Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

Ballbreaker73

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar Ballbreaker73 » 12 Mars 2016, 18:43

Ils vont se faire des couilles en or les psy' mondiaux dans peu de temps alors. :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

blackice

Messagepar blackice » 12 Mars 2016, 19:21

Définitivement, ce topic me plait ! Merci Kayo, nous sommes rassurés :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

kayoleo

Messagepar kayoleo » 12 Mars 2016, 19:37

De rien Blackuce :slurp:

blackice

Messagepar blackice » 12 Mars 2016, 22:32

kayoleo a écrit:De ruen Blackuce :slurp:

Tou aissu, ti t'es faut purater ton compte par le modo ?
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

anthofender

Messagepar anthofender » 12 Mars 2016, 22:44

Ce matin je me lève en me disant "Allé peut-être aujourd'hui on va en apprendre plus..." Je passe 20 minutes à faire la lecture des messages (+ le topic Brian), et puis en faite rien...
Deja 14 pages sur ce topic? Pour dire quoi? Rien. Bon ok je n'y ai pas contribué... :wink: :arrow:

Et si on attendais un peu?

En tout cas de mon côté j'ai une source très fiable qui me dit que certains d'entre vous sont de vrais "vautours". :mrgreen:
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

MC66

Messagepar MC66 » 13 Mars 2016, 01:09

GodOfRock76 a écrit:C'est ce que j'aimerais le plus : Une nouvelle voix ne resemblant pas aux autres sans toutefois pousser la note avec exagération. Avec Marc Storace au chant, je serais comblé :)

Perso je trouve qu'il y a trop de chanteur qui tente d'imiter Brian et qui ne l'ont vraiment pas.

Iron Maiden et Judas priest ont déjá fait ce genre d'erreur de casting "Canada dry", avec les résultats que l'ont sait :roll:
En fait ce sera "Brian or Bust", du moins c'est comme ça que cela devrait être pour le respect des fans et de l'histoire du groupe, la voix d'un groupe de rock, c'est pas rien, c'est quand même ce qui touche le plus á son identité sonore, et Brian serait très difficilement remplaçable, et ce n'est même pas qu'une question de voix, c'est aussi une question de bonhomme, AC/DC sans Brian, c’est mort pour moi :cry:
C'est quand même aujourd'hui et plus que jamais, l'une des 2 pièces maitresse du groupe au même titre qu'Angus 8)
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 13 Mars 2016, 02:19

Dans de tels moments, les questions de savoir qui de Bon ou de Brian chante le mieux, lequel est l'âme d'AC/DC ou autres sont bien loin ... La présente situation a au moins un mérite, elle montre (montrera, à mon avis) qu'il est aussi difficile de remplacer Brian qu'il a été difficile de remplace Bon : ça fait une balle de match pour lui. Tant mieux.

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 13 Mars 2016, 04:23

Y en a qui disent qu'Angus est à lui seul l'âme du groupe. D''autres reconnaissent l'âme du groupe comme étant Brian et Angus sinon on peut les reconnaître par leur jargon du genre : "AC/DC c'est un gars qui joue de la guitare en uniforme d'écolier et qui courent partout accompagné d'un gars a la casquette plate qui chante à s'éclater les couilles avec sa voix grinçante. Ça ne va pas en dehors de ça. "

Lorsque ces types en question voit des vidéos avec Bon, il se demande qui il est.

C'est là qu'on va voir jusqu'où Brian à un impact auprès de ce public qui reconnaît l'image du groupe avec lui et Angus et jusqu'où ce fameux guest va avoir du chemin à faire pour se tailler une place auprès du public. Portera-t-il lui aussi une casquette plate pour imiter Brian ou restera-t-il lui-même. Angus doit sûrement savoir que Brian a taillé son image depuis belle lurettes et que ça va être dur à surpasser. Il doit y songer sérieusement que ça sera pas facile de le remplacer.

Mais pour le moment sûrement que peu de gens savent qu'il est en arrêt et que ce guest ne verra probablement jamais le jour. Alors il est inutile de prédire qu'elle direction prendra le groupe avant d'avoir d'autres communiqués du groupe. Je sais je me répète, mais j'en ai vu qui étaient prêt à tout lâcher si guest il y a. Alors on devrait tous garder nos énergies pour espérer le retour en santé de Brian au lieu de se morfondre avec des si.

Attendons aussi de savoir qui le groupe aura choisi et si Brian sera de retour avant de nous morfondre. En attendant, le site officiel reste que Brian est toujours le chanteur de même que les articles Wikipedia français et anglais. Il y a beaucoup d'espoir pour le retour de Brian. Alors ça sera sûrement lui le guest.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Sebastien

Messagepar Sebastien » 13 Mars 2016, 11:09

ol a écrit:Bonsoir vous tous.
Avant tout, je pense vraiment qu'on verra brian en Europe. Je pense aussi que je ne serai pas le seul à porter une casquette pour lui dire mon amour.
Ensuite s'il n'est pas la et meme si je n'aime pas la bière je veux bien me torcher la tête grave avec jul' Sébastien bedlam titan syd et ceux qui veulent pour au moins prendre mes désirs pour la réalité.

Mais en attendant, haut les coeurs, l'espoir ouvert et la bouche fermé pour ne pas multiplier des noms imbéciles qui de toute façon ne correspondront jamais au seul brian que je veux.
Je m'en vais regarder la vie selon brian des monty python et je refuse toute autre nom!

Idem,Ol!
Je garde espoir qu'après les deux cosmonautes,deux protagonistes bien connus ouvrent le bal.
Vivement que le gouvernement Acdc'ien nous informe de la suite !
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

samcdc

Messagepar samcdc » 13 Mars 2016, 12:28

Image

Ohhh ... et ils ont aussi le même tour manager :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

MC66

Messagepar MC66 » 13 Mars 2016, 12:52

Pierre Charrel a écrit:Dans de tels moments, les questions de savoir qui de Bon ou de Brian chante le mieux, lequel est l'âme d'AC/DC ou autres sont bien loin ... La présente situation a au moins un mérite, elle montre (montrera, à mon avis) qu'il est aussi difficile de remplacer Brian qu'il a été difficile de remplace Bon : ça fait une balle de match pour lui. Tant mieux.

Paradoxalement, je dirais que ce serait plus difficile encore, vu le moment de cet éventuel remplacement dans la carrière du groupe et en pleine tournée et surtout l'ancienneté et l'importance de Brian au sein du groupe :?
Même s'il lui était impossible de finir cette tournée, qu'il soit remplacé provisoirement ou non, on espère tous je pense qu'il fera parti du futur du groupe 8)
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

Canaris

Messagepar Canaris » 13 Mars 2016, 13:55

C'est fou le pincement au coeur que j'ai lorsque je regarde les vidéos du groupe sur la tournée us 2016, j'ai l'impression que brian est mort et qu'on ne le verra plus, vraiment insoutenable cette attente d'annonce claire de la part du groupe
Pour ce qui est de l'éventuel guest, je verrai bien Marc Storace (comme beaucoup sur le forum), en effet le mec à un age similaire aux boys, à un style classique (pas le cliché du rockeur bb brunes ou du rockeur hasbeen (dave evans), à l'air d'être un mec super simple et à une voix...comment dire, parfaite ! moi qui n'ait pas connu bon scott je n'aurais qu'a fermer les yeux et apprécier. De plus le mec est fan d'acdc, chante du ACDC sur ses tournées et envoie encore du paté (better than sex 2013). Remplaçant idéal pour moi si il doit en avoir un
Une légende ne meurt jamais !

lelol65100

Messagepar lelol65100 » 13 Mars 2016, 14:06

Canaris a écrit:C'est fou le pincement au coeur que j'ai lorsque je regarde les vidéos du groupe sur la tournée us 2016, j'ai l'impression que brian est mort et qu'on ne le verra plus, vraiment insoutenable cette attente d'annonce claire de la part du groupe

Wouah, c'est violent là quand même ! Brian mort ! faut pas abuser; il assure grave quand même ! Il y a un paquet de jeune qui ne fait pas le quart de ce qu'ils font ! ! !

Faz33

Messagepar Faz33 » 13 Mars 2016, 14:09

MC66 a écrit:@ Bur: il n'y a peut-être pas de hasard :mrgreen:
FTATR featuring Myles Kennedy 8)
https://www.youtube.com/watch?v=wp-VB-ZA24o

Ohlala j'accroche pas du tout...
23.05.2015 - Stade de France - Rock or Bust World Tour - Pelouse Or \m/(>.<)\m/
13.08.2024 - Hippodrome Paris Longchamp - PWRUP Tour - Pelouse Or \m/(>.<)\m/

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 13 Mars 2016, 14:15

Moi lorsque je regarde les vidéos de 2016, je vois un groupe énergique pour des hommes de 60 ans et plus. Brian a l'air fatigué oui mais il se donne au maximum. Et je suis sûr qu'il fait de son mieux pour être au meilleur de lui-même. Mais de là à dire qu'il est mort, c,est un peu exagéré. Le groupe ne l'a pas enterré : juste envoyé au repos. La nuance est là. Un peu comme un enseignant en arrêt de travail qui se fait remplacer par un autre le temps qu'il aille mieux.

La pré-retraite peut-être, mais en attendant les chances qu'il revienne sont quand même grandes.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour