Accéder au contenu

Grammy Awards : la cérémonie !

tofflou

Re: Grammy Awards : la cérémonie !

Messagepar tofflou » 09 Fév 2015, 21:43

caraibes46 a écrit:
tofflou a écrit:ah c'est vraiment pas facile de jouer du phil rudd....quelle tristesse!!

Toutes mes condoléances Tofflou !!! :mrgreen:

merci,c'est bon de se sentir épaulé..... :( :( :(

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 09 Fév 2015, 21:48

MC66 a écrit:Long sujet sur les Awards ce soir sur Canal+, et pas une seule seconde sur ACDC :roll: ...

Sur les grammys :wink:
Ils se rattraperont pendant la tournée :wink:
Certaines radios s'en sont chargées à leur place dès 6h ce matin .. RTL2, France Info... 8)
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

outoftunes

Messagepar outoftunes » 09 Fév 2015, 21:49

tofflou a écrit:
caraibes46 a écrit:
tofflou a écrit:ah c'est vraiment pas facile de jouer du phil rudd....quelle tristesse!!

Toutes mes condoléances Tofflou !!! :mrgreen:

merci,c'est bon de se sentir épaulé..... :( :( :(

Je suis aussi un peu au fond du trou moi aussi...
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

MC66

Messagepar MC66 » 09 Fév 2015, 21:50

SuperMAnu44 a écrit:
MC66 a écrit:PS: Ah ben si lady machin les aiment, ils ont réussi leur carriére alors! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: , ah mais moi je suis plutôt heureux de ça, je n'ai aucune condescendance envers ces artistes....quel qu soit le genre de musique dans lequel ils évoluent, je suis plutôt flaté même de constater que "mon groupe" leur a mis un bon coup de pied aux fesses, er leur a donné la banane....et je les crois assez sincères dans leur enthousiasme :hair: :clap:

J'attends avec impatience de voir le jam Lady Gaga, Céline Dion, Shakira, Beyoncé et (soyons fou) Madonna sur You shook me all night long...par ce que pour la seconde et la troisiéme c'est déja fait!! :hb:
C'est vrai que ca ouvre des perspectives de ouf au niveau artistique! :hair:

http://www.vagalume.com.br/celine-dion/ ... -long.html
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

r1cmaf

Messagepar r1cmaf » 09 Fév 2015, 21:51

je viens d'écouter plusieurs fois l'intro d'Highway to Hell, j'arrive pas à entendre un décalage :lol:

MC66

Messagepar MC66 » 09 Fév 2015, 21:52

Madi a écrit:
MC66 a écrit:Long sujet sur les Awards ce soir sur Canal+, et pas une seule seconde sur ACDC :roll: ...

Sur les grammys :wink:
Ils se rattraperont pendant la tournée :wink:
Certaines radios s'en sont chargées à leur place dès 6h ce matin .. RTL2, France Info... 8)

Vu l'horaire et le média le grand public a du etre conquis par la prestation visuelle du groupe :D
Dernière édition par MC66 le 09 Fév 2015, 21:59, édité 1 fois au total.
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

wholelottarosie1

Messagepar wholelottarosie1 » 09 Fév 2015, 21:56

je viens d'écouter plusieurs fois l'intro d'Highway to Hell, j'arrive pas à entendre un décalage :lol:

moi non plus :mrgreen:

r1cmaf

Messagepar r1cmaf » 09 Fév 2015, 21:58

en fait, c'est vachement bien de pas avoir l'oreille musicale, on fait qu'apprécier :D

godown67

Messagepar godown67 » 09 Fév 2015, 22:22

iangillan a écrit:Vous croyez qu'au SdF ils vont proposer une version accélérée du show pour ceux qui le souhaitent ? Ca serait super bien, comme ça je serais le premier à la buvette, puis au RER, pour rentrer ... Godown, tu pourrais répondre dans la section FAQ sur les concerts ?

FAQ mise à jour :wink:
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

SuperMAnu44

Messagepar SuperMAnu44 » 09 Fév 2015, 22:35

MC66 a écrit:
SuperMAnu44 a écrit:
MC66 a écrit:PS: Ah ben si lady machin les aiment, ils ont réussi leur carriére alors! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: , ah mais moi je suis plutôt heureux de ça, je n'ai aucune condescendance envers ces artistes....quel qu soit le genre de musique dans lequel ils évoluent, je suis plutôt flaté même de constater que "mon groupe" leur a mis un bon coup de pied aux fesses, er leur a donné la banane....et je les crois assez sincères dans leur enthousiasme :hair: :clap:

J'attends avec impatience de voir le jam Lady Gaga, Céline Dion, Shakira, Beyoncé et (soyons fou) Madonna sur You shook me all night long...par ce que pour la seconde et la troisiéme c'est déja fait!! :hb:
C'est vrai que ca ouvre des perspectives de ouf au niveau artistique! :hair:

http://www.vagalume.com.br/celine-dion/ ... -long.html

:mrgreen: Mais il n'est pas question ici de comparer tel ou tel artiste, ou telle œuvre avec telle autre, il s'agit simplement d'apprécier le spectacle que les boys nous ont offert et de constater avec ravissement que la vague AC/DC est capable d'emporter l'adhésion du plus grands nombre....y compris dans un lieu remplit de gens qui sont à mille lieus de leur univers.....çe qui n'enlève rien au TALENT des uns et des autres.....et je continue de croire.....et cela me réjouit :D que leur engouement etait réellement sincère :mrgreen: :mrgreen:
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

phil slade

Messagepar phil slade » 09 Fév 2015, 22:53

j'avais pas pu les voir à bercy en 91, et après sept concerts avec philou ( qui est une épave désormais), immense joie de les voir avec un chris slade en grande forme.je fais de la batterie depuis plus de 20 ans et même si j'adore philou, slade est un modèle comme batteur de rock !

MC66

Messagepar MC66 » 09 Fév 2015, 23:11

Le plus grand nombre me fiche le bourdon, justement le R'N'R' est une zic de rébellion, pas du plus grand nombre 8)

jedi27930

Messagepar jedi27930 » 09 Fév 2015, 23:25

Il y a un moment ou il faudrait arrêter d'être sectaire ou exclusif en disant que seuls les véritables hardos ou rockeur ont le droit d'apprécier, voir, ou écouter ac/dc. Moi je me réjouis qu'on les voie dans les médias y compris dans des cérémonies de ce genre. D'une parce que c'est du live, ça envoie, je kiffe, et aussi parce que ça peut contribuer à montrer au grand public que hard rock c'est différent de death métal, leur faire découvrir qu'il n'y a pas que de la soupe, et que c'est bien de s'ouvrir à des styles qu'on ne connait pas forcément....On peut très bien apprécier le rap, le jazz, la musique classique, et ac/dc à la fois, sans être une caricature du hard rockeur rebelle avec sa binouse.

EDIT : il y a bien longtemps que le rock n'est plus une musique de rebellion, tout comme le blues à son époque, ou ceux qui osaient, sacrilège, jouer des accords mineurs il y a plusieurs siècles
- Seville 01/06, Dublin 17/08 -

SuperMAnu44

Messagepar SuperMAnu44 » 09 Fév 2015, 23:36

:mrgreen: ah Bah !! ça va pas être possible alors......2015 sera encore une tournée des stades :D

Non sérieusement, et se sera mon dernier HS par rapport au sujet initialement traité.....certes chacun y trouve çe qu'il veut dans le Rock, mais personellement ça m'a toujours fait rigolé ces histoires de rébellion, on croirait entendre les conneries recemment confessées par Billly Corgan des Smashing Pumkins concernant le fait que le Rock aujourd'hui est mort....que le Rock est là pour changer le monde.....et Bla bla bla......Pffff !!! Consternant....Non le Rock n'est pas mort, ça fait 35 ans que j'en écoute, et je ne l'ai jamais fait pour être en quelconque rébellion vis à vis de quoi que ce soit......Non j'écoute, je vis. Je joue du Rock parceque ça me fout la banane, j'aime l'écouter Fort, j'aime les Riffs qui sortent des Guitares, je trouve les musiciens Rock extrêment sexys :oops: .....oui le Rock me ramène à mes 17 ans....quand je l'écoute dans ma voiture.....quand je le joue !!!
.....et je suis pas sûre que "nos boys" continuent à plus de 60 piges à en faire pour être en......rébellion......c'est plutôt Parcequ'il leur fout la Patate :punk: .....
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

phil slade

Messagepar phil slade » 09 Fév 2015, 23:44

bien dit ça! en plus, jouer devant katie perry et lady gaga, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour