Règles du forum
Publier une réponse

Re: Dresden, Rinne Dresden, 10 mai 2015

12 Mai 2015, 21:52

Play Ball :

https://www.youtube.com/watch?v=LuHm-wnLz3I

:diable:

12 Mai 2015, 21:55

Putain , c'est pas beau de vieillir !! :(
https://www.youtube.com/watch?v=Pr-lXLazZAs

12 Mai 2015, 22:13

Il ont tellement l'air de s'ennuyer. Hey réveillez vous les mecs vous avez AC/DC devant vous!!

12 Mai 2015, 22:17

En même temps, si loin de la scène, je ne suis pas persuadé de bouger davantage.

Jul'.

12 Mai 2015, 22:22

Il y en a quand même deux qui applaudissent a la fin :D

13 Mai 2015, 00:40

bonang a écrit:Image

Hallucinant ce cliché.
On a l'impression que ça fait 10 fois un SDF alors que finalement il n'y a que 10 000 personnes de plus.

13 Mai 2015, 05:49

caraibes46 a écrit:Il y en a quand même deux qui applaudissent a la fin :D

moi je n'ai pas regardé la fin, tellement je ne comprends pas. :mrgreen:

13 Mai 2015, 06:03

Idem.....pas réussi à aller jusqu'à la fin, je rejoins Jul, à cette distance de la scène, je suis pas sûre de faire mieux.. :?
J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut dépenser peut être....50€ à cet emplacement....pour voir ÇA :woah: ..
Ce soir là y avait Ligue des champions les gars.....moi si c'est pour ça❗️❗️je reste à la maison à regarder un bon match de FOOT :)

13 Mai 2015, 07:26

Fanch a écrit:Play Ball :

https://www.youtube.com/watch?v=LuHm-wnLz3I

:diable:

Que ca fait plaisir de voir l'interprétation de ce morceau s'améliorer de concert en concert, encore un titre qui parait tout bête mais qui doit être un casse-tête à faire sonner sur scène...

13 Mai 2015, 12:09

Je trouve que playball perd beaucoup de charme avec la baisse de tonalité Brian lutte pour trouver une voix juste par moment c'est dommage j'adore ce morceau .

13 Mai 2015, 17:13

SuperMAnu44 a écrit:Idem.....pas réussi à aller jusqu'à la fin, je rejoins Jul, à cette distance de la scène, je suis pas sûre de faire mieux.. :?
J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut dépenser peut être....50€ à cet emplacement....pour voir ÇA :woah: ..
Ce soir là y avait Ligue des champions les gars.....moi si c'est pour ça❗️❗️je reste à la maison à regarder un bon match de FOOT :)

Ouais enfin j'imagine que c'est pas différent au fond du Stade de France. Et puis c'est comme ça dans tous les grands rassemblements. Tu peux pas mettre 90 000 personnes dans les 50 premiers mètres. C'est bien le problème des dates en stade. Si tout le monde faisait ce que tu dis, ACDC ferait 2 Bercy et pas 2 SDF.

13 Mai 2015, 18:32

cedcedrock a écrit:Je trouve que playball perd beaucoup de charme avec la baisse de tonalité Brian lutte pour trouver une voix juste par moment c'est dommage j'adore ce morceau .

Pour le coup, ce n'est pas une anacoluthe ( :mrgreen: ), c'est la litote du siècle !!! Même moi j'entends que c'est archi-faux, c'est dire ! :lol:
Cela dit, il y a sur le tube des compils de (grands) chanteurs chantant comme des casseroles -- ça arrive aux meilleurs, et j'ose à peine imaginer la difficulté à rester dans le ton quand tu es
a)stressé (nouveau titre qui n'est pas encore bien passé en live)
b)perturbé par le changement de tonalité par rapport au studio -- je te fais confiance sur ce point cedcedurock -- (c'est curieux, on dirait d'ailleurs que c'est faux avant même que Brian ne chante, mais j'ai peut-être la berlue)
et c)face au vacarme du public, pour couronner le tout.
Le groupe va-t-il persévérer sur ce titre ou le Touch-too-muchiser (toutes proportions gardées, car il y a quand même une différence de qualité entre ces deux titres)? Je suppose qu'il va persévérer et que ça va s'arranger.

13 Mai 2015, 18:46

Je n'ai pas écouté les versions de Play Ball qui ont suivies les 2 Coachella puisque j'ai décidé de garder un minimum de surprise avant le SDF mais de ce que vous dites ça n'a pas l'air d'être tout à fait ça.
Je ne comprends pas pourquoi le groupe insiste à ce point pour la garder dans la setlist si elle ne passe pas. On n'est pas en face d'un groupe n'ayant qu'un album à son actif, ils ont le choix quand même !!

13 Mai 2015, 19:55

Il le garde car c'est quand même le 1er single de l'album.
Sur chaque tournée le single a été joué : r'n'r train, stiff upper lip, hard as a rock, thunderstruck, heatseeker, Who made Who, shake your foundations,... Depuis l'ère des clips bien entendu

13 Mai 2015, 20:04

the nightprowler a écrit:
SuperMAnu44 a écrit:Idem.....pas réussi à aller jusqu'à la fin, je rejoins Jul, à cette distance de la scène, je suis pas sûre de faire mieux.. :?

Ouais enfin j'imagine que c'est pas différent au fond du Stade de France. Et puis c'est comme ça dans tous les grands rassemblements. Tu peux pas mettre 90 000 personnes dans les 50 premiers mètres. C'est bien le problème des dates en stade. Si tout le monde faisait ce que tu dis, ACDC ferait 2 Bercy et pas 2 SDF.

A non mais ça n'est que mon avis hein ! :wink: je n'imagine tout simplement pas qu'en tant que Fan l'on puisse se contenter d'être situer au fond d'un stade après avoir débourser ses Roros pour au final ne mater que des écrans géants..... :shock: la seule excuse valable que je pourrai accepter......c'est la raison financière, car il est clair que pour nous autres provinciaux, ces concerts ont un coup....pour moi c'est comme écouter AC/DC dans sa bagnole avec des enceintes pourries......aucun intérèt :slurp: les Fans se doivent d'être exigeants :slurp: : :evil:
Personnellemnt, j'ai failli faire une croix sur cette tournée n'ayant pas réussi à choper des places le jour de leur mise en vente...Dieu sait si je les aime, mais il était hors de question d'être ailleurs qu'en Pelor, et pas question de marché noir Non plus NON DI DIOU :twisted: :twisted: (heureusement qu'il y a eu des remises en vente :lol: )....
Je suis d'accord avec toi on ne peut pas mettre 90 0000 personnes dans le carré Pelor....c'est bien le problème, et comme beaucoup içi je préfère les salles au stade, là au moins où que tu sois tu profites "Live"des artistes....et on est bien d'accord que le choix des Stades plutôt que des salles relève plus de l'intérèt financier que du soucis du bien être et du partage avec les fans....on ne refera pas le monde... :wink:
Maintenant pour tous les autres, ceux qui viennent voir AC/DC comme ils iraient à la foire du trône....pourquoi pas....en toute bienveillance et sans aucune condescendance de ma part, à leur égard....que les choses soient claires... :)
Et moi je préfèrerai 4 Bercy à 2 SDF......mais ça c'est pas ...plus...possible :lol:
Publier une réponse