08 Déc 2014, 20:42
7.th a écrit:J'oubliais aussi le fameux "premier message", toujours inspiré et inspirant.
08 Déc 2014, 22:35
08 Déc 2014, 23:25
09 Déc 2014, 06:06
arthur217 a écrit:Bonsoir,
l'un de vous saurait combien de temps (à peu près) après l'annonce des dates les billets seront mis en vente ?
Merci,
09 Déc 2014, 08:35
mattsg a écrit:Comme pour 2009/2010, j'ai un entourage prêt à dégainer le jour J, donc pour ma part, pour les concerts, le soucis ne vient pas de la procuration des billets....
mattsg a écrit:mattsg, fatigué.
09 Déc 2014, 08:44
09 Déc 2014, 09:55
09 Déc 2014, 10:14
09 Déc 2014, 11:32
09 Déc 2014, 11:38
09 Déc 2014, 13:13
MangaMonster a écrit:J'imagine à quel point cela doit être énervant pour vous de voir une foule de nouveaux membres s'inscrire uniquement pour poser des questions... Surtout que ça doit pas être la première fois que ça arrive ( a chaque tournée?) et que la plupart ne se re-connecterons plus jamais une fois la tournée finie...
MangaMonster a écrit:Cependant (et même si je pense que j'aurai du mal à vous convaincre ), nous ne sommes pas pour autant des idiots.
MC66 a écrit:... Se procurer des billets... ...si c'est devenu le plus gros probléme dans notre vie, c'est bon signe, ca veut dire que tout va bien pour le reste, tant mieux
MC66 a écrit: sauf erreur de ma part (p...de mémoire) il me semble bien qu'effectivement "Put the finger on you" fut joué lors de la tournée 82 ou 84...je vais aller voir ca dans le "day by day"
09 Déc 2014, 16:59
09 Déc 2014, 17:06
lelol a écrit:Le côté "énervant" vient 1) du fait que beaucoup de "nouveaux" ne prennent pas la peine de dire "bonjour" et de se présenter dans le sujet dédié et débarque directement avec leur question
hey monsieur le "d'juge" j'ai beau chercher (et je l'avais déjà fait avant de poster) Mais il est ou ce sujet de présentation ?
Je veux bien me présenter (quoique fait un peu dans mon premier message) Mais il est ou ce sujet ?
Après, je ne cache pas que, mes pôtes et moi (sauf 1, on était trop occupé à s'occuper de nos mouflons et on a raté beaucoup de chose), nous souhaitons "enfin" pouvoir les voir sur scène ! et si on s'y prends comme des caluches (terme qui ne veux rien dire, je viens de l'inventer, m'est d'avis que ce n'est pas gratifiant !) ben on continuera ce qu'on fait depuis des années avec notre marmaille (celui là, il existe !)
Et comme on est pas la moitié de cons (chez nous, c'est tout ou rien, Haaaaaa les Pyrénées) on a décidé d'aller les voir à l'étranger ( étranger, les vrai pays, pas seulement ceux qui sont au dessus de la Garonne !)
Alors oui, je l'avoue, "help" (du moins, le moment venue) pour savoir ce que je dois faire pour transformer l'éssaie (là, c'était facile, je ne me suis pas fracturé la neuronne !)
09 Déc 2014, 17:53
09 Déc 2014, 17:57
MC66 a écrit: sauf erreur de ma part (p...de mémoire) il me semble bien qu'effectivement "Put the finger on you" fut joué lors de la tournée 82 ou 84...je vais aller voir ca dans le "day by day"