Règles du forum
Publier une réponse

Re: Un guest dans AC/DC ?

28 Mars 2016, 17:10

Chonchon a écrit:Mouais ....J'étais à un festival ce week end , j'ai pas arrêté de me faire chambrer avec ces conneries , ça commence à me gonfler sévère .

Ah merci je ne suis pas le seul !!, j'ai l'impression de faire du SAV AC/DC en ce moment !
Je réponds poliment :
- " Si tu veux la réponse, va me chercher une autre bière"
- "alors c'est vrai que Axl remplace Brian ?''

Et je réponds invariablement : ''attends on va voir sur acdc.com''... ah ben non y a rien d'écrit...

28 Mars 2016, 17:11

Ca confirme juste que les 3 "Angus boys" restent Cliff, Stevie et Chris :mrgreen:

28 Mars 2016, 17:17

samcdc a écrit:Ca confirme juste que les 3 "Angus boys" restent Cliff, Stevie et Chris :mrgreen:

Y'a les chaussures d'Angus sous le camion aussi, non ?!

28 Mars 2016, 17:18

Oui , ce sont ses mocassins :D

28 Mars 2016, 17:19

en tout cas même si tout est faux les managements et attachés de presse des 2 groupes doivent être en train de trinquer du champagne sans prix tout en se poilant en lisant tous les forums et sites de news ... ils ont aucun interet à dementir, ca fait une promo monstre aux 2 groupes cette histoire ! :D et gratos en plus :mrgreen:

PS : on me souffle dans l'oreillette que la nouvelle scène des Guns était construite à Atlanta pour la tournée à venir ... et que Axl était ptet juste sur place pour checker ca ! (rien de sur, juste un fan des Guns bien informé qui m'a dit ca)

28 Mars 2016, 17:23

Je penche vraiment sur ta version Samcdc, de toute façon il ne pourrait tenir un show complet.

28 Mars 2016, 17:27

Atlanta c'est loin. 8)
Et l'option Axl aussi, si tant est qu'elle n'ait JAMAIS existé... :idea:
Ces deux photos datent de trois semaines au bas mot.
Friday : mes fesses... :idea:

28 Mars 2016, 17:28

tenir un show complet ? honnetement on peut ne pas aimer Axl ou douter à juste titre de la possibilité qu il joue avec AC/DC, mais encore recemment les Guns ont fait des shows de plus de 3 heures et demi !! ok il y avait les solos mais sur toutes les dates que j ai vu la voix tenait la route. Faut un peu arrêter le Axl bashing primaire ... :wink:

28 Mars 2016, 17:52

Image

Brian qui vient d'ouvrir son internet ... (je pense que son stock va descendre d'un coup la)

28 Mars 2016, 17:55

Bataclan 2003 a écrit:Gloups...

Si ça c'est vrai...

http://www.blabbermouth.net/news/axl-ro ... al-studio/

http://www.tmz.com/2016/03/28/axl-rose-ac-dc-in-studio/

C'est plus que de là rumeur maintenant, les plus sceptiques devraient commencer à ouvrir les yeux...

Angus tu me déçois.

Édit: TMZ c'est pas les plus mal sourcés en général.

28 Mars 2016, 18:06

On ne sait pas que croire, ce qui est vrai ou ce qui est faux.
Et si ces photos étaient photoshoppés?
Et si les deux groupes laissent les rumeurs pour se faire plus de pub?
Et si AC/DC n'en avaient rien à faire de jouer devant des stades pratiquement vides (Parce que c'est clairement ce qui arrivera si Axl est de la partie)
Et si, et si..........

Wait and see.. je pense que nous ne somment en mesure de dire que ça pour le moment

28 Mars 2016, 18:08

Je pense maintenant que ca ne sert plus à rien de se dire que ca n'arrivera pas. Axl chantera avec AC/DC.
De toute façon qui aurait pu chanter à la place de Brian ?
Il faut un mec qui a l'habitude des stades sinon il sera ridicule. Un mec qui a suffisamment de charisme pour ne pas copier Brian. Un mec qui peut gueuler pendant deux heures dans les aiguës...

Après avoir rayé plusieurs noms, il n'en reste plus beaucoup et Axl reste sur cette liste.

EDIT :

Et puis il faut un mec connu sinon ca ferait trop Tribute Band. La ca sera AC/DC with Axl Rose un peu comme Queen plus Paul Ranger :D
Dernière édition par Riffraff le 28 Mars 2016, 18:13, édité 1 fois au total.

28 Mars 2016, 18:12

Blakelf a écrit: Et si les deux groupes laissent les rumeurs pour se faire plus de pub?

Ca c'est tout à fait possible, et compréhensible aussi ... qui n'en profiterait pas ? ca reste que de la musique (cad que quel que soit le choix il y a pas mort d'homme ... dieux merci SIaucun membre n'est décédé) et doit fortement les amuser je pense.

Blakelf a écrit: Et si AC/DC n'en avaient rien à faire de jouer devant des stades pratiquement vides (Parce que c'est clairement ce qui arrivera si Axl est de la partie)

Tu crois vraiment ? même si perso je me dis que SI Brian était out (ce qui n'est pas confirmé) Angus prenait un "inconnu ou presque" pour le remplacer, la il y aurait un risque. SI c'est avec Axl (ce dont beaucoup doutent), et bien la vu le buzz que ca génère je pense même que l"effet de surprise drainerait encore plus de public (ok certains fans revendront leurs billets .. qui seront vite rachetés par d'autres voulant voir la chose).

Mais SI Axl devait etre choisi; ca ne peut qu etre pour une solution à court terme (car bon Axl a bcp plus de thune à se faire avec la reformation à venir des Guns qui promet d'être aussi énorme que son tour de taille :D )

En tout cas c'est passionant à suivre tout ca !
Dernière édition par samcdc le 28 Mars 2016, 18:13, édité 1 fois au total.

28 Mars 2016, 18:13

Ou pas.

28 Mars 2016, 18:13

Restons prudent les amis, pour l'instant ce n'est qu'une rumeur... Même si ces photos sont inquiétantes, j'en conviens.

Attendons sagement un communiqué sur acdc.com ;)
Publier une réponse