ps: avec des places en tribune, adieu l'anguille!
MC66 a écrit:godown67 a écrit:Non, il n'a jamais été obligatoire de s'inscrire au fan club pour avoir des places. En 2009, cela a été plus facile pour ceux qui étaient inscrits, mais on pouvait tout à fait avoir des places avec de la chance (surtout pour le 1er Bercy). La grande majorité des places a été vendu très très rapidement, mais j'ai eu ma place dans l'après-midi de la mise en vente, sans être inscrit à un quelconque site de fan.
Après, n'oublie pas qu'à l'époque c'était Bercy, alors que là ça sera très probablement le SDF. Donc ça devrait être plus facile, sauf peut-être pour la pelouse or, où les die-hards seront levés de bonne heure. Pour les autres places, à mon avis si tu les achètes le jour de la mise en vente (pas forcément à 10 heures pile, même plus tard), voire quelques jours plus tard, ça devrait être bon.
Désolé d'insister, mais tout ce que je sais, c'est que si je ne m'étais pas inscrit au fan club en 2008, je n'aurais pas eu de places pour Bercy, ca n'était pas obligatoire au départ bien entendu, mais c'était devenu le seul moyen d'obtenir des places á H+1 car les voies "normales" étaient saturées, je le sais, j'ai passé une partie de la journée á essayer, y compris en me déplacant physiquement jusqu'á la FNAC la plus proche dés le matin á l'ouverture...tout était déjá booké et c'était devenu techniquement impossible de réserver, les réseaux ayant sauté, et lá je parle du second Bercy, meme pas du premier, mais bon avec le SDF ca devrait mieux se passer, surtout que pas mal de gens que je connais ont été décus la derniére fois, et préférent ne pas y retourner vu que la scéne est vraiment trés loin, sans compter la qualité du son, jamais vraiment géniale en plein air
MangaMonster a écrit:mise en vente des billets "normals"?
Gérard Drouot, votre promoteur français, dit que vous êtes le seul groupe qui accepte de réduire son cachet afin de baisser le prix des places.
Quand certains artistes savent que la demande est importante, ils en profitent pour augmenter les prix. AC/DC est un groupe populaire et nous voulons que tous nos fans puissent nous voir, pas seulement ceux qui ont de l’argent. J’ai été moi aussi jeune et fauché, j’achetais toujours les places les moins chères.
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités