Accéder au contenu

Indio, Coachella Festival, 10 avril 2015

caraibes46
Staff H2ACDC

Re: Indio, Coachella Festival, 10 avril 2015

Messagepar caraibes46 » 14 Avr 2015, 10:59

N'en déplaise a certains , ils sont de retour et en pleine forme . Ce week-end fut extrêmement rajeunissant !! :D
...

clitorax

Messagepar clitorax » 14 Avr 2015, 12:19

Shannen a écrit:Bonsoir,

clitorax a écrit:.On voix bien qu'il est paumé au point d'en oublier les paroles....Mais en véritables pro, ils ont continué sans se soucier de ces détails.

ça c'est la 1ere chose à faire ! Pro ou pas, il faut continuer

Vous vous rendez compte de ce que vous dîtes?

Il faut continuer, certes, on est d'accord..... mais pas n'importe comment non plus
"sans se soucier de ces détails"..... c'est vrai que chanter de la sorte, pour une prestation live lorsque l'on est pro, c'est de l'ordre du détail! Paraîtrait même que vendredi prochain, on va avoir droit à une version inédite:
Angus jouant highway to Hell en commençant par la fin, pendant que Stevie jouera un morceau des Starfighters, alors que Cliff entonnera les choeurs d'un morceau de Bandit tout en proposant une ligne de basse d'un morceau de Home, accompagné de Chris jouant une partie batterie de Gary Moore, mélangé à une autre de Manfred Mann pour le refrain. Quant à Brian.... on ne sait pas encore! ..... un détail quoi!
[/quote]

Tous les musiciens du forum qui ont l'habitude de jouer live te le diront, les pains, ça peut se produire et dans ce cas ce qui compte c'est de continuer et essayer de retomber sur ses patounettes sans se focaliser là dessus....C'est du live ça arrive même aux meilleurs...et c'est vrai que c'est juste un détail qui passe inaperçu sur l'instant pour le public...sauf gros plantage bien sûr.

soundroots

Messagepar soundroots » 14 Avr 2015, 13:26

Bon je campe sur mes positions , il faut être patient ! Ce n'est pas un orchestre symphonique , c'est un groupe de Rock'n'Roll !! Avec tout ce que cela implique, une carrière, un âge ( et alors !) .....Alors les pains , à voir plus tard. Ce groupe ne m'a jamais déçu, et oui ! J'ai confiance.

Ceci dit :
malcolmyoung a écrit: qu'ils remettent les playback bordel, ...

ça va pas !!!!?? :brr:

malcolmyoung a écrit: charleston est trop carré, trop robotique, ... On dirait un batteur qui manque de souplesse dans son bras droit ...

Complètement d'accord ! Mais je m'interdis de rentrer dans les détails , je suis trop heureux de les revoir bientôt ! Et j'ai un grand respect pour Chris Slade .

Dernière chose , ....Welcome Stevie....Manque le boss, mais bon c'est une autre histoire !

Ah si ! Merci 7th ! Après toi , on sait plus quoi écrire ! :D
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

jedi27930

Messagepar jedi27930 » 14 Avr 2015, 13:58

Vous voulez des vrais pains, des concerts de trop ? Ce n'est pas encore chez AC/DC pour moi....Allez voir Chuck Berry et vous verrez ce que c'est.... :twisted:
Metallica aussi ils en ont plein des loupés, ce groupe n'est pas ma tasse de thé mais j'aime les voir en live et ce n'est pas pour ça que leurs concerts sont un ratage...En live les imprévus ça fait partie du truc...Et effectivement sur PB Brian n'est pas au top mais ça lui est déjà arrivé sur d'autres morceaux, et il a le temps de travailler ou de changer ce titre pour un autre.
Je trouve que les Boys s'en sont très bien tirés, en 2008 de mémoire il y avait eu aussi un gros plantage sur BIB....Là enquiller un premier show aussi long entre 60 et 70 balais, avec une telle énergie...Bref... :hb:
- Seville 01/06, Dublin 17/08 -

taker5962

Messagepar taker5962 » 14 Avr 2015, 15:30

je trouve juste que Chris devrait relever un chouilla son Charley... un peu plus violent à ce niveau là donc, et ce serait parfait... même Philou l'ouvrait un peu plus :D

Philrudd 12

Messagepar Philrudd 12 » 14 Avr 2015, 15:54

En tout cas Slade il joue let there BE rock en croches sur la Charley , balaise. :hb:

lordangus

Messagepar lordangus » 14 Avr 2015, 17:03

il est en forme le lutin
Image

asdess

Messagepar asdess » 14 Avr 2015, 17:51

taker5962 a écrit:je trouve juste que Chris devrait relever un chouilla son Charley... un peu plus violent à ce niveau là donc, et ce serait parfait... même Philou l'ouvrait un peu plus :D

tout à fait d'accord avec toi :clap: quoi que play ball n'est peut être pas fait pour le live ! comme beaucoup demande touch to much !très compliqué en live surtout pour BRIAN et les cœurs ? à propos des coeurs le petit point faible de Stevie !un coeur de plus !(CHRIS) apporterai un plus ?( chez pas messieurs les pro du site peut etre à suggéré !) enfin je dit ça !!! :brr:

asdess

Messagepar asdess » 14 Avr 2015, 17:53

jedi27930 a écrit:Vous voulez des vrais pains, des concerts de trop ? Ce n'est pas encore chez AC/DC pour moi....Allez voir Chuck Berry et vous verrez ce que c'est.... :twisted:
Metallica aussi ils en ont plein des loupés, ce groupe n'est pas ma tasse de thé mais j'aime les voir en live et ce n'est pas pour ça que leurs concerts sont un ratage...En live les imprévus ça fait partie du truc...Et effectivement sur PB Brian n'est pas au top mais ça lui est déjà arrivé sur d'autres morceaux, et il a le temps de travailler ou de changer ce titre pour un autre.
Je trouve que les Boys s'en sont très bien tirés, en 2008 de mémoire il y avait eu aussi un gros plantage sur BIB....Là enquiller un premier show aussi long entre 60 et 70 balais, avec une telle énergie...Bref... :hb:

excusez moi c'est avec toi que je suis d"accord erreur de frappe ! :brr:

outoftunes

Messagepar outoftunes » 14 Avr 2015, 18:12

Philrudd 12 a écrit:En tout cas Slade il joue let there BE rock en croches sur la Charley , balaise. :hb:

c'est bien le problème !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Zejack

Messagepar Zejack » 14 Avr 2015, 19:11

J ai encore vu un live récemment de Soundgarden ou il se produit un gros plantage, donc preuve que ça arrive souvent et a plein de groupes.

En tout cas un quasi sans faute a Cliff et Angus, normal les plus anciens oblige!
Je me demande si Angus ne regarde pas des anciennes vidéos, les solos et impro blues st meilleures et déjà époque BI et ici que sur les tournée SUL et BB
Quand à Brian deja tournée précédente sa voix était plus en forme que sur la tournée BB , c est un vignoble a lui tout seul, et pour son âge , il assure grâve .
"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"

Fanch
Staff H2ACDC

Messagepar Fanch » 14 Avr 2015, 19:16

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 14 Avr 2015, 19:22

Merci Fanch !

On voit que ce petit plantage de Chris ne les a pas perturbé plus que ça.

blues man

Messagepar blues man » 14 Avr 2015, 20:06

Ozzy disait il y à plusieurs années déjà que AC/DC était toujours aussi bon sans Bon Scott mais différent ..Ils ont le mérite de remettre le couvert et de nous en mettre plein la vue . en tout les cas c'est du bon qui va ce huilé , je jubile. d'avance :/:

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 14 Avr 2015, 20:35

Chris a du boulot à faire. Je connais un bon prof au chômage en Nouvelle Zélande qui peut lui donner des cours.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour