Accéder au contenu

Indio, Coachella Festival, 10 avril 2015

faithnomore

Re: Indio, Coachella Festival, 10 et 17 avril 2015

Messagepar faithnomore » 12 Avr 2015, 13:03

Garbage Man a écrit:Bon c'est vrai ça fait plaisir de les revoir mais on peut noter quelques bourdes:

- La première sur Hell Ain't A Bad Place To Be. Je ne sais pas qui s'emmêle les pinceaux vers la fin.
- Brian semble aussi répéter plusieurs fois la même phrase sur Shoot to Thrill.
- Brian toujours sur Play Ball qui chante comme sur la version studio alors que le groupe est accordé 1/2 ton en dessous de l'accordage standard pendant le concert. D'ailleurs c'est un peu un problème qu'on rencontre plusieurs fois pendant ce concert, Brian semble vouloir tout donner et sa voix fait des hauts et des bas tout du long. J'ai été surpris de le voir prendre une voix criarde sur le début de Whole Lotta Rosie. La voix grave pour chanter les premiers couplets en intro sonne mieux je trouve.
Et on peut désormais compter ce concert de Coachella comme une des pires tentatives de Brian de faire chanter le public sur The Jack :mrgreen:

Sur hell ain't place to be je pense que c'est Chris qui se plante et fait la fin du morceau trop tôt et rattrape le coup. Si il y avait eu Malcom il était viré sur le champs :mrgreen:
c'est un concert de remise en forme ça ira de mieux en mieux au fil des dates .
De plus dès qu'ils seront en Europe l'ambiance dans les stades et salles ça va être autre chose que les Américains qui sont un public des plus endormis...les gars vont chercher leur bière pendant Let there be Rock .... :brr: Tout n'est que carton pâte chez eux !!

Earlamaniel

Re: Indio, Coachella Festival, 10 avril 2015

Messagepar Earlamaniel » 12 Avr 2015, 13:07

les "erreurs" des uns et des autres sont peut être dues au stress :

1/ ils ne jouaient pas devant un public qui leur était acquis même s'il y avait, sans doute, des fans.
2/ 1er concert donc il faut tout caler
3/ avec les événements des derniers mois, ils appréhendaient peut être un peu l'accueil ...

m'enfin, le plus dur est fait, maintenant qu'ils se libèrent et se fassent plaisir ... ils n'ont plus rien à prouver !!

En tout cas, vivement le SDF ...

:hair:
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

angus

Messagepar angus » 12 Avr 2015, 13:09

c'etait le concert de decrassage !!! maintenant ca va depoter dur !!

Joey_18

Messagepar Joey_18 » 12 Avr 2015, 13:30

olala ce matin je me leve peinard et je me pose la question de la date de coachella, et je tombe sur ce sujet et je vois que c'est déja passé ^^
merci pour tous les liens c'est trop trop bon de les voir aussi chauds dés leur "tour de chauffe" ,jouissif, vivement arnhem yahaaa !! :hair:
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
Dublin 2024
oh uuuui !

SILICIUM

Re: Indio, Coachella Festival, 10 et 17 avril 2015

Messagepar SILICIUM » 12 Avr 2015, 13:35

Riffraff a écrit:Le concert entier en flac : https://mega.co.nz/#!IAhm2ABT!ji_lR63jx ... NeqTDb2cJg

:D :D :D Merci Riffraff !!! :D :D :hb: :hb:

Oui, pas inquiet du tout. A mon avis pour Playball c'est juste un problème de retour auditif qui a trompé le père Brian. :D
:punk: :punk: :punk: :punk:
Image

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 12 Avr 2015, 13:39

Malgré tous les déboires de ces derniers mois , j'ai l'impression que le groupe n'a jamais été aussi décontracté !! 8)
...

Bataclan 2003

Messagepar Bataclan 2003 » 12 Avr 2015, 13:56

sydney76

Messagepar sydney76 » 12 Avr 2015, 14:35

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Roquinrol

Messagepar Roquinrol » 12 Avr 2015, 15:12

Bonjour,

Merci RiffRaff pour le boot. Et à tous - toutes les autres pour les vids.
Ils sont en formes. Mention spéciale à Brian qui à 67 ballets assure grave je trouve. Je n'ai pas souffert de l'absence de Phill non plus, mais ça ne me surprend pas. Chris reste un pro avec une grosse expé quand même.

Sinon, la set list est pas mal. Je suis content qu'il n'y ai pas eu dogs of war.... (Aïe, pas la tête, pas la tête! suis content je l'ai dit. J'aime pas)
BBF qui, avec un son moyen donc qui fausse surement mon appréciation, m'a soit pas plu, soit pas plu. Au choix mais je l'espérais tant en live. Je m'attendais à mieux concernant Angus surtout. On verra au prochain exercice le 17.

A plus
Roquinrol

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 12 Avr 2015, 15:22

Roquinrol a écrit:Bonjour,

Merci RiffRaff pour le boot. Et à tous - toutes les autres pour les vids.
Ils sont en formes. Mention spéciale à Brian qui à 67 ballets assure grave je trouve. Je n'ai pas souffert de l'absence de Phill non plus, mais ça ne me surprend pas. Chris reste un pro avec une grosse expé quand même.

Sinon, la set list est pas mal. Je suis content qu'il n'y ai pas eu dogs of war.... (Aïe, pas la tête, pas la tête! suis content je l'ai dit. J'aime pas)
BBF qui, avec un son moyen donc qui fausse surement mon appréciation, m'a soit pas plu, soit pas plu. Au choix mais je l'espérais tant en live. Je m'attendais à mieux concernant Angus surtout. On verra au prochain exercice le 17.

A plus
Roquinrol

Plu ou pas plu ? :D
...

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 12 Avr 2015, 16:57

Vincent1982 a écrit:Image

:/:

Trop classe cette photo. Le détail qui tue, il joue sur un modèle gaucher modifié pour un droitier.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

cbell35

Messagepar cbell35 » 12 Avr 2015, 17:17

Cela fait vraiment du bien de les voir en pleine forme !!! Sin city : GENIAL ... J adore !!! Et puis ANGUS avec les genoux en sang ... FRANCHEMENT CHAPEAU MR YOUNG !! A 60 ans, quelle ENERGIE !!

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 12 Avr 2015, 17:30

Image

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 12 Avr 2015, 17:32

Image

:/:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Joey_18

Messagepar Joey_18 » 12 Avr 2015, 17:34

ahah sydney "you got it !!" :mrgreen:

rhooo le lien de riffraff (merci :wink: ) bien complet le truc j'ai pu écouter bien à fond.
Une fois les enceintes branchées ohoh put*** ça tue !

Quelques erreurs (mais brèves) par-ci par-là, mais franchement ça passe tellement bien déja. Niveau rythmique je trouve ça plutot bon même si je suis pas un pro, certains verront les subtilités a ma place ^^ (en meme temps c'etait sur qu'ils allaient jouer plus vite que au grammy faut pas déconner , hein ^^).

Les solo de "the jack" et " Let there be rock" sont des pures merveilles ! :shock: Les autres dites "classiques " ba je me fais aucun soucis c'est déja nickel.

Juste thunderstruck si je me goure pas il (Angus) a zappé 1 temps ou 2 au début mais ça c'est pinailler et puis pareil il voulait juste se caler avec un autre instrument.

Les passages ou Stevie chante faux ... en fait j'adore ... sauf sur "rock n roll train" :mrgreen:

J'aime bien la setlist vu qu'ils ont l'air de vouloir mettre Baptism by fire (malgré un manque de rodage évident sur cette dernière). C'est ma préférée de ROB, mais je me méfie encore des changements entre USA et Europe donc on verra bien.

Sin City c'est un retour a mes débuts avec ACDC sur le cd de Donington ça fait bien bieeeeeeeen plaiz'

Have a drink on me, boooh je m'y attendais pas , excellent ! je veux qu'ils la gardent pour le reste de la tournée :hair:

Public mou (the jack par exemple on les entend pas, pauvre Brian) mais c'est les ricains, et en plus un festoche avec plusieurs styles de musiques alors bon pas d'inquiétude, sur notre continent l'ambiance va déchirer :hair:

Je suis chauuuud et trés optimiste là 8)
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
Dublin 2024
oh uuuui !

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour