Règles du forum
Publier une réponse

Re: Un guest dans AC/DC ?

28 Mars 2016, 18:15

Axl commence la tournée avec les Guns tout au long du mois d'avril , rejoint AC/DC pour Lisbonne et tourne avec AC/DC pendant deux mois , retourne avec les Guns pour les concerts aux USA cet été et enfin retrouve AC/DC cet automne pour finir la tournée US . Il va être en pleine forme en fin d'année le Axl :D
Dernière édition par caraibes46 le 28 Mars 2016, 18:19, édité 1 fois au total.

28 Mars 2016, 18:16

Faut un peu arrêter le Axl bashing primaire ... :wink:

C'est pas forcément du bashing mais bon, en plus des problèmes de comportement, j'ai regardé quelques videos de concerts récents et mon ressenti est qu'il s'est beaaaaaucoup trop ramolli et il fait pas durer sa voix car il en chie, il hache beaucoup plus le truc, il court plus, il est plutot statique. En bref : ça rame quoi.
'fin voila c'est loin d'acdc en qualité et energie dégagée pour moi, et c'est bien dommage.

Je pense qu'une partie des gens ralent juste sur l'hypothese de le voir venir chanter du acdc (bon certains l'aiment vraiment pas mais c'est pas forcement la majorité :mrgreen: ) , pas contre le bonhomme dans son propre groupe.

28 Mars 2016, 18:18

moi je ferais ptet du Axl bashing primaire même dans son groupe ... mais pas avant Samedi 9 Avril :mrgreen:

28 Mars 2016, 18:21

Ah ba ouais, on tempère nos propos pour le moment et "on paye pour voir" mais on l'attend au tournant quand meme, faut pas déconner avec acdc crevindiuu ! :mrgreen:

edit : hmm le 9 avril c'est la fameuse reformation, (j'ai regardé la date par acquis de conscience) je suis curieux de voir ça 8)

28 Mars 2016, 18:31

zegut semble dire que les boys sont a los angeles et auditionne d'autre chanteurs.

http://www.byzegut.fr/2016/03/le-feuill ... tinue.html

28 Mars 2016, 18:37

Combien de dâtes en jeu ? je ne comprends pas qu'il n'y ait pas eu une annulation ou un report pour raisons de santé ..il doit y avoir autre chose ... je ne saisis pas cet empressement ... est ce que le jeu en vaut la chandelle ?

28 Mars 2016, 19:16

Sinon les mecs qui gèrent le compte Instagram officiel du groupe viennent de liker une photo intéressante, on y voit Brian faire un fuck avec en commentaire "No Brian, No AC/DC,... Fuck off Axl #brianorbust".
On se raccroche à ce qu'on peut...

28 Mars 2016, 19:19

Zegut qui répond a un mec dans les commentaires :

Zegut a dit…
Cher Anonyme,

Pour tout te dire après la surprise de la rumeur de cette éventuelle association, je pense que c'est un gros poisson d'avril, les Guns n Roses allant annoncer leur tournée américaine dans peu de temps, je ne vois pas comment tout cela serait possible.

Mais quelle campagne de communication gratos !

Bonne bourre.

.... J'avais pas pensé au poisson d'avril :mrgreen:

28 Mars 2016, 19:25

Tout ce cirque a été démenti par le fils de Chris Slade sur instagram. Enfin là il a supprimé le post, mais bon, il a quand même démenti, le bougre.

28 Mars 2016, 19:27

fils de Slade vs fils de Malcolm :mrgreen: il nous manque la fille de Cliff pour arbitrer :P

28 Mars 2016, 19:28

Joey_18 a écrit:Zegut qui répond a un mec dans les commentaires :

Zegut a dit…
Cher Anonyme,

Pour tout te dire après la surprise de la rumeur de cette éventuelle association, je pense que c'est un gros poisson d'avril, les Guns n Roses allant annoncer leur tournée américaine dans peu de temps, je ne vois pas comment tout cela serait possible.

Mais quelle campagne de communication gratos !

Bonne bourre.

.... J'avais pas pensé au poisson d'avril :mrgreen:

C'est vrai! Et vu comme c'est répandu aux USA ça pourrait être plausible! Je redeviens optimiste après avoir lu ça :mrgreen:

28 Mars 2016, 19:38

comme les dates avec les stones annoncées le 1er avril 2003 ? ah ba tiens non la c'était vrai :lol:

28 Mars 2016, 19:47

Je suis fan des guns (mais du line up original uniquement) donc sa aide a avaler la pillule surtout que depuis que Malcolm etait hors circuit j'ai fais mon deuil du groupe mais là avec les soucis de Brian qui ne semblent pas partis pour s'arranger faudrait etre optimiste pour ceoire a un nouvel album sans perdre leur identité.

Si quand bien même Axl Rose remplacait temporairement notre singer préfèré depuis Bon, a moins de ne pas aimer le style vocal d' Axl "EN FORME" je dis wait and see!
Et je n'imagine pas Angus le choisir a l'aveugle et sachant que le Rose prépare une nouvelle tournée avec les GNFNR il n'a pas non plus interêt a tomber dans ses vieux travers.
Il aurait fait la paix avec Slash signe assez revelateur de sa "redemption" si ce n'est pour des $$$ :D

On verra bien. :hair:

28 Mars 2016, 20:12

Mon dieu je louche

Image

28 Mars 2016, 20:20

Bataclan 2003 a écrit:J'ai aussi regardé ... les cailloux par terre ! (parole de fan inquiet !)

Il y a eu mai 68, il y aura mai 2016 si l'autre bouffon monte sur scène ... AC/DC en instrumental, ça sera une découverte mais ça sera sympa aussi, j'en suis sûr :mrgreen: :/:
Publier une réponse