caraibes46 a écrit:tofflou a écrit:ah c'est vraiment pas facile de jouer du phil rudd....quelle tristesse!!
Toutes mes condoléances Tofflou !!!
merci,c'est bon de se sentir épaulé.....

caraibes46 a écrit:tofflou a écrit:ah c'est vraiment pas facile de jouer du phil rudd....quelle tristesse!!
MC66 a écrit:Long sujet sur les Awards ce soir sur Canal+, et pas une seule seconde sur ACDC...
tofflou a écrit:caraibes46 a écrit:tofflou a écrit:ah c'est vraiment pas facile de jouer du phil rudd....quelle tristesse!!
merci,c'est bon de se sentir épaulé.....![]()
![]()
SuperMAnu44 a écrit:MC66 a écrit:PS: Ah ben si lady machin les aiment, ils ont réussi leur carriére alors!
![]()
![]()
, ah mais moi je suis plutôt heureux de ça, je n'ai aucune condescendance envers ces artistes....quel qu soit le genre de musique dans lequel ils évoluent, je suis plutôt flaté même de constater que "mon groupe" leur a mis un bon coup de pied aux fesses, er leur a donné la banane....et je les crois assez sincères dans leur enthousiasme
![]()
Madi a écrit:MC66 a écrit:Long sujet sur les Awards ce soir sur Canal+, et pas une seule seconde sur ACDC...
Sur les grammys![]()
Ils se rattraperont pendant la tournée![]()
Certaines radios s'en sont chargées à leur place dès 6h ce matin .. RTL2, France Info...
je viens d'écouter plusieurs fois l'intro d'Highway to Hell, j'arrive pas à entendre un décalage
iangillan a écrit:Vous croyez qu'au SdF ils vont proposer une version accélérée du show pour ceux qui le souhaitent ? Ca serait super bien, comme ça je serais le premier à la buvette, puis au RER, pour rentrer ... Godown, tu pourrais répondre dans la section FAQ sur les concerts ?
MC66 a écrit:SuperMAnu44 a écrit:MC66 a écrit:PS: Ah ben si lady machin les aiment, ils ont réussi leur carriére alors!
![]()
![]()
, ah mais moi je suis plutôt heureux de ça, je n'ai aucune condescendance envers ces artistes....quel qu soit le genre de musique dans lequel ils évoluent, je suis plutôt flaté même de constater que "mon groupe" leur a mis un bon coup de pied aux fesses, er leur a donné la banane....et je les crois assez sincères dans leur enthousiasme
![]()
J'attends avec impatience de voir le jam Lady Gaga, Céline Dion, Shakira, Beyoncé et (soyons fou) Madonna sur You shook me all night long...par ce que pour la seconde et la troisiéme c'est déja fait!!![]()
C'est vrai que ca ouvre des perspectives de ouf au niveau artistique!![]()
http://www.vagalume.com.br/celine-dion/ ... -long.html
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités