AC/DC au Grammy, j'aime pas. Retour de Wright, j'aime pas.
Si l'info se vérifie, j'espère qu'il a bien taffer...
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd !ça fait plaisir !
Jul'.
Jul' a écrit: Dredd is a chacal
Jul'.
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd !ça fait plaisir !
Jul'.
Jul' a écrit: Dredd is a chacal
Jul'.
Dredd a écrit:Entre ça et l'info (intox) du retour de Wright pour les Grammy, mon coeur va s'arrêter!
C'est pire que "Amour, Gloire et Beauté" par ici!![]()
![]()
TI TAN a écrit:Phil n'a pas assuré ces derniers mois , Et bien si c'est Simon j'en serais très heureux alors oui le gars était discret , mais franchement son jeu est loin d'être minable comme beaucoup ici le dise , prenez juste l'album " Blow Up Your Vidéos " c'est un régal niveau batterie.et lui ne c'est pas fait virer il est partit s'épanouir et ça c'est en avoir lorsque l'on fait parti d'AC/DC.
il connait la maison et même moi je préfère une tête connue , les boys c'est quand même une histoire de Famille ,
rien n'est officiel pour le moment mais si c'est le cas alors re-bienvenue Simon.
et a la place de dire j'aime pas AC/DC aux Grammy etc etc , putain les gars profitez de ces moments qui vont devenir de plus en plus rare , arrêtez un peu de cracher dans la soupe.
superlex a écrit:
Je vote contre...
TI TAN a écrit:(...) mais franchement son jeu est loin d'être minable comme beaucoup ici le dise , prenez juste l'album " Blow Up Your Vidéos " c'est un régal niveau batterie.
TI TAN a écrit:et a la place de dire j'aime pas AC/DC aux Grammy etc etc , putain les gars profitez de ces moments qui vont devenir de plus en plus rare , arrêtez un peu de cracher dans la soupe.
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités