Accéder au contenu

Merchandising Rock Or Bust Tour

Ballbreaker73

Re: Merchandising Rock Or Bust Tour

Messagepar Ballbreaker73 » 29 Mai 2015, 19:12

Merci pour l'info GoDown67, je vais refaire tout mon bar en gobelet Ballbreaker ! :mrgreen: Et quelques High Voltage et Rock Or Bust aussi...

"Bonsoir, je veux 50 gobelets svp !" :mrgreen:
Dernière édition par Ballbreaker73 le 29 Mai 2015, 19:13, édité 1 fois au total.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 29 Mai 2015, 19:13

Moi je voulais les gobelets sans la bière... Impossible! Donc pareil à Paris, ils ont proposé de vendre les gobelets à 2 euros un peu avant la fin du concert ... Mais quand on est dans le concert on pense au moment présent et rien d'autre :D
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

AngusBob56

Messagepar AngusBob56 » 29 Mai 2015, 20:19

Merde j'ai pas pensé faire sa!il me manque le gobelet Rock Or Bust!j'avais plus trop les idées clairs avec la claque reçu........et les quelques godets dans le ventre! :D
Stade De France 12 Juin 2009
Stade De France 23 Mai 2015

TONIODUCAT

Messagepar TONIODUCAT » 29 Mai 2015, 20:57

Bonjour

Je recherche un poster avec l'image des 2 guitares avec l'inscription "in rock we trust". Beaucoup de mal à trouver ça sur le net.
Quelqu'un aurait il une piste à ce sujet ?
Merci pour vos réponses

Bataclan 2003

Messagepar Bataclan 2003 » 29 Mai 2015, 21:06

TofVW a écrit:
stephs66 a écrit:Hahahaaa, il y a des gros malins qui revendent les gobelets sur ebay à des tarifs faramineux ... Trop fort ...!!!

http://www.ebay.fr/itm/COLLECTOR-3-GOBE ... 1e9f58a2a4

Non mais ton vendeur sur eBay, là, c'est un p'tit joueur. Les Vrais, ils sont sur Leboncoin. 8)

C'est vrai que c'est un peu n'importe quoi. Des gobelets que beaucoup ont en plusieurs exemplaires... Perso je les ai donnés / échangés avec des potes. Alors 1000 € les 3... c'est juste marrant !

night shadow

Messagepar night shadow » 29 Mai 2015, 21:39

ROCKER 77 a écrit:Earlamaniel, tu as fait fort mais j'en connais (pas moi) qui t'ont battu avec un 180 € de dépense.

140 pour ma part, 3 tee-shirts (2 pour moi, un pour mon mari) et une casquette. Je me suis dit que peut-être que je n'aurai plus d'autre occasion du coup j'ai cassé la tirelire. :oops:
Dernière édition par night shadow le 30 Mai 2015, 07:45, édité 1 fois au total.
Image

golgot

Messagepar golgot » 29 Mai 2015, 22:11

x
Dernière édition par golgot le 27 Fév 2016, 08:26, édité 1 fois au total.

ROCKER 77

Messagepar ROCKER 77 » 30 Mai 2015, 15:59

Merci pour l'info, godown67. J'irai donc me rincer le siphon sur la plaine de Dessel (Belgique) et complèterai ma collection avec le verre Ballbreaker. Au pays de la bière, elle sera peut-être moins chère.

Pas mal, night shadow, je casserai la tirelire le 06/07. Ce sera peut-être la dernière.

L'essentiel est d'assiter au concert bien sûr et le meilleur souvenir qu'on puisse garder est celui qui nous reste en tête. Il n'empêche que j'ai tous les tour programmes depuis le Back In Black tour et des t shirts depuis cette tournée. Une belle collection. Je remets certains tshirts de temps en temps. Pas les premiers car ils sont devenus collectors et puis, je ne sais plus rentrer dedans.
AC/DC : A GIANT DOSE OF ROCK'N'ROLL !

blackice

Messagepar blackice » 31 Mai 2015, 21:50

Lamacimo a écrit:Les gobelets n'étaient pas à Barcelone...

Très juste ... sont ils en rupture de stock ? Moi qui voulait faire le plein en espérant des prix plus doux sur le contenu, tout faux ! Aussi cher et sans le verre !

godown67 a écrit:Rocker 77 : absolument rien d'exclusif pour les gobelets, ils étaient à présent sur toute la tournée, et je pense que ça sera le cas dans toute l'Europe !

Merci Godown pour tes infos pourraves :mrgreen:

Le Godown n'a pas eu sa dose ce week-end, il faiblit ... ;-)
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

godown67

Messagepar godown67 » 01 Juin 2015, 00:44

J'ai dit que je PENSAIS que les verres seraient dispo pendant toute la tournée (vu que c'était le cas jusqu'à Paris), pas que c'était certain ! Mais ne paniquez pas, je sens bien qu'on le reverra sur les dernières dates allemandes (enfin j'espère, sinon je vais encore me faire bâcher par Blackice !)

MAIS, comme j'aime bien rendre service, j'ai quelques gobelets en rab, dont je suis prêt à me délester pour 100 euros pièce. Par rapport à ce qu'on voit sur le web, c'est un prix d'ami :mrgreen:
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

ROCKER 77

Messagepar ROCKER 77 » 01 Juin 2015, 16:26

Pas grave godown67, on verra bien sur les autres dates.

Sinon, comme toi, je revendrais bien un verre que j'ai en double. Je dois justement changer de bagnole...

Pour ceux qui sont allés en Espagne, y avait-il un tshirt événement propre à l'Espagne comme c'est le cas pour la France et l'Allemagne ?

Merci à ceux qui iront les voir plus tard sur la tournée de nous avertir si "gobelets or not gobelets".

Jul'

Messagepar Jul' » 01 Juin 2015, 16:36

ROCKER 77 a écrit:
Pour ceux qui sont allés en Espagne, y avait-il un tshirt événement propre à l'Espagne comme c'est le cas pour la France et l'Allemagne ?

ImageImage

http://eurostore.acdc.com/eu/back-in-spain-t-shirt.html

:wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

TI TAN

Messagepar TI TAN » 01 Juin 2015, 16:38

pour l' Espagne c'est celui-ci :

Image

Image

la couleur est quand même bien pourrie , ça tire sur jaune beige :(
Image

ROCKER 77

Messagepar ROCKER 77 » 01 Juin 2015, 16:50

Merci Jul' et Titan, magnifique t shirt! Ils ont repris la couverture du "No Bull" et dans le dos les dates sont indiquées, collector!

Ercasam

Messagepar Ercasam » 12 Juin 2015, 13:24

Lors des étapes de Zurich, il y avait le t shirt spécial "Zurich or Bust". Je l'ai adoré!

Si quelqu'un a une photo pour illustrer mon propos, j'ai pas trouvé même en retournant Google Image...
C'est un t shirt rouge avec la croix Suisse. le logo AC/DC avec en dessous un st Bernard cornu et la mention "Have a drink on me". Au dos, de nouveau la croix suisse avec "Zürich or Bust"

Malheureusement, après avoir fait la queue une plombe (à en rater la 1ere partie) devant 2 stands Merchandising, il y en avait plus du tout... J'ai même pas voulu tenter celui au fond du stade... :(

je me suis consolé en me disant que pour les étapes allemandes, espagnoles et françaises, ils les avaient mis en vente sur leur site plus tard.
Mais là, je dois me rendre à l'évidence... ils les vendent pas.... :brr: :cry: :cry:

Edit: bon j'ai trouvé le dos au moins :Voilà (image trop grande pour une lecture confortable sur le fofo)

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour