caraibes46 a écrit:Et dire que personne ne les a encore vu jouer ensemble , ça va être chaud lundi matin !!
statusquo29 a écrit:Woaw ...alors la, dire que AC/DC ne respecte pas ses fans....je ne suis pas du tout d'accord.
Si je suis autant admiratif de ce groupe, ce n'est pas que pour la musique, c'est aussi car ils forcent le respect par leur détermination.
C'est vrai quoi ils sont blindé de fric, il ne joue pas pour le pognon, mais pour se faire plaisir et faire plaisir aux fans.
Et je ne vois vraiment pas comment on peut les comparés à Gun's ...je veux dire oui pour eux je suis d'accords, c'est plus le même groupe que avant...mais la il y'a que stevie qui n'a pas joué beaucoup dans le groupe....alors que Slade, je ne sais plus combien d'année il est resté, mais ce qui est sur, c'est que tout les fans le connaissent.
Je trouve certain commentaires vraiment dur, que des fans sois déçu de ne pas revoir Phil je comprend, mais de la à comparer à Gun's...merde lol
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...
Bur a écrit:Petite question pour les septiques :
Combien de groupes de rock avec 40 ans de carrières tournent avec le même line-up qu'au départ ?
=
Bur a écrit:Petite question pour les septiques :
Combien de groupes de rock avec 40 ans de carrières tournent avec le même line-up qu'au départ ?
Je n'en ai pas la moindre idée mais à mon avis pas beaucoup.
Je suis certain que les gens qui tiennent les discours les plus dures envers Angus aujourd'hui sont les mêmes qui ont dénigré le groupe au moment de la sortie de Back in Black et du remplacement de Bon par Brian. Je voudrais quand même faire remarquer à ces personnes que c'est cet album qui a propulsé le groupe au top des groupes de Rock.
Moi je dis Bravo pour la détermination et merci à Angus de prendre les choses en main pour continuer l'histoire du groupz =
SOULTRIPPER a écrit:Sorry pour le hors-sujet mais... ce soir à 20h45 sur Discovery HD, "CARS THAT ROCK" avec Brian Johnson (50mn). Rediffs demain 8h05 et 16h25.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités