Phillageat a écrit:bluebell a écrit:Les jeux sont faits. Enfin, le site parle au conditionnel quand même.
Elle est énorme, cette phrase !
Si le site parle "au conditionnel", les jeux, par définition, ne peuvent être "faits".
ouais je sais, j'ai mis le temps aussi à comprendre ce que j'ai voulu dire. c'est sorti comme ça.
Je pense que, au moment où je lis l'info, que les jeux sont faits.
Et puis je mets du temps à comprendre ce que veut dire "reportedly" et je comprends que c'est du conditionnel mais uniquement parce que ce n'est pas une info officielle mais en réalité je reste inconsciemment persuadé que le site est très bien informé.
Et en plus , moi j'aurais préféré Simon Wright donc je suis déçu mais c'est une autre histoire, c'est juste nostalgique, c'est juste 1988, c'est juste nick of time que je rève de revoir "live"....je m'égare.
D'ailleurs, quand je me prends à déconner sur Ringo Starr aux fûts, alors là ouais ça aurait de la gueule.
mais au fond, le drummer je m'en tape : des trois, j'aime les trois. Je me souviens que quand j'ai vu Phil Rudd de retour on stage j'en ai eu la larme à l'oeil, mais Chris Slade il a un charisme non négligeable. Et Simon, c'est le premier que j'ai vu, et j'aimais bien et le drums sur Fly, j'adore meme si ça a le goût de l'enclume.
En synthèse, les 3 me vont. Là n''est pas le problème : en réalité, y en a assez de tourner en rond sur ce topic.