Pfiou, j'ai du mal à m'en remettre ... O.O, très très fatigué aujourd'hui ! il faux dire que se pointé à 11h devant la porte (R) et attendre plusieurs heure avant l'ouverture, c'est lonnnnnnnnnnng !!! Mais je voulais tellement vivre le concert au plus pret de l'action au moins 1 fois dans ma vie que je n'ai pas hésité a le faire ! Mais bon, ce n'est pas ça le pire ! C'est au moment que le show démarre que les choses sérieuses commencent ... Le ptit film d'intro commence et tu sens que le public derrière qui pousse un peut, la pression monte et j'aime ça !!! Brian, Cliff, Chris et Stevie prennent place et peut de temps après les artifices pètes, Angus débarque, entame le riff de ROB et la, la foule est en délire, et moi avec. C'était une première pour moi en pel'or, je ne m'attendais pas à autant d'engagement de la part des fans. Ca bougeais, chantais, sautais dans tout les sens ... Et merci pour ça car j'ai vraiment apprècié, c'était éprouvant à certain moment, mais tellement bon ! Dès la fin de Shoot to thrill mon corp et mon t-shirt etait déja trempé de sueur, et la sueur des autres .. =D Pas forcément agréable en temps normal, mais dans ce contexte la, rien à foutre, c'était un plaisir de s'entre-suer avec vous les gars !!! Et l'ambiance du public, tout comme le show en lui même, n'a pas baissé d'intensité su du début à la fin, je dirais même que ça bougeais de plus en plus à partir de WLR. Ou d'ailleur à ce moment même, un petit espace pour pogoté c'est formé et j'ai pas hésité à rentré dedans 2, 3 fois, par curiosité, beh oui j'en avais jamais fais jusque la ! C'est cool, ca parais violent mais à partir du moment ou tout le monde respecte les trucs (Pas frappé, pas de croche pied ect...) aucune blessure n'est possible !
Sinon en bref:
- [ROB, au top, je pensais pas que ça lancerais aussi bien le concert ...]
- [STT, HAABPTB, BIB, DDDDC, THUNDER, HB, Shook me, SDIF, T.N.T, HTH, WLR, Ils ont gèré comme a leur habitude sur ces titres la, rien a redire dessus, génial, j'ai pris mon pied]
- [Play ball, J'adore ce titres sur l'album, l'un de mes préfèré, mais en live on ressent quand même qu'elle n'est pas aussi bien maitrisé que les autres cité avant, cela dit, c'était cool quand même]
- [HV-

! c'est dur de se faire un top 3 des titre d'ACDC, mais ce titres la, surtout en live et avec Chris slade qui tabasse ses fut comme un bucheron, je le mets dans mon top 3, pour ce live en tout cas... avec LTBR et FTATR]
- [BBF, pareil que play ball, manque de maitrise de la part de Brian surtout, il a les yeux fixé sur son prompteur presque tout le long de la musique et s'ajoute à ça un problème de micro ou d'oreillète je ne sais pas trop... Ca a un peut peut embrouillé la rythmique derrière, mais en 2 sec c'était corrigé, pas de problème, des vrais pro]
- [Sin city et HDOM, Des titres qui n'avaient pas été joué depuis un bon moment, et ça ma fais plaisir de les réentendre en live, bien joué et bien chanté]
-[Et pour finir LTBR et ce ptit solo d'angus, qui a bien gèré son affaire, comme d'hab .. et mon rève de me prendre tout ses petit cotillion dans la gueule c'est enfin réalisé

Puis ce magnifique final sur FTATR avec ses canon qui pètent à t'en faire vibré ...}
Enfin voila, j'ai passé un super bon moment, ce groupe ne vieillira donc jamais, merci AC/DC !!!
PS: Merci mec d'avoir gardé nos gobelet dans ton sac a dos pendant le concert (tu te reconaitra si tu lis ce post) et c'était cool d'attendre tout ces heures dans la fille d'attente avec toi

petit salut également au Alsaciens, Lillois et Nantais qui étais avec nous portes R !