cas hier Axl n'avait que 15 minutes de retard (début 10h45 au lieu de 10h30), et concert de 2h25 ... Ca a du laisser réveur pour sa nouvelle setlist haha
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Jul'

Messagepar Jul' » 17 Avr 2016, 11:48

Ballbreaker73 a écrit:
outoftunes a écrit:Si les pisses froids décident de siffler, ils n'ont rien à foutre aux concerts, c'est pas une manif, c'est un concert de rock, qu'ils revendent leurs places et qu'ils ne viennt surtout pas nous les casser.

Perso je ne cautionne pas. Au contraire.
Mais j'irai pour boire des bières avec les copains, chier sur la pelouse et saluer 4 types qui font le boulot.

Acdc ce n'est que de la musique, il faut relativiser ? Non pas pour moi.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

toms88

Messagepar toms88 » 17 Avr 2016, 11:49

Je persiste et signe, on sera surpris dans le bon sens c'est certain.

Zejack

Messagepar Zejack » 17 Avr 2016, 11:49

Je me vois pas mettre mon T-Shirt d'Highway To Hell au ROB tour ! :shock:
Je vois tjs des sosies de Brian et Angus dans les plaines mais la, on va faire quoi?

nous sommes tous un peu orphelins depuis le communiqué.
La news est pas facile à digérer, j'essaye de positiver, car je suis aussi de l'avis de la majorité des fans ici, l'image d'Axl Rose est à l'opposée de celle d'Ac/dc.
C'est le côté excentrique de Axl et des Guns, qui limite les faisait passer pour des ringards comparé à la sobriété d'un groupe comme Acdc qui est plutôt sans complexe.

je pense que Axl fera du bon boulot, qu'il se fera un peu discret sur scene, car il a du respect pour le groupe, je pense pas qu'il se pointera en retard, je pense ça fait parti du passé, il chante bien mais mais mais... je reste tres hésitant à y aller... sans Brian, notre pote Brian c'est plus vraiment Acdc.
Alors oui, les gros contrats sont la, ils n'ont pas eu le choix...
Il s'agit bien d'un invité, c'est ce qu'il faut se dire... un depannage, mais bon a 88 e la place on a le droit de se demander si ca vaut la peine d'y aller

Je pense pas qu'il y aura un autre acdc, d'autres albums, sans Brian? no way, ou alors un nouveau chanteur? non, on peut pas effacer 36 ans de carriere avec Jonna.
je pense aussi que si Angus veut continuer , ce que je comprend bordel, c'est un battant, il adore ça, il devrait juste changer le nom du groupe.

Quelle nouvelle, j'y croyais vraiment pas !
J'hésite sérieusement au prix des places... même si Axl chante bien faut l'admettre.

Sinon pour voir Angus aux côtés des Guns, c'est exellent, quelle belle image de Slash avec Angus, c'est juste de la musique, du rock , c'est juste 2-3 putains d'accords qui nous font decoller le c..
"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"

outoftunes

Messagepar outoftunes » 17 Avr 2016, 11:49

Il se tiendra à carreau, quand les enjeux sont plus haut que lui il a toujours été réglo.

Concert de vincennes en 92, filmé, avec des guest et en plein marasme psychologique, pas une seconde de retard......

Lors du tribute Mercury la même année, à l'heure, ces apparitions guest avec queen et elton john se sont faites sans sourciller et avec le sourire.

Il a 50 piges il vit surement la plus belle années de sa vie, combien aimerait vivre ça en ce moment...quelle année pour lui.

Brian s'en remettra....il faudra juste quelqu'un qui le pousse à faire son album solo.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 17 Avr 2016, 11:52

outoftunes a écrit:Non mais oh, du calme les gars......C'est de la zic...cool. Vous pendez pas tout de suite.

Déjà, la rouquine est en voix, c'est déjà un bon point, il est hyper fan d'ACDC , depuis ses début il reprend avec fan attitude des morceaux d'ACDC, c'est pas par manque d'occupation ou manque d'exposition qu'il fait ça...et puis il a été choisi POINT.

Ensuite, Brian n'est pas mort bordel de merde, AXL est là pour finir la tournée, après on ne sait rien des intentions d'Angus.

Et pour finir, vous allez découvrir un putain de truc d'inédit dans la longue carrière du groupe, essayez de positiver avec ça. C'est un cadeau pour ceux qui les suivent et vu depuis des années, pour les nouveaux venu c'est un peu la douche froide j'en conviens. Brian n'est pas ACDC, c'était Malcolm, mais la majorité ici a accepté ça sans sourciller allant jusqu'à dire que ce ACDC2015 était mieux que le 2009. Pas moi, je ne me suis pas rendu au stade de france l'année dernière parce que ça le faisait pas pour moi.

Là je suis presque content de vivre un truc inédit et de voir le lutin en tenue à côté de Slash, montrant au monde entier que c'est lui le boss maintenant, ça me fait triper. ACDC est loin d'être foutu, Brian aussi, nous ne sommes pas à l'abri de bonnes surprise des deux côtés.

Vous êtes extrémistes dans les deux sens, pour moi ACDC 2015 n'est pas à la hauteur de l'acdc 2009, et le 2016 ne sera pas pire. Alors on se calme et on boit frais.

Amen.
L'un des seuls commentaires sensés de ce topic.
Et pourtant Brian est mon idole. Vous le savez.
Ça me fait bien mal au cul qu'il soit dégagé du groupe de la sorte.
J'avais imaginé pleins de trucs, mais pas ça.

Pour autant, contentons nous de ça. J'ai écouté les vidéos avec Axl, c'est loin d'être catastrophique.
Je pense que le gars est archi-fan, et par respect pour le groupe, il fera profil bas sur ces quelques dates.

Bien malin celui qui pourra prédire la suite des événements !!

Brian, t'es toute ma vie, le meilleur pour la suite buddy.

samcdc

Messagepar samcdc » 17 Avr 2016, 11:53

Pierre G

Messagepar Pierre G » 17 Avr 2016, 11:54

Pierre G a écrit:Pour tout ceux qui disent : Axel est un grand fan du groupe... ça voix tient la route... j'ai juste envie de leur repondre :

Quel est le rapport entre la chanson : you could be mind et Shoot down in flammes au niveau des paroles ? quel est le lien entre Rock'n'roll ain't noise polution et yesterday ?
Voilà ! pour ceux qui connaissent l'histoire d'AC DC ne PEUVENT PAS DIRE QUE ça tient la route la voix d'Axel Roses, car on sait tous que TOUT LES CHANTEURS VEULENT CHANTER SUR AC DC ! c'est pas une histoire de vocaliste... c'est une histoire d'image, de marque de fabrique...bref, on n'est pas dans la performance pur et dur... allez voir sur youtube, trop de vidéo qui reprennent note à note les solo d'angus young... mais aller voir un groupe de cover et le groupe, c'est autre choses... et là, Angus nous force à voir un groupe de cover... Axel chante du Ac Dc depuis qu'il s'est faché avec Slash... car il ne pouvait pas chanter autre chose pour que ses tickets se vendent...

Bref, Au niveau de vocalist, c'est bien, Axel fait le job, mais au niveau de la sincérité... là, madame... aller vous déshabillé sur the Jack avec Axel Roses au chant... ça ne va pas avoir la meme saveur que quand c'est Brian... qu'on le veuille ou non...

you could be mind et Shoot down in flammes au niveau des paroles ?
Pour info, you could be mind raconte la vie d'un type qui veut tout... alors que Shoot down in flammes c'est l'inverse... il a rien pour lui... mais c'est le style d'ac dc qui est plutot mis en exemple... idem pour R'n'r aint noise polution... "we talk'ing about the futur, forget about the past"...
Yesterday nous racontent des histoires du passé... bref... si tu connait bien le groupe, tu ne peux pas me dire que c'est des comparaison de platre...
Bref, j'ai pas envie de plus argumenter avec toi
Dernière édition par Pierre G le 17 Avr 2016, 11:55, édité 1 fois au total.
30/06/96, Lyon - 31/10/2000, Paris - 22/06/01, SDF, Paris - 27/02/09, Bercy,Paris - 31/03/09, Barcelone - 12/06/09, SDF, Paris - 18/06/10, SDF, Paris - 23/05/15, SDF, Paris

Alucard

Messagepar Alucard » 17 Avr 2016, 11:54

Quitte à choisir un guest, AC/DC aurait dû choisir un type comme Steven Tyler (il a déjà chanté avec AC/DC en 2003 d'ailleurs si je me trompe pas ? ).

Axl avec ce qu'il reste d'AC/DC, c'est à dire Angus (et Cliff). Non merci.
Anciennement Arikado

toms88

Messagepar toms88 » 17 Avr 2016, 11:55

J'éspère juste que Axl ne va pas rester assis sur un Ampli tout le long du concert ^^

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 17 Avr 2016, 11:55

Jul' a écrit:
Ballbreaker73 a écrit:

Perso je ne cautionne pas. Au contraire.
Mais j'irai pour boire des bières avec les copains, chier sur la pelouse et saluer 4 types qui font le boulot.

Acdc ce n'est que de la musique, il faut relativiser ? Non pas pour moi.

Jul'.

Tu peux y aller pour boire des bières avec les copains mais autant revendre tes places. Ça te paiera quelques bières de plus.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 17 Avr 2016, 11:58

Pierre G a écrit:
Pierre G a écrit:Pour tout ceux qui disent : Axel est un grand fan du groupe... ça voix tient la route... j'ai juste envie de leur repondre :

Quel est le rapport entre la chanson : you could be mind et Shoot down in flammes au niveau des paroles ? quel est le lien entre Rock'n'roll ain't noise polution et yesterday ?
Voilà ! pour ceux qui connaissent l'histoire d'AC DC ne PEUVENT PAS DIRE QUE ça tient la route la voix d'Axel Roses, car on sait tous que TOUT LES CHANTEURS VEULENT CHANTER SUR AC DC ! c'est pas une histoire de vocaliste... c'est une histoire d'image, de marque de fabrique...bref, on n'est pas dans la performance pur et dur... allez voir sur youtube, trop de vidéo qui reprennent note à note les solo d'angus young... mais aller voir un groupe de cover et le groupe, c'est autre choses... et là, Angus nous force à voir un groupe de cover... Axel chante du Ac Dc depuis qu'il s'est faché avec Slash... car il ne pouvait pas chanter autre chose pour que ses tickets se vendent...

Bref, Au niveau de vocalist, c'est bien, Axel fait le job, mais au niveau de la sincérité... là, madame... aller vous déshabillé sur the Jack avec Axel Roses au chant... ça ne va pas avoir la meme saveur que quand c'est Brian... qu'on le veuille ou non...

you could be mind et Shoot down in flammes au niveau des paroles ?
Pour info, you could be mind raconte la vie d'un type qui veut tout... alors que Shoot down in flammes c'est l'inverse... il a rien pour lui... mais c'est le style d'ac dc qui est plutot mis en exemple... idem pour R'n'r aint noise polution... "we talk'ing about the futur, forget about the past"...
Yesterday nous racontent des histoires du passé... bref... si tu connait bien le groupe, tu ne peux pas me dire que c'est des comparaison de platre...
Bref, j'ai pas envie de plus argumenter avec toi

Toi tu fais partie des mecs qui ne lisent pas les arguments des autres. Lis les paroles des valentines et on en reparle.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour