MC66 a écrit:jedi27930 a écrit:Tiens petit conseil aussi pour les verres AC/DC et ceux qui n'ont pas envie de payer trois binouses pour avoir les 3 : à certains stands ils donnaient le verre directement moyennant les 2 euros, à d'autres 10 m à côté il fallait obligatoirement débourser les 7euros de bière + 2 euros de verre, donc ne pas hésiter à en faire un autre si vous vous faites jeter dans le premier ...
Y'en avait plus que 3, y'avait carrément toutes les pochettes des albums ou presque...j'ai meme vu passer un gars tenant en l'air un verre High Voltage pendant l'intro de High Voltage...y'a pas de hasard
TofVW a écrit:MC66 a écrit:jedi27930 a écrit:Tiens petit conseil aussi pour les verres AC/DC et ceux qui n'ont pas envie de payer trois binouses pour avoir les 3 : à certains stands ils donnaient le verre directement moyennant les 2 euros, à d'autres 10 m à côté il fallait obligatoirement débourser les 7euros de bière + 2 euros de verre, donc ne pas hésiter à en faire un autre si vous vous faites jeter dans le premier ...
Y'en avait plus que 3, y'avait carrément toutes les pochettes des albums ou presque...j'ai meme vu passer un gars tenant en l'air un verre High Voltage pendant l'intro de High Voltage...y'a pas de hasard
Ben non, il n'y en avait que 3: Rock Or Bust, Ballbreaker et High Voltage...
Je n'en ai même pas pris un, déjà parce qu'avec Lapinot on attendait que le mec repasse, et il n'est jamais revenu...et aussi parce qu'il ny avait aucune mention du Stade de France ou de la date. Un peu dommage, ça fait moins "collector". Les gobelets de Metallica en 2012 étaient bien marqués, ce qui les rend rares!
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités