Accéder au contenu

Grammy Awards : la cérémonie !

Madi
Staff H2ACDC

Re: Grammy Awards : la cérémonie !

Messagepar Madi » 09 Fév 2015, 18:25

A mon tour de mettre mon petit commentaire Image

J'ai attendu toute la journée pour pouvoir visionner la vidéo !
Enfin les revoilà ! On a beau dire qu'on en a marre d'entendre Highway to hell, mais en live, c'est LE Frisson garanti sur les 1ères notes, ça le fait à chaque fois ! :/:
Je les ai trouvés en super forme, ils font un retour remarquable, Angus est toujours aussi déchaîné, Brian souriant et plus charismatique que jamais.
Quant à Chris Slade, ce n'est pas la finesse de Phil Rudd, beaucoup de cymbales mais j'aime beaucoup ce qu'il dégage. Charismatique, souriant et généreux, nul doute qu'on va passer de très agréables moments ! Et puis j'adore quand il frappe dans les 2 caisses, ça lui donne une puissance visuelle extraordinaire.
Merci ! Ma soirée va être formidable, je suis à présent d'une excellente humeur Image
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

christangus

Messagepar christangus » 09 Fév 2015, 18:39

Ah ben voilà !!!
Ca fait plaisir de voir Madi heureuse !!! :D :D :D :D
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

TI TAN

Messagepar TI TAN » 09 Fév 2015, 18:41

Parlons de la vitesse de HTH : ET CE N EST PAS IRONIQUE AHAHAHAHAHAHH belle presta finallement

comment peut on faire pour avoir deux versions différentes ???????????

pb de retransmission ahahahaha
Image

SuperMAnu44

Messagepar SuperMAnu44 » 09 Fév 2015, 18:47

sydney76 a écrit:Image

Ah ces ricains..... :roll: 8)
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

MC66

Messagepar MC66 » 09 Fév 2015, 18:49

Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

outoftunes

Messagepar outoftunes » 09 Fév 2015, 18:50

Le type a légèrement accéléré la vidéo.

j'ai pris ma guitare et j'ai joué quelques accords par dessus les deux versions, la version " lente " est en la bémol ( un demi ton plus bas, ils ont pris l'habitude faire ça depuis le BI tour pour préserver le Brian ) et sur ta version elle est entre le la bémol et le la 440...une toute petite accélération de la vidéo et là enfin ça sonne du feu de dieu !

OUF !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

TI TAN

Messagepar TI TAN » 09 Fév 2015, 18:51

TI TAN a écrit:Parlons de la vitesse de HTH : ET CE N EST PAS IRONIQUE AHAHAHAHAHAHH belle presta finallement

comment peut on faire pour avoir deux versions différentes ???????????

pb de retransmission ahahahaha
Image

christangus

Messagepar christangus » 09 Fév 2015, 18:52

sacré TITAN !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

Joey_18

Messagepar Joey_18 » 09 Fév 2015, 18:53

Ce qui me sidère le plus ou qui me fait le plus rire, c'est selon, ce sont les mecs du hip hop qui font semblant d'aimer... Ou bien ils sont admiratifs de voir que l'on peut jouer en live sans playback^^

Ne confondons pas le vrai hip-hop au RNB limite pop de ces dernieres années. On ne peut décemment pas mettre les artistes rap/hip hop des années 80-90 dans le meme panier que la daube actuelle. Ils avaient vraiment une recherche bien plus poussée dans les sons, le rythme et la voix.
Par contre, je suis totalement d'accord sur le fait que beaucoup ont fait semblant d'aimer, aprés tout les grammy c'est l'apparence qui compte :roll:
Quelqu'un qui vit un son ou pas, ça se voit de suite :wink: et je le redis je suis fan du vieux qui tire la tronche, au moins il y a pas de faux semblant ahah
Lady Gaga, que je deteste, est remontée dans mon estime par contre :mrgreen:

Sinon ils auraient dû envoyer un HTH a 100 à l'heure s'ils avait gardé tout le morceau. Mais je m'aperçois que le groove y était car ça parait simple mais faire sonner un morceau down tempo c'est plus difficile qu'il n'y parait.

Exact, et pour moi c'est plus dur lentement d'ailleurs (sauf si on parle de ceux qui font vraiment que de la vitesse sur guitare, c'est hyper dur mais j'en vois pas l’intérêt mélodiquement parlant). Par exemple, je me casse les dents sur Night prowler et The Jack, tandis que thunderstruck je l'enchaine.

Message non lupar sydney76 » Aujourd’hui, 17:16
ROB est joué à un tempo normal, pas HTH effectivement lent. C'est voulu par le groupe, tenant compte de je ne sais quel contexte Grammys, mais il est évident que ce titre ne sera pas joué de cette manière en tournée...

Même avis, je n'en doute pas un seul instant, ce sera joué plus rapidement en tournée 8)

impossible de juger du boulot de Stevie convenablement, même si il semble avoir hérité de la fâcheuse manie de tonton : chanter faux sur les choeurs

Ahaha j'osais pas le dire car je chante pas mieux mais ouais y'a un moment ou ça m'a fait marrer :mrgreen:
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
Dublin 2024
oh uuuui !

outoftunes

Messagepar outoftunes » 09 Fév 2015, 18:57

Ti tan c'est pas bien d'éditer :wink:
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

TI TAN

Messagepar TI TAN » 09 Fév 2015, 19:00

c'est juste pour que ce soit pas cacher derrière une image de prompteur déjà vu.
Image

outoftunes

Messagepar outoftunes » 09 Fév 2015, 19:02

En tout cas la version est bien meilleur du coup, beau coup de pied du père Slade.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 09 Fév 2015, 19:21

Après quelques visionnages je pense que tout n'est pas à jeter.
Angus a toujours les doigts qui fonctionnent plutôt bien, Cliff et Brian fidèles à eux-mêmes.
Stevie fait le job.

Pour ce qui est de Chris, c'est exactement ce à quoi je m'attendais ! Je suis soulagé d'avoir prévu le coup et d'avoir revendu ma place pour Arnhem à l'annonce de sa présence sur la tournée.
J'espère qu'il aura le temps de bien travailler avant le 23 mai pour arriver à la hanche de Phil parce que là il est tout juste à la cheville.

Highway To Hell en version club du 3ème age je préfère ne pas en parler et me dire que ça n'a jamais existé.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 09 Fév 2015, 19:21

Ballbreaker73 a écrit:Highway To Hell en version club du 3ème age je préfère ne pas en parler et me dire que ça n'a jamais existé.

Ben ça n'a jamais existé, voir vidéo postée plus haut.

Et voilà... Dix pages de conjectures qui partent en fumée. AC/DC jouait à la bonne vitesse, ni Chris ni Angus n'étaient de vieux gâteux incapables de se rappeler leur hymne, et la production de l'émission n'avait rien imposé du tout :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Joey_18

Messagepar Joey_18 » 09 Fév 2015, 19:22

Image

moi j'aime pas ACDC ! ahah :mrgreen:
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
Dublin 2024
oh uuuui !

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour