Je poste ça là, ça reste dans la continuité d'hier soir, mais super petite journée "groupies" devant le Georges V en compagnie de mon fidèle compagnon le Septième ! Revu également le Jul' et Bon&Brian ! Et content d'avoir fait la connaissance de Sidney (je suis preneur pour la photo où je pose avec mon Big Gun d'ailleurs

) ainsi que BlueBell et son fiston et un dénommé Steeve je ne sais pas s'il est sur le forum je te salue également l'ami !
La journée a pas mal commencée en apercevant Cliff qui était submergé par les fans (dont certains un peu trop "tactiles" et trop "proches" qui se sont fait repousser par 2 mecs qui s'occupaient de la sécu de Cliff; bien joué les gars c'est grâce à des crétins comme vous que les mecs vont avoir envie de continuer à saluer les fans qui font le pied de grue en quête d'un autographe ou d'une photo...

). Petite photos volée c'est toujours ça de pris mais surtout félicitations à Bon&Brian pour sa superbe photo avec Cliff! Cliff rentre.
Avec le Septième, Sidney et Bon&Brian on décide alors de remonter une rue proche de là où l'hôtel des boys se trouve en espérant croiser Steeve (que l'on ratera de peu) ou Chris (Angus étant déjà rentré peu d'espoir de le revoir sortir de la journée et Brian aucune news sur lui). On se pose sur un banc, on papote, et là Sidney qui s'arrête brusquement et qui voit Chris! Ni une, ni deux on se met en marche dans sa direction, en gardant notre calme pour ne pas le brusquer et surtout pour ne pas passer pour de gros lourdauds prêts à bousculer femme et enfants des membres et leur sauter dessus comme des sauvages pour avoir une simple photo (putain ceux là devraient se ramasser des coups de la part des garde du corps ça leur ferait pas de mal !)... Et là, Chris qui nous sort qu'il ne peut pas s'arrêter, qu'il est ok pour des photos ou papoter mais qu'il doit continuer à marcher

Personne ne comprend mais bref on le fait, Sid réussi à lui offrir un t-shirt aux couleurs d'H2 et réussi à se faire prendre en photo avec, il approche de l'entrée de secours de l'hôtel et là, le drame tout le monde lui saute dessus avant qu'on ne puisse lui faire signer quoi que se soit...
Je me voyais mal ressortir brecouille de là à cause de tous les autres impatients, alors tant pis je me suis comporté d'une manière pas très cool, j'ai bousculé tous les fans qui s’agglutinaient pour me positionner sur le passage de Chris. Il n'était pas chaud pour signer tous les Rock Or Bust qu'on lui tendait (ça peut se comprendre en même temps), il commence à vouloir signer un Tour Book, c'est à ce moment que je lui tends mon 45 tours de Big Gun, technique payante ! Finalement il repousse le Tour Book pour me prendre mon Big Gun (ce moment s'est déroulé au ralenti dans ma tête ce fut assez étrange) et le signe ! Woh putain ce sentiment qui t'envahit quand tu reprends ton précieux ! On peut dire que pour le coup j'ai eu le cul bordé de nouilles !
Pour nous remettre de nos émotions, quoi de mieux qu'un coca de chez Quick ?!

On s'hydrate, on se reposte devant l'hôtel, on est alors rejoints par Jul' et le fameux Steeve, ainsi que BlueBell un peu plus tard. Ça papote du groupe et de la prestation bien évidemment, mais toujours personne ne sort... On décide de jeter l'éponge 7th. et moi, mais ce n'est pas grave. Déjà parce qu'on a pu voir rapidement Cliff et Chris (et j'ai mon Big Gun signé) mais surtout on a passé une chouette journée entre fans et c'est pour moi la partie la plus plaisante de cet après-midi !
Au plaisir de vous revoir pendant le reste de cette superbe tournée !