Jul' a écrit:par contre j'ai un peu mal au cul.
Jul'.
Je t'ai même pas touché lors de la commande...

Jul' a écrit:par contre j'ai un peu mal au cul.
Jul'.
Blueberryblues a écrit:c'est pas une enculerie ?? ils vont pas rajouter les catégories or apres ??
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
blackice a écrit:Blueberryblues a écrit:c'est pas une enculerie ?? ils vont pas rajouter les catégories or apres ??
Je me pose la même question ...
Hard-as-Rock a écrit:C'est assez étrange, car j'ai remarqué hier déjà que je ne peux que réserver des places assises pour Berlin... Les places en fosse n'étant "pas disponibles"...
Jul' a écrit:Berlin, Gelsenkirchen et Munich (1) sont "sold out" en fosse.
Jul'.
Jul' a écrit:Du fait d'une très forte demande : deuxième date pour Munich :
21 mai 2015 - Olympiastadion
Jul'.
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Bur a écrit:Voilà j'ai réservé mes places pour Cologne.
J'ai inscrit mon adresse email pour recevoir l'alarme pour la réservation.
Après un peu plus d'une heure j'ai reçu le mail qui permet de réserver les places.
Après m'être fait grater de 115 euros je suis l'heureux titulaire d'un ticket.
Par contre il y a une catégorie au même prix que les autres où on ne peut prendre qu'une seul place à la fois.
Aucune idée de ce que c'est ?
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités