Règles du forum
Publier une réponse

Re: Merchandising Rock Or Bust Tour

24 Juin 2015, 09:40

C'est vrai que le maillot de foot à 100 euros c'est fort de café

Finalement je ne regrette pas d'avoir pris celui de Paris, sans être chauvine je le trouve plus sympa que le Suisse ou l'Espagnol (surtout avec les dates de tous les passages d'AC/DC en France, c'est une super idée)

24 Juin 2015, 17:30

Je vais suivre ton conseil, godown67, d'abord la canette et ensuite le tonneau si c'est valable.
La Trooper de Maiden, je la cherche. Ceci dit, c'est une bière d'Anglais, cela doit être spécial aussi.
Côté T shirt, je suis étonné que plusieurs n'en trouvent pas un sur lequel flasher. Il y a du choix. Je ne veux pas faire mon malin mais sur les plus anciennes tournées auxquelles j'ai assisté, le merchandising était nettement moins élaboré.
Tous les goûts sont dans la nature et si vous n'y trouvez pas votre compte, vous avez raison de l'exprimer.
Normalement, j'en suis à un t shirt par concert. Donc, j'en reprendrai un à Dessel.

Merci de nous prévenir à quoi nous attendre Black Ice. C'est à cela aussi que peut servir le forum et tout ce qui porte le nom "AC/DC" n'est pas forcément bon (sauf les albums).

Totalement de ton avis night shadow. Le maillot est assez cher et j'ai aussi craqué pour le T shirt "In France We Trust". Très spécial avec son dessin d'Angus signé et les dates de Paris depuis 1976 dans le dos. Sans oublier les lettres magiques aux couleurs tricolores. Je pensais qu'il serait épuisé au SDF mais il n'en est rien.

24 Juin 2015, 18:32

Moi j'ai pris le tee-shirt gris Europe we salute you avec le canon devant entouré d'étoile et les inscriptions faussement usées
C'est le seul qui m'a plus parmi tout ceux de stand

J'attends Dessel avec peut-être un Bedlam in Belgium or Bust...

24 Juin 2015, 19:39

Effectivement, on ne peut pas dire qu'on n'a pas de choix sur cette tournée, mais hélas, à titre personnel, je n'ai pas encore trouvé celui qui valait 35 euros, voire plus.

Pour les bières : si tu es dans une zone proche de l'Espagne, ou si tu as l'occasion d'aller dans ce pays, tu pourras la trouver assez facilement. Ailleurs, c'est un peu plus délicat, mais tu peux tenter ta chance dans un magasin de bière ou d'articles rock.

Et il ne faut pas oublier qu'à l'heure d'internet, rien de plus facile que de commander en ligne ! Tu peux trouver ton bonheur sur Pompe à bière, saveur bière et plein d'autres sites de vente d'alcool en ligne. Maiden a aussi un site consacré à sa boisson, où tu peux en commander ainsi que des produits dérivés, et également chercher s'il existe des revendeurs près de chez toi. Fais juste bien attention à faire des comparaisons des tarifs en incluant les frais de transport, qui font vite gonfler la note.

Les boissons alcoolisées au nom d'un groupe de rock sont visiblement un marché porteur : rien que sur ce site (posté avec l'autorisation du staff) : http://metal-and-wine.com/en/, tu as une bonne douzaine de groupe qui fait son business. Bien sûr, je doute que tout soit exceptionnel, mais ça peut toujours faire des cadeaux sympas, pour soi ou un ami fan. J'avoue que rien que pour le packaging, j'aimerais tester le vin Slayer !

25 Juin 2015, 16:48

Excellente idée de T shirt pour la Belgique, Bur. On verra ça le 06 juillet. Cela se rapproche doucement.

Merci pour le lien godown67.

26 Juin 2015, 21:48

Salut à tous,
J'avais adoré les porte-clefs Rock Or Bust, mais je les avais trouvé vachement chers... Et ils n'ont pas voulu de mon marchandage...! :lol:
Je m'étais dit que je les retrouverai sans problème sur internet... Mais que néni!
Vous avez des pistes?
Merci d'avance! :/:

04 Juil 2015, 13:45

Vu ce porte-clefs nullepart, Pipo93.

La page du shop officiel a été mise à jour avec entre autre, le maillot de foot vendu à 45 euros au lieu des 100 euros mentionnés précédemment!!!

Le T-shirt irlandais n'est pas mal. On dirait que le merchandising s'étoffe en cours de route (pas seulement les events T-shirts) .

Quelqu'un a t-il déjà acheté via le site officiel ?

04 Juil 2015, 14:00

Attention, en terme de qualité, le maillot de foot à 45 euros n'est pas du tout le même que celui à 100 !

Jul´.

04 Juil 2015, 15:21

Fruit of the loom?

04 Juil 2015, 15:46

Bon, merci quand même... C'était des revendeurs "indépendants " qui les vendaient.

09 Juil 2015, 17:47

Pour info, il n'y avait pas de T shirt spécial pour la Belgique ni de gobelets.

Par contre, on peut admirer le splendide T Shirt de la date à Wembley ajouté aujourd'hui sur le shop officiel. Ce T shirt est épuisé.

09 Juil 2015, 18:23

Je l'ai pris, je le trouve joli, par contre la qualité est merd*que par rapport à celui que j'avais acheté avant (Back in Black devant, carte d'Europe au dos)

11 Juil 2015, 11:38

aucun tee shirt pour les dates italiennes ?

13 Juil 2015, 16:47

Image

13 Juil 2015, 19:18

Très sympathique ce t-shirt Highway to Imola, peut-être un peu trop ostentatoire pour moi mais parfait en guise de souvenir !
Dernière édition par Phil77 le 13 Juil 2015, 23:12, édité 1 fois au total.
Publier une réponse