En tout cas, ils sont pas contents chez hardforce :
https://www.facebook.com/HARDFORCE?fref=nf"AC/DC aux Grammy Awards ? Le boss Christian Lamet a donné son avis ce matin...
Rock or Boost !
Ce matin, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.
Sur le site des Grammys en tâche de fond pendant un bouclage cette nuit, et après m'être payé des heures de red carpet avec les fesses tristes de Madonna et des "gorgeous", "beautiful", "Versace" de présentateurs horripilants dégoulinants d'américanitude, je me faisais une joie de voir AC/DC en direct. Et bim... coupure pile au démarrage du groupe sur scène. Pas une panne de mon WiFi. Non, un bon vieil embargo. Simple et efficace. Et même pas la possibilité de regarder sur le site officiel... Juste une vignette avec une caméra tournée vers le public...
Quelle satisfaction de reconnaître Dave Grohl exultant dans une fenêtre de 2,5 x 1 cm !
Ce matin, évidemment, il est temps de voir si la toile a joué son rôle propagateur. Et en toute illégalité, effectivement, puisque ce sont des sources pixellisées qui se répandent, supprimées les unes après les autres, alors qu'une bonne source contrôlée officiellement aurait réglé tous les problèmes.
Alors, voilà, quoi.
Rire ou pleurer de voir toutes ces robes et ces smokings de location taper dans les mains devant AC/DC comme on applaudirait le trio de nains contorsionnistes bulgares dans une émission de Patrick Sébastien ?
Katy Perry rebelle fait des cornes du diable à la caméra. Tremblez....
Tout le gotha de la production hip hop west californienne qui secoue la tête comme ces bubbleheads de petits chiens sur la plage arrière des voitures... Re-brrrrrrr....
Ça pue tellement le fake hollywoodien, cet étalage, cette sorte de club de privilégiés, rescapés indécents de la crise musicale...
"Regardez-moi ! Je m'en suis sorti ! Je fais de la daube, mais je m'en suis sorti !"
Et AC/DC dans tout ça ?
Chris Slade. Pas de quoi se relever la nuit. Ils auraient pris Lombardo, disponible pour tous projets de remplacements, peintures, plomberie et électricité, on aurait eu un peu de spectacle. Je plaisante.
"Highway To Hell" et "Rock or Bust".
On sécurise. Le "gold" sert la promo du nouvel album. Marketing malin et rien à dire.
Brian, impeccable déhanché et nonchalance des grands jours.
Farfadet 1er fait le job comme au temps de sa première culotte, on lui donnerait la moitié de l'âge de sa Gibson.
Non, AC/DC, groupe de hard rock 'n' roll composé de presque-tous sexagénaires incarnait hier soir toute la dangerosité musicale qu'il semble rester dans le métier. Ca fait réfléchir.
Et quand on sait - j'ai calculé - que le tempo d'"Highway To Hell" tournait à 104bpm contre 125 (sur le "Live at Riverplate", par exemple).... je me demande vraiment s'il faut en rire ou en pleurer ?"
Dernière édition par
bikinikill le 09 Fév 2015, 20:54, édité 1 fois au total.