Accéder au contenu

Préparation des Grammy Awards / Retour Chris Slade p. 25+

ribellu58

Re: AC/DC aux Grammy Awards

Messagepar ribellu58 » 01 Fév 2015, 12:34

afterthegoldrush a écrit:
Jul' a écrit:I
Mon sentiment est qu'AC/DC est un groupe qui s'affiche très peu, et le peu de fois où je les vois me comblent de joie. Ils ont fait le Hall of Machin, ils ont fait Top of the Pops, ils ont fait Nulle part ailleurs, ils vendent Black Ice en priorité chez Walmart, ils ont fait des hits pour passer à la radio, la liste des "reproches" peut être très longue !... qu'importe, à partir du moment où ils donnent tout à chacune de leurs apparitions, qu'ils restent des gens simples et efficaces. :wink:

Jul'.

Pas de souci Jul', je te comprends et moi aussi je suis content de les voir (un peu) dans les medias. Il y a juste un truc qui me fait bondir... Pour moi, acdc n'a jamais fait de hit pour passer à la radio. Ils ont juste fait...du acdc ! Après certains titres sont tombés au bon moment, la machine s'emballe, le titre devient un succès (sans vraiment que l'on comprenne pourquoi) et le public (au sens large) s'en empare...

Ben oui c'est ce qu'on appelle les phénomènes de mode et ac/dc est a la mode en ce moment et c'est bien dommage pour les puristes dont je fais parti.....!!!

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 01 Fév 2015, 12:46

A l'encontre de certains , je me fais une énorme joie de les voir jouer le 8 aux Grammy Awards . Toute ces années de carrière ou ils n'ont pas dévié d'un centimètre , absence presque totale dans les médias , juste jouer du Rock'n'roll !! Alors maintenant , lâchez vous , je veux enfin une "overdose" d'AC/DC pour leurs 40 ans de carrière !!!!!! Donnez moi du " SON " dans ce monde musical de merde !!!! GO ACDC , GO !!!! :D
...

Yoyo

Messagepar Yoyo » 01 Fév 2015, 14:20

Mon sentiment est le même que pour certains, tant qu'ils donneront ce qu'ils savent si bien faire, ils peuvent bien jouer dans toutes les cérémonies à la con, devant tous les publics! Oui, j'ai bien envie au contraire, de les voir botter le train de tout le monde, comme ils l'ont toujours fait! C'est ce qu'ils faisaient déjà à leurs débuts, en n'hésitant pas à jouer devant des publics à priori pas acquis du tout! Et c'est aussi ce qui les a fait connaitre un peu partout, dans des milieux très différents.
Donc qu'ils envoient la sauce aux grammys, c'est bien tout ce que j'attends! Et au contraire, ce genre de pied de nez me ravi même! :slurp: :/:
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

Ludovic13

Messagepar Ludovic13 » 01 Fév 2015, 14:44

Je ne sais pas après qui ils vont passer, je n'ose pas dire après "quels artistes" vu la nature de cette cérémonie axée sur la variété, pop et grosse soupe américaine mais je veux bien imaginer que le passage du groupe va créer une sorte de rupture et de gros décalage entre les autres invités; en tout cas c'est ce que j’espère car franchement je trouve après coup que ça peut avoir un coté vraiment marrant de les voire évoluer au beau milieu de ces gens dont ils sont tout bonnement étranger. Comme l'a dit Zlatan "Je ne connais pas tel ou tel joueur de ligue 1 mais eux me connaissent" AC/DC ne connait pas tout le "gratin" de cette cérémonie mais tout le gratin connais AC/DC lol Oui je pense que c'est comme ça qu'il faut prendre le coté de la chose. Inattendu mais néanmoins amusant et marrant :D Le public aussi va surement avoir de grands yeux ronds, tous en grande majorité seront des ados élevés à la variété ricaine sous toutes ses formes. Au début moi aussi je me demandai "tien tien...qu'est ce qu'ils viennent faire là ?" mais bon après tout...pourquoi pas. Et puis je pense également que les boys ne se prennent plus la tête tant que ça maintenant mais qu'ils souhaitent toutefois 'et cette démarche en est la preuve" continuer et essayer de toucher un large public. Les Grammy leur donne l'occasion de le faire et avec un peu de recul je trouve cela tout à fait légitime et très intelligent de leur part même. Ils sont en période de promotion et ça fait parti du job. De plus je pose une question, sait ont dans quelles conditions vont jouer les boys, c'est à dire s'il y a une restriction par rapport au son par exemple, ne pas dépasser une certaine limite? Ce qui serai dommage vous en conviendrez :D Mais je pense que tout cela à déjà été discuté avec leur management et que toutes les conditions sont réunis auxquels cas ils auraient refusés.

ribellu58

Messagepar ribellu58 » 01 Fév 2015, 16:21

Malgré tout moi je me dis on ne mélange pas les torchons et les serviettes et quand on a connu comme moi le groupe depuis ses débuts la question est ,mais putain qu'est ce qu'ils foutent dans un cirque pareil au coté de champions de la soupe et du gratin américain même si évidement c'est un plaisir de les voir !
Y'a fort a parier que l'on y verra des playmate ou autre people n’ayant jamais écouté le groupe arboré des tee-shirts AC/DC comme si c'était des grands fans de la première heure ,qu'elle gâchis !!

Jul'

Messagepar Jul' » 01 Fév 2015, 16:37

C'est vrai qu'AC/DC à Top of The Pop ça avait de la gueule ! Notamment en 1980 avec Touch too Much ! Que des hardos dans la salle, et pis c'était pas du playback en plus ! :mrgreen: :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

ribellu58

Messagepar ribellu58 » 01 Fév 2015, 16:43

C'est vrai tu as raison Jul' c'était l'bon temps ,ah nostalgie quand tu nous tiens !!!

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 01 Fév 2015, 17:03

ribellu58 a écrit:Malgré tout moi je me dis on ne mélange pas les torchons et les serviettes et quand on a connu comme moi le groupe depuis ses débuts la question est ,mais putain qu'est ce qu'ils foutent dans un cirque pareil au coté de champions de la soupe et du gratin américain même si évidement c'est un plaisir de les voir !
Y'a fort a parier que l'on y verra des playmate ou autre people n’ayant jamais écouté le groupe arboré des tee-shirts AC/DC comme si c'était des grands fans de la première heure ,qu'elle gâchis !!

Je pense au contraire qu'aujourd'hui ACDC est devenu une institution du Rock et que ce groupe n'appartient plus aux fans de hard rock de la première heure . Pour moi c'est toujours un grand plaisir que de voir un Federer , Djokovic , ou un people expliqué que ce groupe fait parti de sa vie !! Je me souviens d'une lointaine époque ou je rêvais qu'AC/DC devienne le pus grand groupe de l'univers a l'instar des Stones , maintenant que c'est le cas je suis heureux pour eux , le reste ...................... :D
...

ribellu58

Messagepar ribellu58 » 01 Fév 2015, 17:06

N’empêches que tu plaisantes avec ça mais dans ce temps la même si c'était que du play-back,c'était tout de mème la musique avant tout et non pas le fric comme maintenant avec des personnalités qui pour eux AC/DC ne représente que des dollars !! :P
Alors tu sais l'un dans l'autre ,je préférais ce temps la quitte a passer pour un ringard ! :D :mrgreen: :wink:

ribellu58

Messagepar ribellu58 » 01 Fév 2015, 17:16

caraibes46 a écrit:
ribellu58 a écrit:Malgré tout moi je me dis on ne mélange pas les torchons et les serviettes et quand on a connu comme moi le groupe depuis ses débuts la question est ,mais putain qu'est ce qu'ils foutent dans un cirque pareil au coté de champions de la soupe et du gratin américain même si évidement c'est un plaisir de les voir !

Je pense au contraire qu'aujourd'hui ACDC est devenu une institution du Rock et que ce groupe n'appartient plus aux fans de hard rock de la première heure . Pour moi c'est toujours un grand plaisir que de voir un Federer , Djokovic , ou un people expliqué que ce groupe fait parti de sa vie !! Je me souviens d'une lointaine époque ou je rêvais qu'AC/DC devienne le pus grand groupe de l'univers a l'instar des Stones , maintenant que c'est le cas je suis heureux pour eux , le reste ...................... :D

Ah bon, il n'appartient plus aux fans de la première heure c'est nouveau ça et pourquoi donc ? :(
Moi par contre tu vois je rigole vraiment beaucoup quand j'entends des peoples expliquer des âneries sur un groupe qui connaissent ni d’Adam ni d’Ève mais simplement parce que c'est très tendance d'écouter AC/DC ,quand aux Stones tu vois malgré leur statut de plus grand groupe du monde je trouve qu'on ne les voit pas du tout dans ce genre de soirée ! :wink:

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 01 Fév 2015, 17:23

"Passion " quand tu nous tiens !! :D
...

ribellu58

Messagepar ribellu58 » 01 Fév 2015, 17:39

caraibes46 a écrit:"Passion " quand tu nous tiens !! :D

Bons mots de la fin :wink:

sydney76

Messagepar sydney76 » 01 Fév 2015, 19:41

Ce qui est intéressant aux Grammys c'est que pendant les prestations des artistes sur scène, le réalisateur filme aussi et largement le parterre des stars. Et là AC/DC décoiffant les premiers rangs, ça va hautement me plaire. Ah le plaisir de scruter la réaction de chacun à la musique des boys :mrgreen: :wink:

"Don't worry about tomorrow
Take it today".

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 01 Fév 2015, 19:59

Ils auront tous des têtes d'ados avec un grand sourire et les bras en l'air comme quand Brian monte sur scène avec Billy Joel , c'est AC/DDDDDDC !!!!!!!! :D
...

Blueberryblues

Messagepar Blueberryblues » 02 Fév 2015, 09:47

hello,

bah...les grammys c'est simplement la reconnaissance publique de leur talent par le gratin de la musique à une trèèèèès large échelle...qui va s'en plaindre ? les Stones, Slash, ozzy, aerosmith etc.. ils y sont tous passés....perso, je pense qu'ils vont mettre un feu de dieu et foutre tout le monde à genoux...lol...tout le reste paraîtra bien fade après...
ce sera carton plein !! ...ils doivent bien le savoir..c'est sûrement une des raisons qui à du leur faire accepter le truc.... :/:

PS
Simon est à LA
Chris est à LA
Phil est sur son île...
TILL THE END !

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour