kayoleo a écrit:De ruen Blackuce
GodOfRock76 a écrit:C'est ce que j'aimerais le plus : Une nouvelle voix ne resemblant pas aux autres sans toutefois pousser la note avec exagération. Avec Marc Storace au chant, je serais comblé
Perso je trouve qu'il y a trop de chanteur qui tente d'imiter Brian et qui ne l'ont vraiment pas.
ol a écrit:Bonsoir vous tous.
Avant tout, je pense vraiment qu'on verra brian en Europe. Je pense aussi que je ne serai pas le seul à porter une casquette pour lui dire mon amour.
Ensuite s'il n'est pas la et meme si je n'aime pas la bière je veux bien me torcher la tête grave avec jul' Sébastien bedlam titan syd et ceux qui veulent pour au moins prendre mes désirs pour la réalité.
Mais en attendant, haut les coeurs, l'espoir ouvert et la bouche fermé pour ne pas multiplier des noms imbéciles qui de toute façon ne correspondront jamais au seul brian que je veux.
Je m'en vais regarder la vie selon brian des monty python et je refuse toute autre nom!
Pierre Charrel a écrit:Dans de tels moments, les questions de savoir qui de Bon ou de Brian chante le mieux, lequel est l'âme d'AC/DC ou autres sont bien loin ... La présente situation a au moins un mérite, elle montre (montrera, à mon avis) qu'il est aussi difficile de remplacer Brian qu'il a été difficile de remplace Bon : ça fait une balle de match pour lui. Tant mieux.
Canaris a écrit:C'est fou le pincement au coeur que j'ai lorsque je regarde les vidéos du groupe sur la tournée us 2016, j'ai l'impression que brian est mort et qu'on ne le verra plus, vraiment insoutenable cette attente d'annonce claire de la part du groupe
MC66 a écrit:@ Bur: il n'y a peut-être pas de hasard![]()
FTATR featuring Myles Kennedy![]()
https://www.youtube.com/watch?v=wp-VB-ZA24o
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités