Règles du forum
Publier une réponse

Re: Nurnberg, Zeppelinfeld, 08 mai 2015

09 Mai 2015, 09:01

Les vidéos sont SUPERBES !! :clap: .....confirmation ou pas !? Mais on dirait bien que l'avancée est en position basse içi aussi, et qu'elle n'est donc exploitée que plus tard dans le show......on est pourtant bien içi en configuration Stade.....Dommage.....Ouhhh :shock: que de changements dans le AC/DC 2015 !!!.....ceci étant la scène est vraiment Magnifique, les jeux de lumières sont terribles :twisted:
Dernière édition par SuperMAnu44 le 09 Mai 2015, 09:53, édité 1 fois au total.

Re: Nurnberg, Zeppelinfeld, 08 mai 2015

09 Mai 2015, 09:16

Putain de patates qu'ils ont ,j'ai presque l'impression d’être 35 ans en arrière avec ""let there be rock" le film :D
Il se fait attendre ce SD..............!! :punk: :/: :diable:

Re: Nurnberg, Zeppelinfeld, 08 mai 2015

09 Mai 2015, 10:02

Hello toutes et tous,

Bon, bein, là. Voilà quoi. Ils envoient grave, une seconde jeunesse. Les vidéos mettent l'eau à la bouche..... :/:
Non, en fait, j'en peux plus. Je compte les secondes. On se détend, roquinrol, on se détend.

BBF, que j'attendais au tournant, est clairement un morceau puissant. Les versions de Coachella sont mortes, enterrées. Celle de Nuremberg me rend dinguot. Ma femme en a appelé mon psy. :mrgreen:
Les choses sérieuses ont commencé le 05 et ils sont là, bien là. Tous autant qu'il sont.

Je conclues en remerciant toutes celles et ceux qui laissent, laisseront des reviews, des photos, posteront des vidéos.

Ciao
Roquinrol

Re: Nurnberg, Zeppelinfeld, 08 mai 2015

09 Mai 2015, 10:16

Quelle perfection!!! C'est juste incroyable ce qu'ils nous offre! Plus que hâte d'être le 23 et 26 :punk:
BBF rend incroyablement bien. Et Brian qui péte le feu comme ça, c'est ouf!!! :D
Seul petit regret, le public qui me semble un peu "statique" tout de même...

Re: Nurnberg, Zeppelinfeld, 08 mai 2015

09 Mai 2015, 11:22

Plus de chemise pour Angus a la fin , retour du strip - tease ? :shock:

Re: Nurnberg, Zeppelinfeld, 08 mai 2015

09 Mai 2015, 11:24

Effectivement ils envoient vraiment du pâté! !! :punk: :punk: :punk:

Par contre toujours aussi déçu par l'aavancement de la scène! Mais du coup au SDF la fosse or ne sera pas séparé ene une partie gauche et une partie droite donc les groupes d'amis pourront se retrouver quelque que soit leurs portes!

Re: Nurnberg, Zeppelinfeld, 08 mai 2015

09 Mai 2015, 11:35

Encore une SG différente sur Hell Bells. Angus nous fait partager un peu plus sa collection que sur les deux dernières tournées ?

Re: Nurnberg, Zeppelinfeld, 08 mai 2015

09 Mai 2015, 11:36

MangaMonster a écrit:Effectivement ils envoient vraiment du pâté! !! :punk: :punk: :punk:

Par contre toujours aussi déçu par l'aavancement de la scène! Mais du coup au SDF la fosse or ne sera pas séparé ene une partie gauche et une partie droite donc les groupes d'amis pourront se retrouver quelque que soit leurs portes!


Tu veux dire qu'il n'y a pas d'avancement de scène ou que celui-ci est plus petit ?

Re: Nurnberg, Zeppelinfeld, 08 mai 2015

09 Mai 2015, 11:40

x
Dernière édition par golgot le 27 Fév 2016, 08:36, édité 1 fois au total.

Re: Nurnberg, Zeppelinfeld, 08 mai 2015

09 Mai 2015, 12:03

Colombo :D : toujours sa chemise sur Whole lotta rosie :shock:

Re: Nurnberg, Zeppelinfeld, 08 mai 2015

09 Mai 2015, 12:04

Stiff Upper Rock a écrit:Tu veux dire qu'il n'y a pas d'avancement de scène ou que celui-ci est plus petit ?


Si tu parles de ma déception, c'est qu'il ne soit paslever pendant tout le concert. Si tu parles que je pense que la PELOR au SDF ne sera pas diviser en deux, oui, c'est parce qu'il a l'air trop petit.

Re: Nurnberg, Zeppelinfeld, 08 mai 2015

09 Mai 2015, 12:06

High voltage !!
https://www.youtube.com/watch?v=9LbF9ZnQsgI

Re: Nurnberg, Zeppelinfeld, 08 mai 2015

09 Mai 2015, 12:08

Quelle montée en puissance !!!! Qui fait tout autant monter mon excitation ! :/:
Le tempo accéléré, le petit groove de Chris sorti de derrière les fagots, les chœurs qui envoient grave maintenant...
Mais p***** comment ils font ! :brr:
J'en ai des frissons en visionnant les quelques vidéos présentes !
20 jours avant Barcelone... Je vais tenir ou bien faire une attaque avant ?!

Re: Nurnberg, Zeppelinfeld, 08 mai 2015

09 Mai 2015, 12:16

Clairement la meilleur version de Play Ball live jusqu'à maintenant !

Mais quel plaisir de voir Chris et sa bonne humeur à la batterie.

Encore plus d'un mois à attendre pour les voir à Cologne. Pfffffffffff
Mais très content de pouvoir avoir un avant-goût grâce à H2acdc et ses supers forumers !

Re: Nurnberg, Zeppelinfeld, 08 mai 2015

09 Mai 2015, 12:33

Quelle fraicheur, quel fun et quelle énergie pour ce High Voltage !

https://www.youtube.com/watch?v=9LbF9ZnQsgI

8) :wink: 8)
Publier une réponse