Côté Stevie en Pelor, au 3/4ème rang en plein milieu, ce fut un joyeux bordel.
Outre les difficultés à lancer des "Angus Clap clap clap" ("mais c'est le guitariste putain", j'espère que certains du forum se reconnaîtront

) avant le début du show, ça a bien bougé après l'entrée des Boys. Malgré deux/trois cons qui se complaisent à balancer des madames hautes comme trois pommes dans le pit, j'ai trouvé ça plutôt bon enfant, avec des gars respectueux, c'était sympa
Sinon pour parler du concert, ça a été une immense claque. J'avais réussi à ne pas regarder les set-lists des shows précédents, et j'ai eu bien du mal à reconnaître Rock Or Bust tant le son de la SG était puissant. J'ai hurlé comme un dingue sur Sin City et Have A Drink On Me, très bonnes surprises ! On voyait bien les Boys heureux d'être là, Angus évidemment, et Brian qui avait le sourire jusqu'aux oreilles. Stevie assure, il se donne à fond, il se fait plaisir, je l'ai adoré.
En bref, concert excellent, je me suis pris quelques bonnes tartes en plein dans la gueule (LTBR, High Voltage pour ne citer qu'elles), et putain, ça fait un bien fou