[/quote]Shannen a écrit:Bonsoir,clitorax a écrit:.On voix bien qu'il est paumé au point d'en oublier les paroles....Mais en véritables pro, ils ont continué sans se soucier de ces détails.
ça c'est la 1ere chose à faire ! Pro ou pas, il faut continuer
Vous vous rendez compte de ce que vous dîtes?
Il faut continuer, certes, on est d'accord..... mais pas n'importe comment non plus
"sans se soucier de ces détails"..... c'est vrai que chanter de la sorte, pour une prestation live lorsque l'on est pro, c'est de l'ordre du détail! Paraîtrait même que vendredi prochain, on va avoir droit à une version inédite:
Angus jouant highway to Hell en commençant par la fin, pendant que Stevie jouera un morceau des Starfighters, alors que Cliff entonnera les choeurs d'un morceau de Bandit tout en proposant une ligne de basse d'un morceau de Home, accompagné de Chris jouant une partie batterie de Gary Moore, mélangé à une autre de Manfred Mann pour le refrain. Quant à Brian.... on ne sait pas encore! ..... un détail quoi!
malcolmyoung a écrit: qu'ils remettent les playback bordel, ...
malcolmyoung a écrit: charleston est trop carré, trop robotique, ... On dirait un batteur qui manque de souplesse dans son bras droit ...
taker5962 a écrit:je trouve juste que Chris devrait relever un chouilla son Charley... un peu plus violent à ce niveau là donc, et ce serait parfait... même Philou l'ouvrait un peu plus
jedi27930 a écrit:Vous voulez des vrais pains, des concerts de trop ? Ce n'est pas encore chez AC/DC pour moi....Allez voir Chuck Berry et vous verrez ce que c'est....![]()
Metallica aussi ils en ont plein des loupés, ce groupe n'est pas ma tasse de thé mais j'aime les voir en live et ce n'est pas pour ça que leurs concerts sont un ratage...En live les imprévus ça fait partie du truc...Et effectivement sur PB Brian n'est pas au top mais ça lui est déjà arrivé sur d'autres morceaux, et il a le temps de travailler ou de changer ce titre pour un autre.
Je trouve que les Boys s'en sont très bien tirés, en 2008 de mémoire il y avait eu aussi un gros plantage sur BIB....Là enquiller un premier show aussi long entre 60 et 70 balais, avec une telle énergie...Bref...
Philrudd 12 a écrit:En tout cas Slade il joue let there BE rock en croches sur la Charley , balaise.
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités