Règles du forum
Publier une réponse

Re: Dates à venir...

08 Déc 2014, 20:42

7.th a écrit:J'oubliais aussi le fameux "premier message", toujours inspiré et inspirant.

Surtout que là, ça fait deux coup sur coup sur une même page. :D

08 Déc 2014, 22:35

Comme pour 2009/2010, j'ai un entourage prêt à dégainer le jour J, donc pour ma part, pour les concerts, le soucis ne vient pas de la procuration des billets....

mattsg, fatigué.

08 Déc 2014, 23:25

Bonsoir,
l'un de vous saurait combien de temps (à peu près) après l'annonce des dates les billets seront mis en vente ?
Merci,

09 Déc 2014, 06:06

arthur217 a écrit:Bonsoir,
l'un de vous saurait combien de temps (à peu près) après l'annonce des dates les billets seront mis en vente ?
Merci,

NON ! :mrgreen:

09 Déc 2014, 08:35

mattsg a écrit:Comme pour 2009/2010, j'ai un entourage prêt à dégainer le jour J, donc pour ma part, pour les concerts, le soucis ne vient pas de la procuration des billets....

Un entourage à qui tu as donné procuration, donc.

mattsg a écrit:mattsg, fatigué.

Je te le confirme, encore une fois. Mat', je t'adore :D

Et dire que Jul' voulait fermer provisoirement ce sujet hier... :lol:

09 Déc 2014, 08:44

Tout tout tout vous saurez tout sur la vente de billets
La vraie, la fausse
La laide, la belle
La dure, la molle
La touche F5 et
Les mains moites
Le réveil tôt le matin
Les angoisses nocturnes
Le fan club à 40 dollars
La grosse pelor
Tout tout tout tout
On vous dira tout sur la vente de billets
... quand on saura quelque chose.

Pour les questions idiotes (Y'aura-t-il de la Grimbergen au Stade de France ? Puis-je venir avec un faux billet ? Le RER D va-t-il plus vite que le RER B ? Et s'ils jouaient aux Vieilles Charrues ? Y'a-t-il de l'anus étoilé dans le vin chaud ? (l'horreur) et autres Je n'ai pas validé ma commande, vais-je recevoir mon billet ? -> http://www.bouledecristal.fr ou http://www.pensepartoimême.com)

Jul'.

09 Déc 2014, 09:55

Je ne comprends pas Jul', je me pose plein de questions aussi, je pensais trouver des réponses en cliquant sur tes liens mais les pages ne s'affichent pas...
** Voix tremblotante ** Qu'est-ce que je dois faiiiiiiire??? :(

Bref, j'attends juste l'annonce de la date de mise en vente, car je vais devoir demander à bosser d'après-midi ce jour-là, et passer ma matinée sur le PC.
D'ailleurs, les constructeurs sont capables de faire des "trucs" comme ça, pourquoi ne pas sortir un clavier "spécial mise en vente places AC/DC" avec une touche F5 en adamantium, ou un truc du genre? :mrgreen:

09 Déc 2014, 10:14

Bonjour,
:lol: Excellentissime instant de lecture qu'est cette page.
Quand même, avouons-le, on constate sur ce forum qu'il y a Jul', et puis... les autres. :mrgreen:

09 Déc 2014, 11:32

J'imagine à quel point cela doit être énervant pour vous de voir une foule de nouveaux membres s'inscrire uniquement pour poser des questions... Surtout que ça doit pas être la première fois que ça arrive ( a chaque tournée?) et que la plupart ne se re-connecterons plus jamais une fois la tournée finie...

Cependant (et même si je pense que j'aurai du mal à vous convaincre ), nous ne sommes pas pour autant des idiots. Nous savons très bien que vous n'avez surement peu ou pas plus d'informations sur la prochaine tournée que nous. Nous cherchons seulement des informations basé sur les expériences d'anciens concerts. Et quel est le meilleur endroits qu'un forum de fan d'ACDC pour trouver des gens qui ont beaucoup d'expérience dans le domaine?

Sur ce, je retourne en vitesse quérir des informations sur bouledecristal.fr ...

Cordialement, un fan idiot de ACDC. :hair:

09 Déc 2014, 11:38

Quel angoisse! :brr: apparement se procurer des billets est devenu une obsession angoissante pour beaucoup d'entre-nous...alors qu'on ne connait pas encore la date d'un concert propable mais encore hypothétique, ni meme la date de mise en vente des billets...si c'est devenu le plus gros probléme dans notre vie, c'est bon signe, ca veut dire que tout va bien pour le reste, tant mieux 8)

09 Déc 2014, 13:13

MangaMonster a écrit:J'imagine à quel point cela doit être énervant pour vous de voir une foule de nouveaux membres s'inscrire uniquement pour poser des questions... Surtout que ça doit pas être la première fois que ça arrive ( a chaque tournée?) et que la plupart ne se re-connecterons plus jamais une fois la tournée finie...

Pour dire les choses franchement, c'est à la fois amusant, flatteur et énervant.
Le côté "énervant" vient 1) du fait que beaucoup de "nouveaux" ne prennent pas la peine de dire "bonjour" et de se présenter dans le sujet dédié et débarque directement avec leur question, 2) de la répétition des mêmes questions, et 3), comme tu le soulignes, du fait que certains ne reviendront plus participer, même pas "une fois la tournée finie", mais "une fois leur propre billet en poche".

MangaMonster a écrit:Cependant (et même si je pense que j'aurai du mal à vous convaincre ), nous ne sommes pas pour autant des idiots.

Tu n'as aucun mal à nous convaincre, car certains "nouveaux" deviennent vite des "anciens" avec lesquels Jul' et moi avons tissé des liens d'amitié. Nous connaissons donc personnellement plusieurs dizaines de membres du forum, et je peux témoigner que ce ne sont pas des "idiots" :)

MC66 a écrit:... Se procurer des billets... ...si c'est devenu le plus gros probléme dans notre vie, c'est bon signe, ca veut dire que tout va bien pour le reste, tant mieux 8)

Pas mieux :)

MC66 a écrit: sauf erreur de ma part (p...de mémoire) il me semble bien qu'effectivement "Put the finger on you" fut joué lors de la tournée 82 ou 84...je vais aller voir ca dans le "day by day" :D

Et voilà, les bons réflexes arrivent :)

09 Déc 2014, 16:59

Le côté "énervant" vient 1) du fait que beaucoup de "nouveaux" ne prennent pas la peine de dire "bonjour" et de se présenter dans le sujet dédié et débarque directement avec leur question

hey monsieur le "d'juge" j'ai beau chercher (et je l'avais déjà fait avant de poster) Mais il est ou ce sujet de présentation ?
Je veux bien me présenter (quoique fait un peu dans mon premier message) Mais il est ou ce sujet ?

Après, je ne cache pas que, mes pôtes et moi (sauf 1, on était trop occupé à s'occuper de nos mouflons et on a raté beaucoup de chose), nous souhaitons "enfin" pouvoir les voir sur scène ! et si on s'y prends comme des caluches (terme qui ne veux rien dire, je viens de l'inventer, m'est d'avis que ce n'est pas gratifiant !) ben on continuera ce qu'on fait depuis des années avec notre marmaille (celui là, il existe !)
Et comme on est pas la moitié de cons (chez nous, c'est tout ou rien, Haaaaaa les Pyrénées) on a décidé d'aller les voir à l'étranger ( étranger, les vrai pays, pas seulement ceux qui sont au dessus de la Garonne !)
Alors oui, je l'avoue, "help" (du moins, le moment venue) pour savoir ce que je dois faire pour transformer l'éssaie (là, c'était facile, je ne me suis pas fracturé la neuronne !)

09 Déc 2014, 17:06

lelol a écrit:Le côté "énervant" vient 1) du fait que beaucoup de "nouveaux" ne prennent pas la peine de dire "bonjour" et de se présenter dans le sujet dédié et débarque directement avec leur question

hey monsieur le "d'juge" j'ai beau chercher (et je l'avais déjà fait avant de poster) Mais il est ou ce sujet de présentation ?
Je veux bien me présenter (quoique fait un peu dans mon premier message) Mais il est ou ce sujet ?

Après, je ne cache pas que, mes pôtes et moi (sauf 1, on était trop occupé à s'occuper de nos mouflons et on a raté beaucoup de chose), nous souhaitons "enfin" pouvoir les voir sur scène ! et si on s'y prends comme des caluches (terme qui ne veux rien dire, je viens de l'inventer, m'est d'avis que ce n'est pas gratifiant !) ben on continuera ce qu'on fait depuis des années avec notre marmaille (celui là, il existe !)
Et comme on est pas la moitié de cons (chez nous, c'est tout ou rien, Haaaaaa les Pyrénées) on a décidé d'aller les voir à l'étranger ( étranger, les vrai pays, pas seulement ceux qui sont au dessus de la Garonne !)
Alors oui, je l'avoue, "help" (du moins, le moment venue) pour savoir ce que je dois faire pour transformer l'éssaie (là, c'était facile, je ne me suis pas fracturé la neuronne !)

Ici : viewtopic.php?f=6&t=10960&start=1020

Normal , à Lourdes ça papillone pour jouer à la baballe..... Au dessus de la Garonne , ça y met la tronche pour trouver les topics ! :wink:

09 Déc 2014, 17:53

soundroots, mon sauveur, mais me jeter la baballe dans le bac à sable, pas cool, j'en ai plein la langue !
M'enfin, merci quand même ! :wink:

09 Déc 2014, 17:57

MC66 a écrit: sauf erreur de ma part (p...de mémoire) il me semble bien qu'effectivement "Put the finger on you" fut joué lors de la tournée 82 ou 84...je vais aller voir ca dans le "day by day" :D

Et voilà, les bons réflexes arrivent :)[/quote]

Oui, j'étais un peu "rouillé" du forum :oops: , mais je bosse "hard as a rock" pour que les bons réflexes reviennent! :mrgreen: :D
Publier une réponse