Ce qui me sidère le plus ou qui me fait le plus rire, c'est selon, ce sont les mecs du hip hop qui font semblant d'aimer... Ou bien ils sont admiratifs de voir que l'on peut jouer en live sans playback^^
Ne confondons pas le vrai hip-hop au RNB limite pop de ces dernieres années. On ne peut décemment pas mettre les artistes rap/hip hop des années 80-90 dans le meme panier que la daube actuelle. Ils avaient vraiment une recherche bien plus poussée dans les sons, le rythme et la voix.
Par contre, je suis totalement d'accord sur le fait que beaucoup ont fait semblant d'aimer, aprés tout les grammy c'est l'apparence qui compte
Quelqu'un qui vit un son ou pas, ça se voit de suite

et je le redis je suis fan du vieux qui tire la tronche, au moins il y a pas de faux semblant ahah
Lady Gaga, que je deteste, est remontée dans mon estime par contre
Sinon ils auraient dû envoyer un HTH a 100 à l'heure s'ils avait gardé tout le morceau. Mais je m'aperçois que le groove y était car ça parait simple mais faire sonner un morceau down tempo c'est plus difficile qu'il n'y parait.
Exact, et pour moi c'est plus dur lentement d'ailleurs (sauf si on parle de ceux qui font vraiment que de la vitesse sur guitare, c'est hyper dur mais j'en vois pas l’intérêt mélodiquement parlant). Par exemple, je me casse les dents sur Night prowler et The Jack, tandis que thunderstruck je l'enchaine.
Message non lupar sydney76 » Aujourd’hui, 17:16
ROB est joué à un tempo normal, pas HTH effectivement lent. C'est voulu par le groupe, tenant compte de je ne sais quel contexte Grammys, mais il est évident que ce titre ne sera pas joué de cette manière en tournée...
Même avis, je n'en doute pas un seul instant, ce sera joué plus rapidement en tournée
impossible de juger du boulot de Stevie convenablement, même si il semble avoir hérité de la fâcheuse manie de tonton : chanter faux sur les choeurs
Ahaha j'osais pas le dire car je chante pas mieux mais ouais y'a un moment ou ça m'a fait marrer

Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
Dublin 2024
oh uuuui !