Règles du forum
Publier une réponse

Re: Un guest dans AC/DC ?

26 Mars 2016, 08:15

N'oublions pas que lorsque Ross Young a lâché l'info sur le départ de son illustre père du groupe, l'info avait été confirmée dans la foulée sur le site officiel....

Aujourd'hui toutes ces rumeurs semblent n'avoir aucun impact sur Angus & co qui doivent se concentrer sur les répétitions avec l'Elu....

Si toutefois l'arrivée d'ORAL SEX est confirmée, mon estime pour Angus descendra en flêche.....

26 Mars 2016, 11:40

zebulon70 a écrit:... Après éviter les résonances et les lieux couverts avec beaucoup de bruit (salles couvertes) ...

Il est clair que l'on "souffre" bien plus en salle ... d'où AC/DC en stade (= Europe), on attend pour voir si Brian sera apte en mai, et AC/DC en salle (= USA), c'est likely cuit pour toujours pour Brian, quelque soit l'état sa guérison ...

Zebulon où la bonne nouvelle de week-end :mrgreen: :/:

26 Mars 2016, 12:05

clitorax a écrit:N'oublions pas que lorsque Ross Young a lâché l'info sur le départ de son illustre père du groupe, l'info avait été confirmée dans la foulée sur le site officiel....

Aujourd'hui toutes ces rumeurs semblent n'avoir aucun impact sur Angus & co qui doivent se concentrer sur les répétitions avec l'Elu....

Si toutefois l'arrivée d'ORAL SEX est confirmée, mon estime pour Angus descendra en flêche.....

"Si toutefois..."

Mais puisqu'on vous dit que c'est une grosse connerie pourquoi y apportez-vous un crédit aussi minime soit-il ???

Jul'.

26 Mars 2016, 12:23

Angus n'est quand mème pas cinglé à ce point pour prendre ce type qui risquerait de foutre la m.... en plus ou alors je ne comprend plus rien . :mrgreen:

26 Mars 2016, 12:34

simple comme bonjour : on sait que le groupe est en studio de répète avec un Stevie très...Stevie. Deux solutions, soit le groupe cherche à y tester un Brian convalescent et adapter le matos et le mode de sonorisation à son nouveau handicap auditif, soit Angus et la bande y forme un nouveau chanteur, 1 mois et demi ca devrait pouvoir le faire pour attaquer l'Europe en Mai ? Quand on voir le genre de buzz qui circule sur le net, je ne peux qu'applaudir le petit écolier de garder la silence.Vu l'angoisse de la situation par rapport à la tournée du groupe, toute cette agitation doit bien le faire marrer

26 Mars 2016, 12:50

Au final on oublie un peu Brian, et les fans seront rassurés de voir un autre qu' Axl.

26 Mars 2016, 13:47

Le groupe répète avec Brian et ses protections auditives la nouvelle set list européenne . Dans un coin de la salle le "guest " apprend le métier et se pince pour être sûr de ne pas rêver . Après cette tournée européenne Brian va annoncer sa retraite scénique . Le "guest" va prendre le relais pour la fin de la tournée US . Pendant ce temps là , les Gun's se sépareront une nouvelle fois .Dans deux ans , sortie du premier album " ANGUS and friends " . Voila , voila ....... :D

26 Mars 2016, 17:13

caraibes46 a écrit:Le groupe répète avec Brian et ses protections auditives la nouvelle set list européenne . Dans un coin de la salle le "guest " apprend le métier et se pince pour être sûr de ne pas rêver . Après cette tournée européenne Brian va annoncer sa retraite scénique . Le "guest" va prendre le relais pour la fin de la tournée US . Pendant ce temps là , les Gun's se sépareront une nouvelle fois .Dans deux ans , sortie du premier album " ANGUS and friends " . Voila , voila ....... :D

Voici la seule rumeur que je crédite, merci caraibes46. :D :D :D :D :D :D

26 Mars 2016, 17:37

Comment savez vous que Brian va effectuer les concerts en Europe

26 Mars 2016, 17:40

On en sait absolument rien , on espère :D

26 Mars 2016, 18:07

Jul' a écrit:
clitorax a écrit:N'oublions pas que lorsque Ross Young a lâché l'info sur le départ de son illustre père du groupe, l'info avait été confirmée dans la foulée sur le site officiel....

"Si toutefois..."

Mais puisqu'on vous dit que c'est une grosse connerie pourquoi y apportez-vous un crédit aussi minime soit-il ???

Jul'.

Je n'y apporte aucun crédit justement, pour moi c'est une grosse connerie....

27 Mars 2016, 09:19

:lol: ...et pendant ce temps à Atlanta... :lol:

Image

27 Mars 2016, 09:57

Lol le dessein.

Bon même sur classic21 radio belge , Mars Ysaye a repris la rumeur concernant Axl Rose.
Elle a vraiment fait des ravages cette rumeur ,c est affolant ! Le tsunami de la connerie(jusqu'au jour où ce sera véridique et on se prendra tous un'coup de massue sur la tronche)
Et ça fout les ch'tons .
Ah oui , et j ai lu aussi que Angus aurait "viré" Brian, non mais n importe quoi...

Bon en tout cas, c est pénible d attendre un communiqué, de tte façon ils répètent actuellement alors qu est-ce que ça leur coûte de dévoiler un nom ? Mieux vaut maintenant que la veille de la 1ere date Européenne.

Et si pas d Axl la rose , Ils,choisiraient une pointure, et vs en connaissez beaucoup des pointures qui chanterait comme ou tout aussi fort que Brian ? J en connais pas des masses
N importe quel chanteur ne collerait pas à l image d Ac/dc.

Si ca se trouve, c est Steven Tyler qui répète avec eux :)
Je vois pas de Gene Simmmons, Ian Gillan, Ozzy, Axl Rose , James Hetfield, Robert Plant sur la liste , c est INCOMPATIBLE !

Une chose est sûre, j ai 37 ans , je suis un gros fan depuis mes 15 ans, je serais où je le suis deja deçu de voir un autre type à la place de Brian, c est de trop sans Phil , Mal et Brian, il m en faut bcp pour être déçu avec ce groupe, mais qd je vois les prix des places , j hésite sérieusement à aller voir un Ac/Dc qui transformé en si peu de temps.

Je pense que le temps nous aurait aider à digérer tout ca, mais les mauvaises circonstances trop rapprochées nous assomment de

Malcolm deja avait marqué les esprits, ça me fait penser à mon beau frère guitariste professionnel qui admire plus Malcolm que Angus, alors que c est pas un gros fan comme moi .

A,part ca , c est qui le mec qui répète avec le groupe la? :mrgreen:
Storace? C est une pointure mondialement connue ? Suis pas sur ...

27 Mars 2016, 10:06

Classic21,j'écoute tous les jours.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'en effet,j'ai entendu la même chose que toi.
Je les ai informés de leur erreur sur leur FB,mon commentaire a été supprimé...et il m'ont répondu qu'ils employaient le conditionnel...et d'autres ont été pourtant bien plus virulents que moi...

27 Mars 2016, 10:20

C est quoi ce truc de supprimer un comment ? Sympas les débats sur Classic 21 Fb.
Bon pour ma part j ai laissé un message sur la page de l émission sur le site.

Et c'est bon il est toujours la :twisted:
Publier une réponse