Une fois de plus bluffé par le petit Lutin dont on se demande comment il fait à 60 piges pour encore dégager autant d'énergie et de puissance. Pas un pro des grosses reviews, donc en vrac
- Fin surpuissante et Angus déchaîné sur Dirty Deeds
- Play ball joué bien avant Thunderstruck, donc je m'attendais à d'autres changement
- RIen a redire sur la prestation de Stevie et Chris, ils assurent grave et on voit là aussi que tout le monde se la donne à fond, j'étais bluffé de voir à chaque plan sur Chris et son visage marqué sa volonté d'envoyer du lourd
- Très heureux d'avoir pu entendre pour la première fois Sin City et Have a drink, par contre la cloche me lasse un peu
- Brian se lache de plus en plus scéniquement avec ses pas de danse, et si l'on exclut qq soucis de micros je me suis par contre demandé sur d'autres morceaux avec certaines variations (le couplet de whole lotta roosie par ex mais aussi sur d'autres) si il commence à oublier les paroles, ou bien est à l'ouest et chante en décalé, ou bien si c'est une volonté d'inover....ou peut être les trois
- Pas mal de personnes (même en Pelor) même pas au courant du changement de batteur ni même parfois pour Mal !
Let there be rock pour ceux qui iront mardi

- Conseil : n'oubliez pas les bouchons d'oreille, ça joue bien plus fort qu'en 2001 ou 2009 j'ai trouvé aussi, surpris par le peu de personnes qui en avaient hier mais bon chacun prend ses responsabilités.
et sur les starting blocks pour 2016