Accéder au contenu

Paris, Stade de France, 23 mai 2015

MC66

Re: Paris, Stade de France, 23 mai 2015

Messagepar MC66 » 25 Mai 2015, 19:53

Partout oú il y a des concerts les gars de la sécu ne sont jamais des intellectuels....et ils sont pratiquement toujours nerveux...en meme temps pour faire ce métier il faut aimer aller á la castagne, surtout á 5 contre 1! :mrgreen:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

jedi27930

Messagepar jedi27930 » 25 Mai 2015, 20:14

MC66 a écrit:

Effectivemnt il n'y en avait que 3 différents... :oops: j'ai du avoir des hallucinations :mrgreen:
http://blog.stadefrance.com/preparez-vo ... -mai-2015/

Vue les queues aux bars ca m'a dissuader d'y aller (y'avait la queue pour tout...genre 1 heure pour choper 1 t-shirt :roll: )

Suis arrivé au SDF vers 18h au niveau porte S, et quasi pas de queue au bar (à l'ext du SDF), à l'intérieur par contre pas pareil....
- Seville 01/06, Dublin 17/08 -

Elzear

Messagepar Elzear » 25 Mai 2015, 20:15

Sebastien a écrit:Cela commence bien jusqu'au moment où pour une raison (plus que bénigne que je tairai),un vigile m'a demandé de le suivre tout en me tenant,ce que je n'ai pas supporté très longtemps.
.

Sans connaître cette fameuse raison "bénigne", on ne peut vraiment pas juger de la pertinence de l'intervention. Reste que la violence est inacceptable.
Pour ma part, j'ai trouvé, en pelor, les mecs de la sécu tout à fait corrects et courtois. J'étais près de la régie son et le gars là-bas était très sympathique ; il nous a même proposé de l'eau à la fin du concert et souhaité une bonne soirée. Déclencher une telle violence sans raison, je trouve cela assez étrange et reste dubitatif...

Joey_18

Messagepar Joey_18 » 25 Mai 2015, 20:17

c'est fou st'histoire de se faire frapper puis pire encore, se faire completement jeter du stade et rater une partie du concert, une honte. Et t'as pu rester quelques chansons avant l'incident ou c'est arrivé tôt dans le concert ?
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
Dublin 2024
oh uuuui !

golgot

Messagepar golgot » 25 Mai 2015, 20:21

x
Dernière édition par golgot le 27 Fév 2016, 08:30, édité 1 fois au total.

Sebastien

Messagepar Sebastien » 25 Mai 2015, 20:25

Je vous remercie vraiment fortement pour tous vos messages de soutien.
Depuis que je suis inscrit sur ce forum,je navigue dans une énergie positive grâce à vos posts et ayant rencontré plusieurs d'entre vous,je me dis souvent que j'aurais du m'inscrire plus tôt.
Le but ici n'est pas du tout de me faire plaindre,c'est par ailleurs sur la demande de ma compagne que j'ai posté ce message.
Lorsque l'on prend un certain recul sur tout cela,ça fait peur.
Le premier vigile avait a peine plus de 20 ans.
Et je pense vraiment qu'il avait envie d'en découdre,c'est tombé sur moi!
Évidemment,le fait qu'il soit accompagné de "molosses"lui a donné des ailes au moment où ils sont arrivés.
Ma compagne a été forcée de s'assoir par terre en attendant...
J.ai reçu aujourd'hui un mail de proposition de pelor pour demain,j'ai décliné,vraiment trop dégoûté.
En tout cas,vous lire me fait un plaisir immense,porté par la même passion que vous,je tiens bien à continuer dans cette magnifique aventure qui est d'aimer ce groupe et de partager ici.
Maintenant,retour à l'énergie positive :wink:
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

godown67

Messagepar godown67 » 25 Mai 2015, 20:32

Vraiment désolé pour toi Seb, c'est déplorable ce qui t'est arrivé. Qui plus est, ça ne donne vraiment pas envie de retourner faire des concerts en France. Contraste navrant avec Hockenheim par exemple, où la sécu faisait sérieusement son boulot, mais avec un gros sourire et toujours un mot sympa pour les spectateurs. Eux ont compris que leur boulot, c'est surtout qu'il n'y ait pas de blessés et pas de bagarres... pas de "punir" (si tu me permets cette litote) les spectateurs !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

golgot

Messagepar golgot » 25 Mai 2015, 20:35

x
Dernière édition par golgot le 27 Fév 2016, 08:29, édité 1 fois au total.

JaxT

Messagepar JaxT » 25 Mai 2015, 20:35

On ne se connait pas, mais je suis de tout coeur avec toi et comprends ton état moral dans lequel tu peux être.

Vraiment je suis dégouté...

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 25 Mai 2015, 20:36

Et bien putain , rentrer du boulot , avoir hâte de lire d'autres récits de ce concert et apprendre qu'un mec sympa s'est fait démonter a un concert d'AC/DC par des gros cons . Mais pas étonnant non plus , les boites de sécu recrutent de plus en plus de fous furieux complètement frustrés de la vie :evil: Ton enthousiasme a du en prendre un coup Sébastien , la seule chose positive a cette histoire , est que tu feras rire tes petits enfants dans quelques années avec cette anecdote " Papy va voir AC/DC et soudain ..... :wink: "
...

Jul'

Messagepar Jul' » 25 Mai 2015, 20:38

Mince Sébastien !!! Pfff comme les autres, je suis vraiment sur le cul... :?: :?: :( :( C'est à n'y rien comprendre !

Il est vrai que le public m'a paru agressif le soir du concert, mais que cela te tombe dessus, j'avoue vraiment ne pas comprendre.... :cry:

On va dire qu'on se rattrapera à Gelsenkirchen ! Oui ? Bon courage en attendant !!!! :| :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

blackice

Messagepar blackice » 25 Mai 2015, 20:40

wallace63 a écrit:Putain Seb, j suis vraiment dégouté pour toi :shock: J'étais près de toi au concert d'Arnhem et j'ai bien vu que t'es tout sauf un fouteur de merde. Et ceux qui ont discuté et bu une jupiler avec toi savent aussi bien que moi que t'es un mec cool.
J suis sur l cul. :cry:

@ Seb : :cry: :cry: :cry:

C'est quoi ce truc ??? On m'a dit énormément de bien de ta personne et je ne peux que croire mot pour mot ton "aventure" ...

Quand je vois les c*nn*rds finis que j'ai eu autour de moi pendant les 3/4 premiers titres ... Ils t'ont mis DEHORS :?

Des fêlés complets ... ce cas pour moi reste rare car "normalement" il faut en vouloir pour se faire sortir d'une salle ...

Incrédule ...

Et ils reconnaissent du coup qu'ils ont eu tord si ils te payent la place de demain ...

Je ne sais pas quoi te dire à part "Stay Hard" et je te souhaite de faire rapidement une autre date pour laver cet affront.

De toute façon, la sécu en france, c'est de la merde ... seule la sécu du hellfest tient la route chez nous. Car ils sont fans et / ou comprennent cette musique. A Hockenhein, c'était le cas aussi.
Dernière édition par blackice le 25 Mai 2015, 20:42, édité 1 fois au total.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

christangus

Messagepar christangus » 25 Mai 2015, 20:42

Je suis vraiment désolé aussi par cette histoire Seb, et dégouté du comportement
de ces soit disant mecs là pour la sécu, alors qu'ils tombent a 6 sur un pauvre mec seul" !
des couilles molles !!!
J'espere que tu connaitras de jours bien meilleurs dans un concert !
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

Yoyo

Messagepar Yoyo » 25 Mai 2015, 20:49

Ton histoire m'a touché aussi Sebastien, et je me joins aux nombreux autres messages de soutien des forumeurs pour te souhaiter un bon rétablissement physique et moral.
Tu es venu pour t'éclater, passer un bon moment, pas de bol, la connerie humaine s'est abattue sur toi...
Mais ce qui ne cessera jamais de m'indigner (et le mot est faible!) dans ce genre d'histoires, c'est que ça s'est passé certainement devant les yeux de centaines de gens partout autour, et que personne n'a bronché pour te venir en aide... Je crois bien que c'est ça qui me révolte le plus. Moi je rêve toujours d'un monde où des choses comme ça ne peuvent pas se passer... Je rêve d'un monde où dans ces cas là, ce sont ces cinq "merdes" qui se retrouvent sur le trottoir avec la tête comme une pastèque, parce qu'on ne peut pas tolérer qu'un mec se fasse tabasser comme ça devant tout le monde et en toute impunité...

Bon courage à toi mon ami :hb:
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

dimegoat

Messagepar dimegoat » 25 Mai 2015, 20:55

La nervosité de la sécurité relève de l'amateurisme pour des gros événements de ce genre, et cela a de quoi laisser perplexe. Dans le genre, je me rappelle d'un concert de Slayer où ils avaient calmé la fosse à coups de lacrymo. Efficace, comme de charger au Panzer sur des chevaux.

Et ce concert du 23 mai? ben, je n'y étais pas et j'ai les boules.
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour