Règles du forum
Publier une réponse

Re: AC/DC aux Grammy Awards

07 Fév 2015, 09:38

Welcome back Chris !!!! :D

07 Fév 2015, 09:46

clitorax a écrit:C'est con, j'aurais préféré phil mais je suis content que ça soit Chris....Il a un réel capital sympatie.

la cohésion de groupe avec l'arrivée de Stevie.....Chris Slade et Stevie arrive avec une énorme envie de jouer, Angus a besoin d'éléments solide à ses cotés....

Le choix de cet ancien membre, sympa, et talentueux était évident....Bien plus que Simon , qui finalement n'avait pas l'adhésion des Fans.....

1000 % d'accord ...

Une chance que Chris ait accepté, comme ça on reste dans la "maison", Stevie en faisant quelque part parti aussi ;-)

Now, AC/DC is back on the road !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

07 Fév 2015, 09:47

Welcome back Chris ! :/:

Evidemment, j'aurais aussi préféré notre Philou mais Chris a fait du bon boulot et il réitérera ses prestations sans coup férir.

L'absence de deux des membres "historiques" du groupe sont liés à des événements que ce dernier ne peut maîtriser, ne l'oublions pas.

GO AC/DC ! GO !

:hair:

07 Fév 2015, 09:49

Image

derniere photo en ligne sur son FB ... ca sent bon le beau kit !!!! :D

07 Fév 2015, 10:12

C'est énorme de savoir un ancien membre revenir! :D
Même si j'adore Phil, je caresse maintenant vraiment l'espoir que Chris fera cette tournée, déjà parce que je n'ai jamais vu les boys en live avec Chris et ça m'embêterait que ce super batteur ne soit que le bouche trou pour un évènement.
Il me tarde de le voir se marrer devant les singeries d'Angus et montrer qu'il est heureux de jouer pour ac :/: dc! Je vais rajeunir de 20 ans du coup :hair:

07 Fév 2015, 10:13

Plus qu'une photo officielle maintenant a 5. Et voilà on a notre groupe au complet :)

07 Fév 2015, 10:14

Morceaux joués aux Grammy : allez, mon pronostic :

Rock or Bust - Highway to Hell

07 Fév 2015, 10:14

Content que ça soit Chris Slade pour remplacer Phil !
A priori c'est juste pour la cérémonie, mais ça me dérangerait absolument pas de le voir au Stade de France en mai !

07 Fév 2015, 10:23

Bon retour à la boule de billard galloise,ça me rappelle les bons souvenirs du bercy 91 :D

07 Fév 2015, 10:23

Très heureux de revoir Chris derriere les fûts,
même si je suis déçu pour Phil, mais bon, ce dernier a pris des risques quelque part,
et, comme pour beaucoup d'entre vous, le Donington 91 avec Chris, était énorme
et je serai ravi de le voir au moins une fois sur scène s'il fait vraiment la tournée ! :wink:
... Et un grand merci a TITAN et à Sydney pour toutes les infos et photos !

07 Fév 2015, 10:30

-Pour Phil: je pense que pour Angus et et sa bande ça a été très dur l'enregistrement et son absence au clip et promo ça a été la cerise sur le gateau , je pense qu'ils ne veulent pas prendre de risque qu'il leur pête entre les doigts.

-Pour Chris : il est stable , il connait les morceaux , c'est un putain de shark , et si il est revenu ce n'est pas pour une soirée , il a du signer un sacré contrat.

07 Fév 2015, 10:31

Bonjour,
Chris le retour, la revanche du crâne rasé ; un homme au dentier complet, tout sourire donc et qui sait se faire aimer.
Re-welcome :hair:

TI TAN a écrit:Morceaux joués aux Grammy :

Play Ball + Back In Black pour ma part

Quant au kit...
C'est autre chose que le petit kit Premier d'il y a quelques temps quand même ; charley décroisé ou pas, à câble ou à pied pas d'importance pour moi. Tant que les fûts surélevés sont là et qu'il n'y aura pas de double caisse (voire de double pédale), ça m'ira.

07 Fév 2015, 10:39

Une session rhytmique de nouveau à 100 % avec Stevie qui sera certainement plus carré que Malcolm sur la dernière tournée; un Chris Slade qui reste mon batteur live favori (Donington quoi ...) même si je suis sur que Phil aurait fait le (head) job; un Brian qui semble chanter mieux que jamais.
Je pense que cette tournée à venir va bien plus me combler musicalement que la précédente qui m' avait laissé un peu sur ma faim ... et putain si ils ressortent BIG GUN la je fais toutes les dates hahaha

07 Fév 2015, 10:47

Mon côté fan de Phil doublé de mon caractère cartésien me font encore espérer qu'il sera sur la tournée. Pour l'instant je n'ai de confirmation que sur l'identité du batteur pour les Grammy.

Mais tout de même... j'avais dit il y a quelques mois que le problème du remplacement de Phil allait au-delà de la partie technique : c'était aussi l'identité du groupe qu'on risquait de perdre, surtout depuis le départ de Malcolm. Je conserve mon ressenti : AC/DC avec 1/3 de sa section rythmique classique, ça n'est plus tout à fait AC/DC. Mais s'ils doivent être remplacés, autant que ce soit par des membres de la "famille", l'esprit AC/DC reste grosso modo là. J'ai découvert AC/DC à l'époque du Live et, s'il se confirme que Chris fera la tournée, j'aurai beaucoup de plaisir à l'écouter, le regarder et l'applaudir.

[godown farfouille dans son sac à dos de tournée qu'il a préparé depuis décembre, sort Highway to Hell et Blow Up de la pochette "trucs à faire signer" et y glisse son picture disc The Razors Edge :D ]

samcdc a écrit: et putain si ils ressortent BIG GUN la je fais toutes les dates hahaha

Arrête, tu me fais déjà rêver !
Dernière édition par godown67 le 07 Fév 2015, 10:50, édité 1 fois au total.

07 Fév 2015, 10:49

J ai une question : que vont ils faire entre les Grammy et le 10 Avril, date du début de la tournée ? (des répétitions ? dans quel pays ? ...).
Publier une réponse