Accéder au contenu

Les dates arrivent !

zebulon70

Re: Dates à venir...

Messagepar zebulon70 » 07 Déc 2014, 15:24

Jul' a écrit:Perso, j'en ai rien à foutre. Je prends deux tickets à 280 roros, je suis blindé de pognon !

Jul'.

Image

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 07 Déc 2014, 17:17

News de nos amis acdc-italia.com :

Brian Johnson parle de sa tournée: "Je pense que nous allons commencer en Europe"

;)

Et les stades de France pour commencer, je le vois gros comme une maison :/:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

iangillan

Messagepar iangillan » 07 Déc 2014, 17:40

C'est sympa de me payer ma place, Jul' -- oh, tu n'as pas grand mérite vu que tu ne sais même plus quoi faire de tes roros, mais le geste est beau.

PS: tu m'envoies ton hélico ?
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

lelol

Messagepar lelol » 07 Déc 2014, 17:52

MC66 a écrit:Pour les avoir vus lors de la tournée Black Ice á Bercy et au SDF, y'a pas photo...les voir á 10m au POPB c'est quand-meme 'achement mieux qu'á 100m au SDF, et je ne parle meme pas de la qualité du son, ni du prix du billet... aprés faut voir comment accéder aux places pour l'achat: pour obtenir celles de Bercy á l'époque j'ai du en passer par le surcout de l'inscription obligatoire au fan-club, sinon tintin...pas cool et pas trés juste :roll:

Hein ??? c'est quoi cette histoire d'inscription obligatoire au fan club pour avoir des places ??? ( Je vous l'ai dit, je suis novice sur le forum !)
For Those About to Rock We Salute You

bonang

Messagepar bonang » 07 Déc 2014, 18:25

Vincent1982 a écrit:News de nos amis acdc-italia.com :

Brian Johnson parle de sa tournée: "Je pense que nous allons commencer en Europe"

;)

Et les stades de France pour commencer, je le vois gros comme une maison :/:

Ça avait été dit sur le site je crois bien, si ça se confirme, rodage au SDF, c'est pas non plus une très grande nouvelle.

Skah

Messagepar Skah » 07 Déc 2014, 18:28

.
Dernière édition par Skah le 01 Avr 2020, 14:40, édité 1 fois au total.

MC66

Messagepar MC66 » 07 Déc 2014, 18:36

lelol a écrit:
MC66 a écrit:Pour les avoir vus lors de la tournée Black Ice á Bercy et au SDF, y'a pas photo...les voir á 10m au POPB c'est quand-meme 'achement mieux qu'á 100m au SDF, et je ne parle meme pas de la qualité du son, ni du prix du billet... aprés faut voir comment accéder aux places pour l'achat: pour obtenir celles de Bercy á l'époque j'ai du en passer par le surcout de l'inscription obligatoire au fan-club, sinon tintin...pas cool et pas trés juste :roll:

Hein ??? c'est quoi cette histoire d'inscription obligatoire au fan club pour avoir des places ??? ( Je vous l'ai dit, je suis novice sur le forum !)

Euh, ca remonte á plus de 6 ans, mais si ma mémoire ne me joue pas de tour, le seul moyen d'avoir une chance pour obtenir des places on line pour le POPB, ca a été de passer par le fan-club qui disposait encore de places préférentielles, sinon tintin, c'était tout booké dés le premier jour, la premiére heure meme...ce qui signifie donc que le fan club disposait de plus de places qu'il lui était nécessaire...á l'époque j'avais trouvé ca plutot moyen de devoir s'inscrire au fan club pour obtenir des places, par ce que bien évidemment c'est payant, mais bon y'a pire comme couleuvres, celles des bookmakers et des tour operators par exemple...qui parfois vendent á l'avance des places qu'ils ne sont meme pas sures d'obtenir :roll:

Pour les places on line, y'a tout interet á etre devant son écran le jour J, á l'heure H et meme á la minute M, par ce que sinon dur-dur...et meme comme ca, pas facile...surtout ne pas aller á la FNAC, j'avais commis l'erreur: leur systéme était tout planté...donc que dalle...et c'est donc le fan club qui m'avait sauvé les fesses, merci á lui 8)

C'est pour ca que le vrai stress ca n'est pas d'avoir de bonnes places ou pas, c'est juste d'avoir des places tout court... :D
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

godown67

Messagepar godown67 » 07 Déc 2014, 18:50

Non, il n'a jamais été obligatoire de s'inscrire au fan club pour avoir des places. En 2009, cela a été plus facile pour ceux qui étaient inscrits, mais on pouvait tout à fait avoir des places avec de la chance (surtout pour le 1er Bercy). La grande majorité des places a été vendu très très rapidement, mais j'ai eu ma place dans l'après-midi de la mise en vente, sans être inscrit à un quelconque site de fan.

Après, n'oublie pas qu'à l'époque c'était Bercy, alors que là ça sera très probablement le SDF. Donc ça devrait être plus facile, sauf peut-être pour la pelouse or, où les die-hards seront levés de bonne heure. Pour les autres places, à mon avis si tu les achètes le jour de la mise en vente (pas forcément à 10 heures pile, même plus tard), voire quelques jours plus tard, ça devrait être bon.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

MangaMonster

Messagepar MangaMonster » 07 Déc 2014, 19:14

Bonjour a tous!

J'aimerais bien avoir des places pelouse OR, mais j'ai vraiment peur qu'il n'y en ai pas assez. Partent-elles vraiment si rapidement? Même si j'arrive à être connecté a l'ouverture de la vente des billets sur les sites de vente, cela restera quand même difficiles? Me conseillez-vous plutôt de m'inscrire au fan club? D’ailleur est-ce normal que quand j'essaye d'allez dans les page d'inscriptions du fan club, je sois renvoyé a la page d’accueil du site, et donc sans information sur l'inscription?

MC66

Messagepar MC66 » 07 Déc 2014, 19:22

godown67 a écrit:Non, il n'a jamais été obligatoire de s'inscrire au fan club pour avoir des places. En 2009, cela a été plus facile pour ceux qui étaient inscrits, mais on pouvait tout à fait avoir des places avec de la chance (surtout pour le 1er Bercy). La grande majorité des places a été vendu très très rapidement, mais j'ai eu ma place dans l'après-midi de la mise en vente, sans être inscrit à un quelconque site de fan.

Après, n'oublie pas qu'à l'époque c'était Bercy, alors que là ça sera très probablement le SDF. Donc ça devrait être plus facile, sauf peut-être pour la pelouse or, où les die-hards seront levés de bonne heure. Pour les autres places, à mon avis si tu les achètes le jour de la mise en vente (pas forcément à 10 heures pile, même plus tard), voire quelques jours plus tard, ça devrait être bon.

Désolé d'insister, mais tout ce que je sais, c'est que si je ne m'étais pas inscrit au fan club en 2008, je n'aurais pas eu de places pour Bercy, ca n'était pas obligatoire au départ bien entendu, mais c'était devenu le seul moyen d'obtenir des places á H+1 car les voies "normales" étaient saturées, je le sais, j'ai passé une partie de la journée á essayer, y compris en me déplacant physiquement jusqu'á la FNAC la plus proche dés le matin á l'ouverture...tout était déjá booké et c'était devenu techniquement impossible de réserver, les réseaux ayant sauté, et lá je parle du second Bercy, meme pas du premier, mais bon avec le SDF ca devrait mieux se passer, surtout que pas mal de gens que je connais ont été décus la derniére fois, et préférent ne pas y retourner vu que la scéne est vraiment trés loin, sans compter la qualité du son, jamais vraiment géniale en plein air 8)
Dernière édition par MC66 le 07 Déc 2014, 19:31, édité 1 fois au total.
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

krychtov

Messagepar krychtov » 07 Déc 2014, 19:30

Zavez raison de stresser !
... Mais c'est rien à coté du fameux matin à 10 h !!!
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

MC66

Messagepar MC66 » 07 Déc 2014, 19:36

Oui, on en est presque á regretter le concert parisien de la tournée Flick of the switch 83 , quand Bercy était 2 fois trop grand! :mrgreen:
Dernière édition par MC66 le 07 Déc 2014, 19:44, édité 1 fois au total.

Joey_18

Messagepar Joey_18 » 07 Déc 2014, 19:39

@ skah :
Pour choper les places sur internet le jour J faut une connexion correcte et énormément de chance, c'est tout.
En 2009 j'ai acheté 1 mois aprés la vente donc si vous etes dans ce cas et sans aucun piston c'est ebay, leboncoin et autres sites du genre, pas le choix. J'avais eu a 200 euros l'unité cette année là.
En 2010 ma mère a chopé 4 places en fosse or en etant devant le pc a la bonne heure et de la chance. En etant connecte aussi j'ai pas pu en avoir une seule ! donc elle m'a sauvé la mise quoi. Tout est vendu en un instant, les temps annoncés (genre 1h ils avaient dit) c'est juste le temps que ca se debug et de valider l'achat. si vous venez 1 h aprés ça sert a rien d'esperer.
Soyez chauds et frais du cerveau ce matin là et chanceux je l'espere.

Aprés les prix c'etait genre 80 euros la fosse or, et les rolling stones cette année c'etait pareil donc je pense que le prix sera pas aussi haut que ce qu'on commence a lire. Il doit y avoir un tarif de base au SDF qui est plus ou moins revu a la hausse selon le groupe qui y passe. A moins qu'ils rajoutent une fosse devant la or, une "or vip" a 150 euro . mais bon. on verra bien.

les voir à 10m au POPB c'est quand-meme 'achement mieux qu'á 100m au SDF

je les ai vus a moins de 10 m (angus et brian a 3 metres de moi) au SDF, faut juste faire l'anguille dans la foule et glisser jusqu'a tout devant :mrgreen: :slurp:

@ MC 66 :
Le commentaire sur la FNAC m'interesse, je comptais m'informer sur l'heure a laquelle faut arriver pour etre premier a attendre (a une vache prés, hein c'est pas une science exacte) et si c'est une idée a tenter ou pas car internet c'est trop une question de chance. A priori d'aprés toi, non ^^ et le bug a fait que personne n'a eu de place a ou c'etait temporaire et les tout premiers en ont eu ?
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
Dublin 2024
oh uuuui !

MC66

Messagepar MC66 » 07 Déc 2014, 19:49

On était 3 ou 4 á l'ouverture, j'étais arrivé 10 minutes avant et j'étais premier ou second...personne n'a rien eu...leur systéme a tilté d'emblée, il n'a jamais marché en fait...trop d'affluence sur le net...donc mauvais plan, ils nous ont dit: "on prend vos noms et vos tél., vous serrez prioritaires sur la liste d'attente pour les places", mais que dalle, j'ai jamais eu de news... ils ne sont pas mieux lotis que nous en fait, le mieux c'est l'ordi perso á l'heure H, serrez les fesses et prier trés fort le dieu Angus :lol:

ps: avec des places en tribune, adieu l'anguille! :mrgreen:
Dernière édition par MC66 le 07 Déc 2014, 19:54, édité 1 fois au total.

bonang

Messagepar bonang » 07 Déc 2014, 19:54

Et on parle même pas du jour de congé qu'on doit prendre exprès. :mrgreen:

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour