Jul' a écrit:Perso, j'en ai rien à foutre. Je prends deux tickets à 280 roros, je suis blindé de pognon !
Jul'.

MC66 a écrit:Pour les avoir vus lors de la tournée Black Ice á Bercy et au SDF, y'a pas photo...les voir á 10m au POPB c'est quand-meme 'achement mieux qu'á 100m au SDF, et je ne parle meme pas de la qualité du son, ni du prix du billet... aprés faut voir comment accéder aux places pour l'achat: pour obtenir celles de Bercy á l'époque j'ai du en passer par le surcout de l'inscription obligatoire au fan-club, sinon tintin...pas cool et pas trés juste
Vincent1982 a écrit:News de nos amis acdc-italia.com :
Brian Johnson parle de sa tournée: "Je pense que nous allons commencer en Europe"
Et les stades de France pour commencer, je le vois gros comme une maison
lelol a écrit:MC66 a écrit:Pour les avoir vus lors de la tournée Black Ice á Bercy et au SDF, y'a pas photo...les voir á 10m au POPB c'est quand-meme 'achement mieux qu'á 100m au SDF, et je ne parle meme pas de la qualité du son, ni du prix du billet... aprés faut voir comment accéder aux places pour l'achat: pour obtenir celles de Bercy á l'époque j'ai du en passer par le surcout de l'inscription obligatoire au fan-club, sinon tintin...pas cool et pas trés juste
Hein ??? c'est quoi cette histoire d'inscription obligatoire au fan club pour avoir des places ??? ( Je vous l'ai dit, je suis novice sur le forum !)
godown67 a écrit:Non, il n'a jamais été obligatoire de s'inscrire au fan club pour avoir des places. En 2009, cela a été plus facile pour ceux qui étaient inscrits, mais on pouvait tout à fait avoir des places avec de la chance (surtout pour le 1er Bercy). La grande majorité des places a été vendu très très rapidement, mais j'ai eu ma place dans l'après-midi de la mise en vente, sans être inscrit à un quelconque site de fan.
Après, n'oublie pas qu'à l'époque c'était Bercy, alors que là ça sera très probablement le SDF. Donc ça devrait être plus facile, sauf peut-être pour la pelouse or, où les die-hards seront levés de bonne heure. Pour les autres places, à mon avis si tu les achètes le jour de la mise en vente (pas forcément à 10 heures pile, même plus tard), voire quelques jours plus tard, ça devrait être bon.
les voir à 10m au POPB c'est quand-meme 'achement mieux qu'á 100m au SDF
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités