Règles du forum
Publier une réponse

Re: AC/DC aux Grammy Awards

07 Fév 2015, 21:00

Merde.

J'ai découvert AC/DC avec Donington/Live, donc avec Slade. A l'époque j'étais petit, je n'y connaissais rien en musique et c'est vrai que le chauve souriant derrière sa batterie gigantesque wahou, c'était quelque chose. Strass et paillettes.
Puis avec le temps j'ai découvert AC/DC et j'ai compris l'importance du batteur.

Je n'ai absolument rien contre lui, il a été là quand il fallait, mais je pense que Phil a plus sa place que lui.
On vit très bien avec un pacemaker quand on a des problèmes cardiaques mais c'est toujours mieux d'avoir le cœur en forme. Sur Head Job et ROB, le cœur va très bien.

Vivement qu'on ait des infos officielles sur qui sera à la batterie sur la tournée, parce que comme l'a dit Jluc, là c'est un peu le coup de poignard dans le dos.

07 Fév 2015, 21:06

Ballbreaker73 a écrit:Je n'ai absolument rien contre lui, il a été là quand il fallait, mais je pense que Phil a plus sa place que lui.

Mais ouiii ! On est TOUS d'accord. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde ici qui puisse "préférer" Chris à Phil.

Mais si Phil ne peut pas... quelque soit le motif... On fait quoi ?

Certains diront "ils n'avaient qu'à arrêter"... pour pleins de raisons qui leur sont propres.
Et d'autres, dont je suis, disent "je suis content qu'ils continuent, et plutôt avec Chris qu'avec un autre".

07 Fév 2015, 21:13

Plutôt avec Chris qu'avec un autre, je suis tout à fait d'accord.

Mais je l'ai tellement en travers que je ne peux pas te dire que je suis content à cette heure là. :wink:

07 Fév 2015, 21:17

Angus a toutes les données du problème (musicaux, personnels et financiers), contrairement à nous, et il a fait le choix qui lui semblait le meilleur pour le groupe et donc pour le public. What else?

07 Fév 2015, 21:20

et si dans le pire des cas Chris décide de se mettre à la meth et à menacer de mort ses voisins d'ici Mai, il nous reste l'option Simon :idea:

07 Fév 2015, 21:25

Argh, si Simon revient je revends ma place que je n'ai pas encore achetée!
Sans rire, j'ai parcouru les dernières pages du forum et ça sent bon la parano parfois. L'affaire a traîné tout simplement parce qu'il n'y avait aucune visibilité sur le cas Phil Rudd qui est tombé au plus mauvais moment, celui de la promo de l'album et de la tournée.

Mais ce qui est cool, c'est qu'une place d'AC/DC se revend assez bien. Pas de stress les gars! Moi j'ai hâte de voir ce passage aux Grammy (jamais cru dire ça un jour)!

07 Fév 2015, 21:33

lirewire a écrit:Moi je dis et tan pis si j'en choque certains Chris n'est q'un batteur de remplacement ,Phil est LE batteur d'AC/DC car il transpire AC/DC par tout ses pores c'est lui qui a fait marqué et forgé en partie le son du groupe depuis le début , les autres ne sont que des contrefaçons ............!!! :cry:

Evidemment que Phil est LE batteur d'AC/DC mais quand ils fais ses connerie il faux bien un couillon pour le remplacé bordel et évidemment que ca ne sonne pas pareil, quand t'es musicien, ta un style, un matos différent qui fais que ca sonne différemment mais ce que donne Chris en concert ca rend tout aussi bien que ce que fais Phil en fin de compte, pourquoi chipoté ? C'est a croire si vous préférerez pas avoir une boite a rythme "Phil Rudd" en live comme remplacement ! Si Slade est de retour, c'est qu'il y a une raison clair et net et solide dans la tete dAngus !

07 Fév 2015, 21:39

Judge Dan a écrit:
Ballbreaker73 a écrit:Je n'ai absolument rien contre lui, il a été là quand il fallait, mais je pense que Phil a plus sa place que lui.

Mais ouiii ! On est TOUS d'accord. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde ici qui puisse "préférer" Chris à Phil.

Mais si Phil ne peut pas... quelque soit le motif... On fait quoi ?

Certains diront "ils n'avaient qu'à arrêter"... pour pleins de raisons qui leur sont propres.
Et d'autres, dont je suis, disent "je suis content qu'ils continuent, et plutôt avec Chris qu'avec un autre".

Ah non on est pas tous d'accord, moi j'assume totalement que je peux pas blairer Phil Rudd... J'aime pas sa tronche, j'aime pas son style, et j'espère depuis que je connais Acdc que Chris revienne aux baguettes !!
Cette nouvelles, c'est juste le plus beau jour de ma vie juste derriere mon mariage et la naissance de ma fille...

07 Fév 2015, 21:43

Guitariste rythmique : check.
Batteur : check.
Reste plus qu'à remplacer ce désespérant David Mallet à la réalisation des clips. Le changement, c'est maintenant, Angus ! :D

Putain, mais je suis bien d'accord avec toi à 100% !
Ce mec est as been depuis longtemps et je ne comprends pas ce qu'il fout encore au sein du groupe !!!

07 Fév 2015, 21:44

Miclo a écrit:Ah non on est pas tous d'accord, moi j'assume totalement que je peux pas blairer Phil Rudd... J'aime pas sa tronche, j'aime pas son style, et j'espère depuis que je connais Acdc que Chris revienne aux baguettes !!
Cette nouvelles, c'est juste le plus beau jour de ma vie juste derriere mon mariage et la naissance de ma fille...

Bon alors disons que tu es l'exception qui confirme la règle :D

07 Fév 2015, 21:48

Non mais je rêve de lire des conneries pareilles sur plusieurs pages, sincèrement ça m'agace!!
Phil a fait le son de batterie AC DC, c'est le batteur originel, mais ce mec la est devenu une épave avec la méth, et en faisant ça il a pisser à la raie du groupe, excusez moi du terme mais c'est ça, c'est loin de puer le rock son comportement, il se faisait porter par son garde du corps, il a presque plus de dents, mais qu'est ce que c'est que cette épave!!!
Angus, les membres du groupes, le manager, les promoteurs de salles et autres ont de gros enjeux financiers!!!
Vous croyez sincèrement qu'ils vont prendre le risque de faire une tournée avec une épave pareille!!!!
Mais quels groupes n'ont pas changer de membres dans leurs carrières, il faut arrêter de sortir des conneries pareilles, ça m'énerve de lire ça, si vous êtes pas contents certains, ben arrêter de suivre le groupe si c'est plus AC DC maintenant!!!
Mais sincèrement, quand on a de bons musiciens, ils en existent pas que 5 sur terre, je pense que ça peut donner quelques choses de bons en live!!
Quand on vieillit, on peut mourir, avoir la maladie d'alzheimer, un cancer, ou autres(problèmes avec la drogue), donc ben quand on est musiciens dans un groupe, on est bien obliger de remplacer la ou les personnes même si je pense que ça leurs fait chier, mais c'est la vie...
C'était mon coup de gueule!!!

Pour les Grammy, es ce que quelqu'un sait si on peut trouver la soirée en live sur internet??? ...auquel cas, ça m'intéresse!!!
Dernière édition par blackcervantes le 07 Fév 2015, 22:44, édité 4 fois au total.

07 Fév 2015, 21:48

Contrefaçon , choquant , coup de poignard dans le dos ????????????????????????????????????????????? :shock: :shock: :shock:

07 Fév 2015, 21:51

Ah j'oubliais qu'avoir rencontré Judge Dan à la foire aux vins de Colmar venait juste derriere mon mariage et ma fille, ensuite y a Chris slade... :wink:

Enfin bref, hâte d'être à demain soir !!!

07 Fév 2015, 21:52

Sur le site des GRAMMY il y a une case " Grammy live " , peut être que ....

07 Fév 2015, 22:07

et puis au final Angus a ptet eu le couteau sous la gorge pour faire son choix ...

Image
Publier une réponse