Accéder au contenu

Préparation des Grammy Awards / Retour Chris Slade p. 25+

Jul'

Re: AC/DC aux Grammy Awards

Messagepar Jul' » 07 Fév 2015, 15:50

Riffraff, le 04 février 2015 à 22h42 a écrit:
TI TAN a écrit:comme je disais un par jour jusqu'à dimanche
et là c'est Stevie :

Image

Dans le reflet des lunettes du mec flou au centre on voit Chris Slade se curer le nez !! :D

Riffraff, notre maître à tous ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Angus47000

Messagepar Angus47000 » 07 Fév 2015, 16:09

Pas mal aussi cette version de Whole Lotta Rosie :

https://www.youtube.com/watch?v=jJW6FRoA7-s

:hair:

sydney76

Messagepar sydney76 » 07 Fév 2015, 16:11

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

jluc

Messagepar jluc » 07 Fév 2015, 16:43

arnukem a écrit:
acdc97480 a écrit:.Phil sonne MIEUX mais lasse, et Dieu sait que j'aime son jeu.

Alors que Chris lui saoule direct d'entrée, ç'est vrai.

Cette charley, ces cymbales assourdissantes, omnipresentes tuent le groove.

Outoftunes l'a souligné et je le rejoins. C'est criant sur HAABPTB. On verra s'il a été recadré par Angus et fait preuve d'un peu plus d'intelligence dans son approche mais pour moi en tous cas c'est la très grosse douche froide.

C'est simple, donington est un album que je n'ai pas écouté depuis plus de 10 ans. Je n'y reconnais simplement pas mon groupe.

Voilà! Tout est dit. Merci outoftunes et arnukem.
Perso, je me sens trahi par le groupe, déjà le fait qu'ils continuent sans Malcolm alors qu'ils nous ont baratiné pendant des années "si un mec lâche, le groupe s'arrête, on est une famille....mon c*l..." ça avait du mal à passer.
Mais là, plus de Phil, ça fait 2/5, on prend direct le chemin d'Axl Rose et des Guns, maintenant faut s'attendre à voir AC/DC avec n'importe quel line-up, plus personne n'est assuré de rester, c'est le groupe d'Angus qui se prend les musicos qu'il veut et qui utilise le nom pour sa promo....

Ensuite, ne rien avoir annoncé officiellement, nous laisser acheter les places pour la tournée et nous planter le couteau dans le dos une fois que c'est sold out...bravo, beau respect du public, tu penses que tu vas voir un line-up, on t'en sort un autre alors que tout est calé depuis longtemps. Parce que faut pas nous prendre pour des jambons, Chris il sort pas du chapeau, autant Bob Richards, c'est le gars qui dépanne à l'arrache, ça peut s'entendre mais là c'est calculé depuis longtemps, une annonce HONNÊTE ça aurait été la moindre des choses. Ca donne quand même la confiance d'Angus en Slade..."tu reviens mais surtout on dit rien, des fois que les concerts seraient vides..." Bel esprit!!!!

Et puis comme je le disais il y a quelques jours, niveau communication, c'est nul, ils ont viré Phil mais n'ont à aucun moment depuis 3 mois, saisi l'occasion de clamer haut et fort qu'ils ne veulent pas être associés à la drogue, les affaires, etc... A aucun moment ils ne se sont démarqués officiellement et clairement de Phil. Quand ils ont communiqué sur son arrestation, il suffisait de rajouter une phrase pour dire "Phil est viré" et point barre. Et quand les journalistes ont posé 50 fois la question, c'était toujours très ambigu comme réponse...Donc ils virent un mec qui soit disant salit l'image mais ils laissent les médias parler de cette association d'image pendant 3 mois...cherchez le paradoxe!!!

Enfin, je pose la question des photos postées par Arnukem il y a un mois, elles mêmes issues de l'encadrement proche du groupe: pourquoi ces photos avec le matos de Phil? le kit Sonor de Phil, le sparadrap de Phil, le scotch de Phil, les gants de Phil, les clopes de Phil...là aussi mystère...le groupe doit des explications sur le pourquoi du comment à son public...mais au lieu de ça, non, non, on fait comme si de rien n'était...c'est petit.

Franchement, j'ai désormais plus l'impression d'un tribute band que du groupe que j'ai aimé. Quand ils parlaient de parodie d'eux-mêmes, bah je crois que ça y est, on y est.
Mon histoire avec AC/DC s'arrête là.
1973-2014
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

samcdc

Messagepar samcdc » 07 Fév 2015, 16:48

Lol tu crois que l annonce de Chris à la place de Phil aurait changé quoi que ce soit à la vente des billets ?
Soyons sérieux, l’absence de Malcolm n'a rien changé à l donne ... et je pense que il y aurait ptet eu même plus d'engouement avec une annonce de Chris (mon frère a vu AC/DC en 2000 avec moi mais c est un fan de Slade avant tout, donc la présence de Chris pourrait le faire venir à une date)

Et pour le moment on est juste sur que Chris est la pour jouer au Grammy's; mais personne ne peut affirmer à 100% pour le future. Et quoi de mieux qu'un événement comme les Grammys pour faire une annonce.

Enfin la bonne chose est que si certains fans se sentent trahi, ils peuvent revendre leur place ... beaucoup attendent pour en avoir :mrgreen:

ps : je vois pas en quoi Phil a sali l image du groupe ... c est juste que des affaires de drogues. Si on devait virer du groupe tout ceux qui ont touché la drogue Angus serait tout seul sur scène (ou bien n y serait même pas du tout :slurp: )
Dernière édition par samcdc le 07 Fév 2015, 16:50, édité 3 fois au total.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

TI TAN

Messagepar TI TAN » 07 Fév 2015, 16:48

LOL
T'as bien raison , allez revendez vos tickets ou même ne venez pas on aura plus de place.
Moi je dis merci Angus car avec toutes les merdes qui arrivent au groupe il a su tenir la barre et encore plus.
Image

Philrudd 12

Messagepar Philrudd 12 » 07 Fév 2015, 17:01

Pareil , je suis un fan de Phill rudd mais faut arrêter la. Slade est un excellent batteur qui a su jouer et su être bon avec AC/DC à l'epoque ou leur popularité est remonté en flèche. Il assurera pour cet tournée c'est sur et certain. Et puis vue l'etat de Phill cela me rassure , car quand tu es accro à la méth ça m'etonnerait que tu puisse assurer une tournée mondiale.

Alors arrêtons de nous enflammer , AC/DC est encore vivant malgrès toute leur histoires (Malcom et Phill) , ils ont sortit un très bon album et vont assurer une grande tournée :)

LET THERE BE ROCK :hb:

jean-phil

Messagepar jean-phil » 07 Fév 2015, 17:08

jluc a écrit:Mon histoire avec AC/DC s'arrête là.
1973-2014

J'espère qu'ils s'en remettront.

krychtov

Messagepar krychtov » 07 Fév 2015, 17:09

Entre la première fois que je les ai vu sur scène et mai prochain, seul deux membres restent !
Alors je ne parlerai pas de tribute mais plutôt d'Angus band, et c'est dorénavant dans cette optique que j'irai les voir.
Mais dire qu'on verra AC/DC, c'est là que moi je lol ...
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

samcdc

Messagepar samcdc » 07 Fév 2015, 17:17

Arfff ... dommage, on va récupérer le billet de jluc, mais c'est pas encore gagné pour Krychtov :twisted:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Roquinrol

Messagepar Roquinrol » 07 Fév 2015, 17:21

Hello,

Heureusement que c'est un mec qu'on "connait"..... sinon,qu'est ce qu'il prendrait, et le reste du groupe avec!
C'est le choix qui s'imposait naturellement à eux. Les spéculations sont terminées et c'est pas plus mal. Il connait la maison, les compos, c'est un gars sans histoires. Tout bénéf pour tout le monde. Enfin presque.

Avec curiosité et enthousiasme, j'attends demain.

Ciao

TI TAN

Messagepar TI TAN » 07 Fév 2015, 17:30

krychtov a écrit:Entre la première fois que je les ai vu sur scène et mai prochain, seul deux membres restent !
Alors je ne parlerai pas de tribute mais plutôt d'Angus band, et c'est dorénavant dans cette optique que j'irai les voir.
Mais dire qu'on verra AC/DC, c'est là que moi je lol ...

T'imagines le gars qui les a vu en 74 et puis maintenant , seul 1 membre reste.......
il y a surement des tributes band bien meilleur lol....
Vivement Barcelone :mrgreen:
Image

Maziks

Messagepar Maziks » 07 Fév 2015, 17:31

Content du retour de Slade, même si tout le monde aurait préféré ce bon vieux Bob Richards :mrgreen:
Niveau jeu de scène il est plus interessant que Phil, après niveau musical, j'attends de voir la prestation des Grammys avant de juger de l'évolution du monsieur et du travail fait avec le groupe pendant ce mois (sinon plus !) de répétitions... Mais j'ai confiance (High Voltage D91 :brr: )

Deux anciens membres, mais qui n'ont pour autant jamais joué ensemble, cela peut-il créer des différences notables ?
On aurait pu dire la même chose si Phil était encore présent, me ferez-vous remarquer, et vous n'auriez pas tort, si tant est que vous ayez raison, mais là ça fait deux membres qui n'avaient pas joué avec ACDC (Angus Brian et Cliff diront-nous... :roll: ) depuis plus de 20 ans... Et je sais par expérience que connaître sur le bout des doigts le jeu de ses camarades de groupe ça change tout...
Mais bon, j'ais une confiance aveugle en Angus donc... Wait & see ! :hb:
Dernière édition par Maziks le 07 Fév 2015, 17:32, édité 1 fois au total.
ACDC / ZZ Top / Motörhead / Iron Maiden / Toto / Sonisphère 2013 / Popa Chubby / Steve Vaï / Amon Amarth / ACDC

Gus-Young78

Messagepar Gus-Young78 » 07 Fév 2015, 17:31

Oui bon ca va il y a pas de quoi en faire un scandale ! N'oublions pas que Stevie Young et Chris slade font malgré tout partit de la famille ACDC ! C'est pas comme si ils avaient pris n'importe qui pour remplacé Malcolm et Phil ... Ca va joué du ACDC par des mecs qui ont déja vécu l'histoire ACDC ! Alors ca ne sera pas la formation de base et on est tous déçu de ça mais il faut en profité tant qu'il veulent nous donné du ACDC ! Et après plus de 40 ans de carrière, on devrais plutot salué leur détermination au lieux de les dénigré ! :/:

SOULTRIPPER

Messagepar SOULTRIPPER » 07 Fév 2015, 17:40

Les goûts les couleurs... Respectons chacun de nos avis. Le mien rejoint indiscutablement ceux de jluc, outoftunes et arnukem. La réalité, c'est qu'un "special band" va partir en tournée, fort dans ses rangs de 3 "special stars" en la personne d'Angus Young, de Brian Johnson, et de Cliff Williams. Le tout agrémenté de 2 "special guests" que sont Stevie Young et Chris Slade. AC/DC? Si on veut le voir ainsi, c'est un droit. Ce n'est pas mon choix. N'en déplaisent aux jeunes fans ou à ceux dont le line-up est moins essentiel que le répertoire live d'un groupe tel que celui-là, AC/DC aurait du tenir ses promesses et s'arrêter en des temps encore... crédibles et pertinents. Deux figures de l'échiquier ont valdingué: 1 fou (Rudd), et un roi (Mal'). Bien trop pour seulement 5 pièces sur un jeu.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour