Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

anthofender

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar anthofender » 20 Mars 2016, 15:50

samcdc a écrit:
Après chacun doit avoir sa propre perception de la chose :wink:

D'accord, merci pour tes éclairsissements. Mon autre grande question du coup : Est ce que tu seras toujours là pour nous passer les liens youtube des lendemains de concerts? :mrgreen:

Effectivement, si remplacant il y a, il devra assurer quand même.. enfin bon ça va de soit... Je n'avais pas pensé aux pochettes mais c'est bien vu Garbage Man. Si remplacant il y a pour moi ce ne sera plus AC/DC mais "Tribute to AC/DC by Angus Young's Band" (idée de nom d'un amis à moi).
Je ne dis pas que ça me déplairais, mais ça ne sera pas du AC/DC à proprement dit (de mon avis personel). Brian à trop fait pour le groupe pour qu'on le remplace.

J'irais quand même les voir, acheter les albums mais avec un gout amer, je ne ferais pas 3 dates, une ou deux si c'est pas trop loin feront l'affaire, meme avec les bouchons du Jeudi soir, c'est pas trop grave :mrgreen:
Et puis dans la foule du Vélodrome, Berne, Werchter, de Bercy ou du SDF (je me demande d'ailleurs s'ils pourraient le re-remplir) je crirait "BRIAN, BRIAN, BRIAN"
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

samcdc

Messagepar samcdc » 20 Mars 2016, 15:57

anthofender a écrit: D'accord, merci pour tes éclairsissements. Mon autre grande question du coup : Est ce que tu seras toujours là pour nous passer les liens youtube des lendemains de concerts? :mrgreen: "

Les carnets de route seront tjs la pour ca :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 20 Mars 2016, 16:38

En tout cas, une chose est sure, guest ou pas guest, Brian ou pas Brian, Malcolm ou pas Malcolm, AC/DC est un groupe quand même très stable et juste avec Angus on peut reconnaître le groupe facilement.

Et ceux qui disent que AC/DC sans Brian ce n'est plus AC/DC et que le groupe devient bordélique, je respecte votre opinion. Mais je vous invite à comparer le Wikipedia de AC/DC à celui de Krokus, et on peut facilement voir que AC/DC malgré tout, ça reste du solide et sur de bonnes bases. :)
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

samcdc

Messagepar samcdc » 20 Mars 2016, 16:56

c'est clair qu'en comparant avec un McDo, même ma cuisine est bonne :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 20 Mars 2016, 17:06

Même chose pour moi :P

Mais aussi, dans les deux cas, les deux groupes ont vécu des difficultés, les deux groupes sont toujours là malgré les déboires, mais AC/DC a su rester stable et garder ses chanteurs et de longues formations stables. Ce n'est que depuis 2014 que le groupe a commencé à se déstabiliser. Mais l'histoire n'est pas fini. Ça reste à suivre :)
Dernière édition par GodOfRock76 le 20 Mars 2016, 17:19, édité 3 fois au total.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 20 Mars 2016, 17:12

sacré topic , tellement prenant !!!

Image
Image

Shannen

Messagepar Shannen » 20 Mars 2016, 17:33

GodOfRock76 a écrit: Puis on a jamais vu des titres comme Landslide ou Two's up jouer live.

Crois-tu? ;-)

iNDIANAPOLIS - 03 Novembre 1983

https://www.youtube.com/watch?v=HTh7bQyDPPI

Jul'

Messagepar Jul' » 20 Mars 2016, 17:41

Zejack a écrit:Bon ok guest pour Les Usa, mais il serait temps de savoir quoi pour l Europe ...

Là est effectivement tout le problème... On peut imaginer ce qui pourrait se réaliser sur le leg américain, mais nous n'avons à ce jour AUCUNE information, aucune hypothèse quant au nom du chanteur qui sera présent sur la tournée européenne.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 20 Mars 2016, 17:49

Ok Shannen j'avais loupé celui la. Mais reste que hormis l'album back in black, et la chanson For Those About To Rock, l'ère Johnson en bas de 1990 est quand même assez rarement jouée live de nos jours.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 20 Mars 2016, 19:07

TI TAN a écrit:sacré topic , tellement prenant !!!

Image

C'est pas faux. Sam sort son second degré aussi.....les poissons ont mordu fort.

J'aurai préféré qu'on rebondisse pour parler du futur du groupe car je suis persuadé qu'il y en aura un.

Bluebell : tu aurais du critiquer point par point, c'est bien de discuter , d'avoir des contrepoints surtout avec des types comme toi qui savent argumenter sans arrogance, sans étaler sa science, sans dénigrer l'autre. En plus, toi, tu as de l'humour, ce qui ne gâche rien.

Et d'accord avec toi, le voir, l'entendre hurler fut, toujours un putain de plaisir....surtout vis à vis des autres. Combien de fois ai-je entendu " la musique est super mais cette voix c'est insupportable". Je me sentais different parce que moi j'adorais ça.
Me rappellerai toujours, en 1991, une fille organisait une belle chouille chez elle ( les parents avaient déserté ) et entre deux champomy on zieutait le top 50...et là apparait le clip de thunderstruck...le regard affolé de la troupe se tournant vers moi " c'est vraiment ça que t'aimes ??????"...Non j'aime pas j'adore bandes de cons.

INJECT THE VENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 20 Mars 2016, 20:52

Phil Conalane, son nom circulerait, a failli intégrer Velvet Revolver en 2008...Mais il est clair sue son timbre ferait merveille. Mais les papys pourraient ils suivre ???
STRATOCASTER

JaxT

Messagepar JaxT » 20 Mars 2016, 21:10

Moi ce qui me fait le plus travailler mon maigre intellect, cest que les usa sont reprogrammées plus tard dans l'année. Donc forcément après la tournée européenne. Si elles ont lieu plus tard dans l'année avec "likely a guest vocalist", je me demande quid des dates européennes ? Si il y a un invité fin d'année cause Brian pas possible, il me semble plutôt surprenant que rien n'a été décidé, annoncé pour les dates européennes et qu'il soit en capacité de se charger des concerts européens qui auront lieu avant ?

M'voyez 8)

samcdc

Messagepar samcdc » 20 Mars 2016, 21:42

Phil Conalane ca serait marrant, vu que j'ai produit ses 2 premiers concerts francais avec les Million Dollar Reload en Janvier 2013 :mrgreen: Je les ai revu après au Divan Du Monde avec les Blackberry Smoke. Gars très gentil et très bon chanteur ... et surtout pas trop grand haha.

Et comme il est irlandais ca expliquerait pourquoi le site d'AC/DC a souhaité la bonne St Patrick's Day :mrgreen:

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 20 Mars 2016, 22:08

"Scottien" avec un zeste de Johnson dans le voile rauque...
STRATOCASTER

samcdc

Messagepar samcdc » 20 Mars 2016, 22:26

bon la de toute manière d ici une annonce tous les chanteurs existants ou presque vont passer par la case rumeur :mrgreen:

On se remet un coup d'Axl Rose avec Riff Raff : https://youtu.be/WnFNr4bZFYU?t=1m37s

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour