Accéder au contenu

Préparation des Grammy Awards / Retour Chris Slade p. 25+

Dredd

Re: AC/DC aux Grammy awards

Messagepar Dredd » 13 Jan 2015, 18:47

AC/DC au Grammy, j'aime pas. Retour de Wright, j'aime pas.

Si l'info se vérifie, j'espère qu'il a bien taffer...
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.

Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

Shannen

Messagepar Shannen » 13 Jan 2015, 18:48

Bonsoir,

Je ne suis pas non plus très fan de cette potentielle nouvelle, mais si elle s'avère, il faut tenter d'y voir le bon côté des choses:

-un line-up qui a déjà joué ensemble en 1988
-un batteur qui connait (déjà) le répertoire du groupe. (car depuis le Blow up your Video Tour, la set-list n'a pas évolué de manière sensible)
-un batteur qui sait comment fonctionne AC/DC dans sa logistique. (du moins, dans ce qu'elle était)

Bon, y'a plus qu'à espérer, le cas échéant, que le type allège un peu sa frappe!

Quant aux Grammy.... j'attends avec impatience, leur passage aux Victoires de la Musique! ;-)

Dredd

Re: Les répétitions ???

Messagepar Dredd » 13 Jan 2015, 18:49

Entre ça et l'info (intox) du retour de Wright pour les Grammy, mon coeur va s'arrêter!

C'est pire que "Amour, Gloire et Beauté" par ici! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.

Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 13 Jan 2015, 19:44

Dredd a écrit:Entre ça et l'info (intox) du retour de Wright pour les Grammy, mon coeur va s'arrêter!

C'est pire que "Amour, Gloire et Beauté" par ici! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

...de même de mon coté, vol au-dessus d'un nid de coucou :

Image

;)
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 13 Jan 2015, 20:02

Mon groupe aux Grammy awards avec Simon !! GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
...

TI TAN

Messagepar TI TAN » 13 Jan 2015, 20:08

Phil n'a pas assuré ces derniers mois , Et bien si c'est Simon j'en serais très heureux alors oui le gars était discret , mais franchement son jeu est loin d'être minable comme beaucoup ici le dise , prenez juste l'album " Blow Up Your Vidéos " c'est un régal niveau batterie.et lui ne c'est pas fait virer il est partit s'épanouir et ça c'est en avoir lorsque l'on fait parti d'AC/DC.
il connait la maison et même moi je préfère une tête connue , les boys c'est quand même une histoire de Famille ,
rien n'est officiel pour le moment mais si c'est le cas alors re-bienvenue Simon.

et a la place de dire j'aime pas AC/DC aux Grammy etc etc , putain les gars profitez de ces moments qui vont devenir de plus en plus rare , arrêtez un peu de cracher dans la soupe.
Image

Yoyo

Messagepar Yoyo » 13 Jan 2015, 20:39

TI TAN a écrit:Phil n'a pas assuré ces derniers mois , Et bien si c'est Simon j'en serais très heureux alors oui le gars était discret , mais franchement son jeu est loin d'être minable comme beaucoup ici le dise , prenez juste l'album " Blow Up Your Vidéos " c'est un régal niveau batterie.et lui ne c'est pas fait virer il est partit s'épanouir et ça c'est en avoir lorsque l'on fait parti d'AC/DC.
il connait la maison et même moi je préfère une tête connue , les boys c'est quand même une histoire de Famille ,
rien n'est officiel pour le moment mais si c'est le cas alors re-bienvenue Simon.

et a la place de dire j'aime pas AC/DC aux Grammy etc etc , putain les gars profitez de ces moments qui vont devenir de plus en plus rare , arrêtez un peu de cracher dans la soupe.

+1 sauf pour les fautes partout :P Oh non ne tape pas :D

Même si je n'étais pas vraiment fan de son jeu aux fûts à l'époque, je me dis qu'il a dû progresser depuis plus de 25 ans qu'il a quitté le groupe... Alors positivons!!! :hb:
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

afterthegoldrush

Messagepar afterthegoldrush » 13 Jan 2015, 21:03

superlex a écrit:Image

Je vote contre...

Excellent ! Tu m'as bien fait rire !

Enfin, acdc aux grammy...pour des mecs qui n'ont jamais changé leur philosophie en 40 ans ...je me demande ce qu'Angus va faire là-bas.
pas vraiment le choix ? pression des sponsor ??
je ne connais rien de cette cérémonie mais est-on sûr que ce sera un vrai live ?
Hey Hey my my, rocknroll will never die

optic2015

Messagepar optic2015 » 13 Jan 2015, 21:15

:-D :-D :-D :-D :-D

afterthegoldrush

Messagepar afterthegoldrush » 13 Jan 2015, 21:17

putain les gars ! vous êtes vraiment des pros !
merci pour les photos !!
Hey Hey my my, rocknroll will never die

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 13 Jan 2015, 21:34

Que dire...

Re-bienvenue Simon !
Image

Maintenant je vais chialer...
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

soundroots

Messagepar soundroots » 13 Jan 2015, 21:45

Outoftunes, une revendication ? :mrgreen:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Nancy96

Messagepar Nancy96 » 13 Jan 2015, 22:14

Je partage le même avis que Titan, tout est dit!

Stanley

Messagepar Stanley » 13 Jan 2015, 22:38

Ah bah en vlà une nouvelle qu'elle est bonne ! Les gars, Simon est là !

Image

Stanley

Messagepar Stanley » 13 Jan 2015, 23:51

TI TAN a écrit:(...) mais franchement son jeu est loin d'être minable comme beaucoup ici le dise , prenez juste l'album " Blow Up Your Vidéos " c'est un régal niveau batterie.

Quand la question de la présence de Phil s'est posée, je me suis d'abord dit qu'un retour de Simon serait une bonne option : on retrouve la config' de 88 (qui a tout de même permis d'assurer haut la main une bonne partie du BUYV Tour), les gars se connaissent, du "familier" dans une période de bouleversements...

Puis j'ai écouté un certain nombre de live et le doute s'est installé. Je me suis racheté les albums FOTW et BUYV il y a quelques temps, et ce doute s'est renforcé. Simon est bon, mais il possède un jeu et un groove spécifiques, et je ne suis pas certain que son identité musicale colle parfaitement à celle des boys.

Ceci étant dit : (i) la perspective de voir la config' de 88 me file la pêche, (ii) les boys sont dans une config' familière (donc relativement confortable), et ce retour à la team d'il y a 27 ans peut contribuer à les "booster".

TI TAN a écrit:et a la place de dire j'aime pas AC/DC aux Grammy etc etc , putain les gars profitez de ces moments qui vont devenir de plus en plus rare , arrêtez un peu de cracher dans la soupe.

+1

Même si avec certaines annonces j'ai parfois "le cul entre deux chaises" :

- Les boys dans un festival, yeahhh ! Mais à Coachella... Oui mais un festoche !
- Un passage tv en février, yeahhh ! Mais aux Grammy... Oui mais ils vont jouer d'ici 3 semaines !
- Une annonce relative au nouveau batteur, yeahhh ! C'est Simon... Oui mais ils se connaissent bien et ça peut les booster !

Bref, ça avance, c'est positif, let's have fun :hair:

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour