Accéder au contenu

Préparation des Grammy Awards / Retour Chris Slade p. 25+

caraibes46
Staff H2ACDC

Re: AC/DC aux Grammy Awards

Messagepar caraibes46 » 05 Fév 2015, 21:55

Pour ma part , au contraire de certains , je trouve ce petit jeux de piste très intéressant , digne des meilleurs Hitchcock !! Pas grand chose de choquant dans leurs façon de faire ou alors , je ne comprends plus grand chose au choquage !!! :D
...

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 06 Fév 2015, 09:03

Là-bas, tout le monde s'en br**lera de qui est là (ou pas là) en fait... puisque -EDIT- certains -EDIT- en arrive presque à "oublier" l'absence de Malcolm. :| "C'est qui ce Malcolm ?"
Le genre humain et sa mémoire sélective. :roll:
Dernière édition par acdc97480 le 06 Fév 2015, 10:45, édité 2 fois au total.
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

samcdc

Messagepar samcdc » 06 Fév 2015, 09:07

hahah ils se foutent ouvertement de notre gueule ... et j'adore. Bien sur qu ils savent que tout le monde (enfin que tous les fans die-hard plutot) veulent savoir qui est le batteur ... et ils s' en amusent :mrgreen:
Big Up :D Puis au final pas de quoi s'offusquer; on parle juste de qui fera "poom tchac" pendant 2 heures avec de temps en temps "routoutoum" à la fin (mais pas trop pour pas énerver acdc97480). Ya bien plus important comme question existentielle :/:

Sinon c'est qui ce Malcom ? :roll:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

clitorax

Messagepar clitorax » 06 Fév 2015, 10:16

Personnellement, je pense qu'ils vont se servir des Grammy pour introniser le nouveau batteur (ou confirmer Phil)....

C'est une cérémonie officielle regardée par des millions de personnes....C'est un effet surprise qui me plait bien....C'est plus sympa que de lâcher le nom du batteur au détour d'une conversation...."ouais au fait ça sera pas phil, ça sera Simon, il a déjà jouer pour nous il y a quelques années et c'est un bon batteur"...

Je trouve que ça manque d'envergure, alors que là tout le monde est au taquet.....et ça va être un truc de dingue si on voit phil aux baguettes....

Il y a bien évidemment plein de gens au courant, mais je pari un billet qu'on saura qui c'est, au moment du passage des boys dimanche...

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 06 Fév 2015, 10:32

Image
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

clitorax

Messagepar clitorax » 06 Fév 2015, 10:55

Les praticables sont déja en place....Prêt pour les balances...

Malcolm

Messagepar Malcolm » 06 Fév 2015, 11:08

Superbe photo de Cliff ! J'aime beaucoup !

Il est evident que le groupe joue avec les nerfs des fans concernant le batteur. D'ailleurs je trouve au contraire le pied de nez pas ininteressant : Rudd leur a fait une pub de merde avec toutes ses histoires, autant renverser la vapeur et en faire un (non) evenement.

Dans le fond, c'est de bonne guerre. Puis au final, c'est pas eux qui ont lance les rumeurs ou demande a tous les sites musicaux en ligne de balancer que Slade etait de retour au futs par exemple. Eux sont peinards, a LA, et bossent pour je suppose donner un bon show. C'est bien la l'essentiel en ce qui me concerne !
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

clitorax

Messagepar clitorax » 06 Fév 2015, 11:11

arnukem a écrit:Image

Un baffle tout neuf en haut à droite?

Marshall 1960 BX

Faz33

Messagepar Faz33 » 06 Fév 2015, 12:04

Je suis curieux de voir quelle chanson ils vont jouer quand même, je trouve que ça fait énormément de répétition pour au final un titre à jouer.
Car vu la liste de personnes qui doivent chanter sur les trois heures de spectacle entre les remises de prix à mon avis ils ne joueront qu'un titre, j'espère me tromper mais sur les précédentes éditions il ne me semble que personne n'ait joué plus d'un morceau (à part Michael Jackson).

Ou alors en medley..
Putain vivement dimanche que tout ce mystère soit levé :-D
Ces photos de backstage font plaisir à voir en tout cas, vivement le 23 mai bordel :hair: :hair: :hair:
23.05.2015 - Stade de France - Rock or Bust World Tour - Pelouse Or \m/(>.<)\m/
13.08.2024 - Hippodrome Paris Longchamp - PWRUP Tour - Pelouse Or \m/(>.<)\m/

MaxRocker

Messagepar MaxRocker » 06 Fév 2015, 13:51

Vu sur le blog de ZEGUT :

AC/DC report de procès pour Phil Rudd, remplacé par Chris Slade pour les Grammy's.
Le procès du batteur d'AC/DC, Phil Rudd a été ajourné suite à un changement d'avocat. Rudd devait se présenter devant la cour le 10 février pour répondre des charges retenues contre lui. L'avocat Paul Mabey a été remplacé par Craig Tuck. "C'est une décision purement professionnelle" a déclaré Mabey. Les premières accusations de 'meurtre commandité' ont été rejetées, faute de preuves. Il est maintenant poursuivi pour possession de drogues et de méthamphétamine. De son côté, le groupe AC/DC a demandé au batteur Chris Slade de jouer lors de la cérémonie des Grammy Awards dimanche 8 février.

Certains ne seront pas heureux de cette nouvelle mais en tant que batteur et fan d'ac/dc, je suis ravi :) Chris officiera vraisemblablement sur les deux dates américaines de début avril vu que Phil sera encore Down Under. Du coup, je vois mal un autre batteur que lui sur la tournée de cet été... À suivre !
Hard as a rock!

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 06 Fév 2015, 14:00

Une information à prendre avec des pincettes tout de même. Tonton Zegut n'a pas toujours des informations sûres à 100%.

clitorax

Messagepar clitorax » 06 Fév 2015, 15:10

oui mais là, de plus en plus de rumeur à ce niveau ça parait quand même bizarre.

Le seul truc qui me fait hésité ce sont les propos de la fille de phil rudd disant qu'elle serait aux grammy avec son père...

Info ou intox?

sydney76

Messagepar sydney76 » 06 Fév 2015, 15:16

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

sydney76

Messagepar sydney76 » 06 Fév 2015, 15:17

Je me tais jusqu'à dimanche à ce sujet, mais je joue Phil Rudd.

:/:

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Malcolm

Messagepar Malcolm » 06 Fév 2015, 15:22

sydney76 a écrit:Je me tais jusqu'à dimanche à ce sujet, mais je joue Phil Rudd.

:/:

Cher Syd', je partage ton sentiment. Vivement dimanche ! :/:
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour