Effectivement, on ne peut pas dire qu'on n'a pas de choix sur cette tournée, mais hélas, à titre personnel, je n'ai pas encore trouvé celui qui valait 35 euros, voire plus.
Pour les bières : si tu es dans une zone proche de l'Espagne, ou si tu as l'occasion d'aller dans ce pays, tu pourras la trouver assez facilement. Ailleurs, c'est un peu plus délicat, mais tu peux tenter ta chance dans un magasin de bière ou d'articles rock.
Et il ne faut pas oublier qu'à l'heure d'internet, rien de plus facile que de commander en ligne ! Tu peux trouver ton bonheur sur Pompe à bière, saveur bière et plein d'autres sites de vente d'alcool en ligne. Maiden a aussi un site consacré à sa boisson, où tu peux en commander ainsi que des produits dérivés, et également chercher s'il existe des revendeurs près de chez toi. Fais juste bien attention à faire des comparaisons des tarifs en incluant les frais de transport, qui font vite gonfler la note.
Les boissons alcoolisées au nom d'un groupe de rock sont visiblement un marché porteur : rien que sur ce site (posté avec l'autorisation du staff) :
http://metal-and-wine.com/en/, tu as une bonne douzaine de groupe qui fait son business. Bien sûr, je doute que tout soit exceptionnel, mais ça peut toujours faire des cadeaux sympas, pour soi ou un ami fan. J'avoue que rien que pour le packaging, j'aimerais tester le vin Slayer !